Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

En passant par Nürbürgring

Messages recommandés

Avec son autorisation voici quelques tofs des vacances de juin 2011 de notre caissier Carrouf favori, j'ai nommé Dydy! Laughing LOL

Allez place au spectacle

Bienvenue en Allemagne, pays natal des BM et autres Audi, WG entre autres! Ici ça n'en manquera pas




Néna la dû dort sur place ça!


A l'ancienne:


et 20 ans plus tard:

What's Ze F**K? et devinette le retour! qu'est-ce donc?! scratch













A suivre

La suite par ici: 24 of Race Nurburgring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mister sham mise à jour au fur et à mesure , beaucoup de photo en attente encore , en ce qui concerne le petit sejour , truc de ouf , il fàut le fàire au moin une fois dans sà vie , entendre les v8 et v10 pendant 24h on en devient fou, on a pus rencontrer et discuter avec des allemands et ils sont trés sympatiques, l'ambiance autour du ring et monstrueux entre les collection de bierre , la music ,le càmping..... bref que du bonheur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes la M1. Assez exceptionnelle d'ailleurs, elle préfigurait la série (840 et 850 CSI), qui n'a pas eu finalement de descendance.

Grosse préférence perso pour le coupé Z4 bleu ci dessus. I'm in love with Déboussolé

Félicitation pour ce voyage mister Dydy, c'est toujours exceptionnel de découvrir toutes ces grosses manifestations mécaniques à travers le monde. Il y en à tellement et pour tous les goûts et toutes les disciplines (Sturgis, Dubaï, Japon, Egypte, Chine maintenant, Kuala Lumpur, France...).

On attends la suite Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 95 photos franchement magnifique merci a toi pour le partage
La BMW M3 grise c'est ma préféré
La geulle de la SLS de course fiouuu trop diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt et merci pour les photos, mais y en à encore plin a venir , plus de 200 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...