Sham 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Avec son autorisation voici quelques tofs des vacances de juin 2011 de notre caissier Carrouf favori, j'ai nommé Dydy! LOLAllez place au spectacle Bienvenue en Allemagne, pays natal des BM et autres Audi, WG entre autres! Ici ça n'en manquera pas Néna la dû dort sur place ça! A l'ancienne:et 20 ans plus tard: What's Ze F**K? et devinette le retour! qu'est-ce donc?! A suivreLa suite par ici: 24 of Race Nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Jolie les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci mister sham mise à jour au fur et à mesure , beaucoup de photo en attente encore , en ce qui concerne le petit sejour , truc de ouf , il fàut le fàire au moin une fois dans sà vie , entendre les v8 et v10 pendant 24h on en devient fou, on a pus rencontrer et discuter avec des allemands et ils sont trés sympatiques, l'ambiance autour du ring et monstrueux entre les collection de bierre , la music ,le càmping..... bref que du bonheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 c'est une M1 la "whats the fuck" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Yes la M1. Assez exceptionnelle d'ailleurs, elle préfigurait la série (840 et 850 CSI), qui n'a pas eu finalement de descendance.Grosse préférence perso pour le coupé Z4 bleu ci dessus. I'm in love with Félicitation pour ce voyage mister Dydy, c'est toujours exceptionnel de découvrir toutes ces grosses manifestations mécaniques à travers le monde. Il y en à tellement et pour tous les goûts et toutes les disciplines (Sturgis, Dubaï, Japon, Egypte, Chine maintenant, Kuala Lumpur, France...).On attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'ai vu les 95 photos franchement magnifique merci a toi pour le partage La BMW M3 grise c'est ma préféré La geulle de la SLS de course fiouuu trop diabolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 slt et merci pour les photos, mais y en à encore plin a venir , plus de 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites