porscheman 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bon parce que mi lé pas rancunier je t'offre qu'un mure ! xDJoyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 hihi les mur sa.. gro lundi comma i commence ek le mur xdaller bn annif sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bonne ànniversàire sham !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Et ben, ça en fait des gars en cette période. Joyeux nanif mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bon anniversaire Sham sempai!!!!!! et que la fin d'année t'apporte pleins de bonnes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUTOMOTIV 974 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Joyeux Anniversaire Mr SHAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Joyeux anniversaire! : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 joyeu z annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Joyeux annif patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Joyeux anniversaire sham!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci à tous les amis! vous m'avez trop gaté là! @Porscheman! demain veille ta boite au lettre t'aura ton cadeau @Deanorth! Sempai? j'ne pense pas avoir ce mérite de tuteur, mais ça fait plaisir tout d'même ... J'espère aussi, j'en aurai bien besoin La fête ça sera le 31 à l'anse des cascades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Zoyeux anif tikok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci Carcasse i danse jeudi là??? j'espère pouvoir passer cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Allez, pareil, Joyeux Anniversaire mon cochon C'est super chiant de trouver des CB7 ek des filles à côté ou dessus (faudra que tu bombarde de tof comme ça quand la tienne sera en service)[b] Donc : Et si t'es pas content, tu prend ça: et ça :ou même ça :. . .tu ouvre photoshop, tu glisse ça devant:ou ça : et ça dedans :[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je suis amoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ok promis! on remettra les pendules à l'heure Seven! en plus pendant longtemps mi té hésite à peindre ma CB dans un ton bleu nuit! Sympa la tite brune entre les blondes, et pour les harnais Takata, y a pas à dire c'est de la qualité mûûûu^re!! heu... pure Merci ti Yab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 +1 porscheman! tres sexy je savais pas que ça existait des accord de ce model en coupé! en tout cas la noir est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Steph! figure toi que Jayce a réussi à dégoter une dans le sud Alors qu'elle ne sont sorties qu'aux States!! j'ai hâte de rencontrer le proprio un jour ! Si je la choppe, elle sera voiture de collection obligé de la garder full stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Joyeux annif mec !! ce qui a de bien dans les "cadeaux" que tu reçois (les fameuses "mûres " pour reprendre le terme) c'est qu'on peut tous en profiter ! c'est un peu tous les jours notre anniversaire en somme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ben écoute c'est ça le partage c'est quand le prochain annif?? je crois que tout le monde a repris goût ^^ hi hiEt merci Max! j't'ai laissé un ti message sur ton topic de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Sham a écrit:merci Carcasse i danse jeudi là??? j'espère pouvoir passer cette fois té non !!! j'ai pas pu m'entrainer avec les évenements de ces derniers temps ! Peut-etre que je passe faire un tour en spectateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci La Pooo kiff le dernier cadeau Magnifique les CL7! ça serait mon kiff lorsque j'aurai réussi socialement une CL7 euro R grrrrr par contre, ça! c'est le rêve! Une chérie qui met la main sous l'capot ek toi! comme celle de la Sil-80 bleue! hi hi@ken-lee: je t'appelle demain en fin d'aprèm pour se retrouver alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Sham a écrit:Steph! figure toi que Jayce a réussi à dégoter une dans le sud Alors qu'elle ne sont sorties qu'aux States!! j'ai hâte de rencontrer le proprio un jour ! Si je la choppe, elle sera voiture de collection obligé de la garder full stock!n' hesite pas a faire le paparazzi quand tu la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Joyeux anniversaire Sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 joyeux anniversaire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Happy b day vieille pioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bonne anif sham ^^ et merci pour tout ce que tu fait pour tout les membres de jappassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Joyeux annif mec !! bip bip !! vive jour l'an !!je rejoins totalement Kamikaz, merci !! sans toi, il faut le dire, ce forum et surtout notre band de dalon n'existerait pas !! là, je peux pas mettre des photos chaud lapin parce que j'suis au boulot, mais ce soir attende a ou gars ! oute tête sa blok serié !! (pour reprendre le langage des jeunes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 je n'ai pas pu résister bien longtemps avant d'envoyer des images, tant pis si je suis licencié !Pour info, j'ai tapé Honda accord Woman dans google et je suis tombé sur ça !!comme je dis toujours, chacun ses kiffs, tu aimes les Accord... moi je préfère les civic et les crx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 encore quelques une pour la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci les mecs Je kiff la 3eme!! Seeeeksi à en mourrir Par contre la dernière à droite... I'm in love tout à fait mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miata-911 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Happy birthday Shamy mange bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonne anif Shamo !!!Fé pété Gato !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci les potos!!! Mi lé en plein gateau chocolat en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 maxmatamor a écrit:je n'ai pas pu résister bien longtemps avant d'envoyer des images, tant pis si je suis licencié !Pour info, j'ai tapé Honda accord Woman dans google et je suis tombé sur ça !!FUCK je vois qu'il en a qui essaie de me copié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 un peu en retard, mais zoyeux annif Sham sensei:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Spirit, tu cales les choses en bois toi aussi?? Merci Deano-san!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 joyeu z annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci dalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 joyeux annif shaam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Joyeux anniversaire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 J'ai été la premiére ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci à tous encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites