Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche divers

Messages recommandés

Invité
salut a tous je recherche divers chose pour ma voiture

- un récupérateur d huile
- lug nut
-volant tuliper
-bougie irridum
-avec un embreilage plus volant moteur alléger stage 2 ( dans ce genre)

tous sa pour ma mazda... xd
ci vous en avez en neuf ou en trés bonne etat je suis preneur ou ci kelkun peuvent maider a trouver c'est piéce sur des site ou commander pour moi car je ne c'est pa mi prend ... ben contacter moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mp répondu Wink je regarderai demain ce que j'arrive à trouver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ci tu peux jeter un coup d yeux sur des clignotant cristal sa serai top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Pour les bougies Iridium, chez NGK il te faudra les BCPR6E IX-1.

petit lien ebay: NGK BCPR6EIX-11 Iridium IX Spark Plugs, Set of 4/ vendeur: autoparts.titan2


-Embrayage je te laisse voir avec Automotiv dans un premier temps, donne nous les tarifs aussi après Wink


-Lug nut tu veux avec ou sans Antivol?

-Volant tulipé: de marque style Momo ou peu importe?

-Récupérateur d'huile, c'est universel! celui là devrait faire l'affaire:UNIVERSAL HIGH QUALITY JDM ALUMINUM OIL CATCH TANK CAN


-Et pour les clignos clairs, première trouvaille si des phares et un côté dark pourrait t'intéresser: JDM BLACK HOUSING HEAD LIGHTS+CLEAR CORNER SIGNAL LAMPS
mais j'ai un doute sur l'adaptation on dirait la forme est différente des tiens!
bons, c'est hard à trouver, pas l'impression que ça existe! on me propose partout que les ambres! mais plein!




-Radiateur Alu, dur à trouver aussi, déjà sur ebay voici un premier résultat:
>>>MATHENY radiator: $71.76, envoi uniquement vers les US, donc passage par MyUS (estime au moins $150 par DHL + douane, envoi vers USA gratuit)
>>>SPECTRA radiator: $90.31, idem pour les fdp
>>>un peu plus gros volume: $203.85, idem pour fdp

tu as les dimensions dans chaque description, le dernier étant un peu plus gros que les 2 premiers, à toi aussi de vérifier les pattes de fixations en comparant avec celui que tu as Wink

Le must asteur serait de te trouver un vendeur dédié au mazda, j't'en ferai part si je trouve ça! demande à Yseman s'il n'aurait pas des contactes aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sham pour le radiateur j'avais vu celui la

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/89-94-Mazda-323-Familia-Protege-Aluminum-Radiator-2-ROW-_W0QQcmdZViewItemQQfitsZMakeQ3aMazdaQQhashZitem5643e99177QQitemZ370506568055QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Sa reviendrai bien moins chère au final mais plus de temps je pense

C'est le moment de se préparer a commander au USA le pays a du mal avec sa dette en ce moment l'€ devrai montée un peu dans les prochains jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les ami c'est top


lug nut avec anti vole stp
et pour le volant peu importe

good a vous sham et porsheman Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TOUT ET NIQUEL LE RADIATEUR CELUI DE PORSHEMAN ma lair exelent

et j'aimerai savoir ci quelqun de confiance pourais les commander pour moi car je ne c'est pas mi prendre et je n'est pas de compte xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux commander quoi? juste le radiateur? pour celui proposé par Porscheman, il envoie ici! donc mets au moins 220€ de côté ($165 négociable + $95 par USPS/la poste: durée 4semaines en moyenne => 188€ environ + 30€ de douane max)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben jve prend le radiateur
le recuperateur dhuile
les lug nut
et les bougie
essai de voir pour le complet volant plus moyeu pour ma 323 ( tuliper)

aprés envoie moi en mp le prix total comme sa je réunie l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le radiateur tu n'm'as pas dit quel type d'envoie tu veux! par USPS tu as déjà le tarif et l'estimation de temps et douane Wink

le lug nuts demain je contacte celui chez qui j'ai acheté les miens et je te donne son prix.

pour le volant, recherche ebay: 92 mazda 323 deep dish steering wheel

choisi et dit moi le style et la profondeur qui t'intéresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le rad, vu que t'es pas trop pressé on peut lancer par la poste, ça te reviendra moins cher à mon avis!

J'avais un doute sur le moyeu car on dit que c'est pour mazda 92-96! la tienne étant de 90...

du coup j't'ai sorti quelques moyeux:
-NRG GEN 2.0 QUICK RELEASE HUB KIT à $119.99 (env. 87€)

-No name 6 trous à $15.50 (env. 11.24€)

-Mazda 88-95 323 NRG Steering Wheel Hub Adapter 89 90 91 $129.99 (environ 94.20€)

-MOMO MAZDA Steering Wheel Hub Adapter # 5702 à $71.25 + $5.95 fdp vers MyUS (env. 56€)

Et dans les 2 derniers ça confirme que ça passe bien finalement! donc ton lien est bon! asteur à toi de voir si tu veux un autre moyeu ou si celui fourni te convient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remets les liens actuels:
89-94 Mazda 323/Familia/Protege Aluminum Radiator 2 ROW

Miata/RX7/MX3/MX6 Stitch Deep Dish Steering Wheel/Hub

et puis reste les bougies dans la CG bougie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

presser de la déposer aux garage pour quel commence les réparation... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah ça fait plaisir à entendre ça Very Happy Vinsou est remotivé!!!

ah oui le radiateur est négociable, comme tu peux voir, c'est marqué "best offer", j'ai fait une proposition à $110 il me semble, si j'arrive à grapiller ces 20€ je m'en servirai pour prendre ton récupérateur d'huile, ça te va? Smile
je te remets le lien: UNIVERSAL HIGH QUALITY JDM ALUMINUM OIL CATCH TANK CAN

ça va nous revenir cher à toi et moi cette CG MyUS mouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr ok merci sham c'est super...SA VA NOUS REVENIR cher ? mdr

dit moi avec le récupérateur d huile y a le reniflard?

parce que je vois sur la présentation d'un gars du forum il a mit un reniflard...?

Sinon en fil bougie ya que en ngk? parceque j'ai entendu des on dit... que ngk bleu c'est la tok... xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'n'y crois pas trop hein! au japon certains moteurs Honda sont livrés avec ces mêmes fils, dont celui que je convoite!

celui qui dit ça tu lui diras de se prendre un BOOON jeu de fils OBX avec câble en 10.3 mm ça devrait le contenter Very Happy Il a avancé quoi comme argument pour dire que c'est de la toque?

Sinon y a plein d'autres marques, selon ce que tu recherches et ton budget! du moment que c'est de bonne qualité, pas comme les obx où la tête qui s'emboite sur la bougie se décroche alors que c'est du neuf!

Ma poule! Le lien est juste au dessus Very Happy dans lequel on peut voir qu'il n'y a pas de reniflard, faut acheter à part! Wink

Sinon tes commandes:
-Radiateur: 175.23€ livré vers réunion par la poste (3-4semaines)
-Bougies: 21.35€ livré vers MyUS (3-7 jours)
-Volant/moyeu: 37.63€ livré vers MyUS (3-7 jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout fason mais fil bougie son naze donc fait péter tant cas faire ...

- le récupérateur d huile

- un reniflard

-les fil bougies



stp SHAMMM Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on dit encore un reniflard d'huile en anglais? xD

pour les bougies on propose souvent du Bosch, du NGK (le moins cher trouvé: NGK 9729 Spark Plug Wire Set chez Gearhead_partsstore à $43.92 livré aux US (31.82€), j'ai pas trouvé de vendeur qui envoie direct ici, donc passage par MyUS si tu les veux), en compétition il y a les Magnecor R100 en 10mm ou KV85 en 8.5mm ( les 2 premiers, Protege 90-94 DOHC) mais ça ne te sera pas vraiment util à ton niveau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

reniflard ==== oil breather



Happy


ben ok pour les ngk alors...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oil breather filter

faut que tu me mesures la taille de la pipe ou ça viendra stp! y a du 9mm, du 12, ect...

Paiement effectué pour les fils NGK: 31.68€

Wink

le Reniflard et le Récupérateur on fera envoyé par la poste, comme ce sont des petits paquets, ça reviendra moins cher à mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut sham ... donc pour le reniflard je vais le prend a la reunion c'est mieux donc commande juste le récupérateur d huile et les fil bougie... STP

merci ma biche Very Happy




ps ( en passant.... chez nps les prix sont violent teuh!!! xd 4 bougie pour ma mazda 180e !!! xd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...