Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[CG] Générale via MyUS tome VII

Messages recommandés

CG4 MyUS achevé avec succès!

tout l'monde a été livré! Flo a récupéré son bon set de bougies ainsi que celles de Brice! Reste juste mr Aileron' Man à récupérer son colis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les intéressés, je vous demanderai d'avoir vos sous pour votre liste de produit mais aussi pour les frais de port / douanes!

Spirit à une commande qui partir de MyUS d'ici 10-15jours! Il propose de vous y intégrer!

Donc tout se passe comme d'habitude, à la différence que c'est lui qui gèrera cette fois!

Laissez vos listes, requêtes ici ou directement en MP avec lui. Si besoin d'aide je serai dispo aussi! Wink


A vos claviers et vos portes monnaies Laughing

PS: n'envoyez rien à notre MyUS vu qu'on passe par celle de Spirit pour cette CG n°5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui comande des pieces oem ?

j'ai juste besoin de clips pour souflet direction vue que .. il m'on envoyer 2 seulemnt au lieu de 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil a écrit:
qui comande des pieces oem ?

j'ai juste besoin de clips pour souflet direction vue que .. il m'on envoyer 2 seulemnt au lieu de 4


tu ne prends pas aussi la seconde biellette pour le CRV?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peut commandé mais j'ai pas de compte(hondapart) a voir sinon si sham peut commandé sur sont compte et envoié a mon adresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir !! car j'ai que deux serre clip 7e total moi

la biellette je vais prendre chv nps jeudi

ma tatie fait monter le tout ce week (enfin y depose le loto pour comencer tout les travaux !! et y compris le redemontage de l'embrayage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En pièce OEM y a Deanorth aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya ptet quelqu'un en plus pour la CG OEM, jt'ai MP pour voir les possibilités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les amis, n'oubliez pas que la CG part dans moins de deux semaines! Un envoi inter US prend souvent une semaine pour arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HighFlow ne prend rien au fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurai peut être une pièce à commander. Mais faut que je vérifie bien ce que c'est avant. ce serait une rotule ou biellette, un truc comme ça, ça fait "klok" quand je passe dans un petit trou ! je vous tiens au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'prob Bob Very Happy si tu pouvais avoir la réponse avant fin de semaine ça serait bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re donc voila les references

-2 53434-S04-J51 CLIP, STEERING TIE ROD x $3.62 = $ 7.24
-2 53449-S04-J51 BAND B, BELLOWS x $4.38 = $8.76

16 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, pour moi c'est réglé, dans un mois ca sera peut être la fin de mes soucis avec la Lude, banzai:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà CG OEM lancée à ton adresse Spirit Wink

TOM:
-Gicleur lave vitre gauche: 76815-SR0-004 à $4.38
-adaptateur: 76816-SE4-A02 à $1.79
-Joint de part prise coté passager: 73152-SR3-003 à $53.39

Deanorth:
-gasket head cover: 12030-P13-000 $39.18
-gasket head cylinder: 12251-P5M-004 $55.28
-Exhaust man Gasket: 18115-P5M-003 $8.28
-Jt sol vtec inf: 15825-P13-005 $13.18
-Jt sol vtec inf: 36172-PR3-003 $5.46
+
-cam seal noir Blox: $14.89
-Joint collecteur d'admission Hondata: $54.09

J'espère surtout que le cam seal et le joint hondata ne mettront pas trop d'temps pour arriver! L'un sort du Texas et l'autre de Californie! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a pris les truc de kami je voit pas?

voila ce qui est arrivé dit moi si c'est a toi:

Velocity Mania No packing list 22.6 lbs 1Z4XR0770346845414


Speed Solution No packing list 18.5 lbs 1Z6880RV4292989546

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ulrich, Velocity ce sont les ressorts et l'autre c'est grip force donc Embrayage Wink

purée ben c'est vraiment ce qu'on disait alors, les ressort H. tech font bien la moitié du poids des combiné Tein Basis! et un F1 racing stage 3 pèse plus lourd qu'un Exedy Stage 1 ou oem style

Enfin après faut dire que c'est pour SUb aussi, donc taille différente et plus costaud que pour une Honda je suppose!


Les 3 prochains colis pour ma part sont: Honda parts Cheap, JHPusa(Auctions) pour le joint hondata et Streetrays pour le cam seal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Oui Ulrich, Velocity ce sont les ressorts et l'autre c'est grip force donc Embrayage Wink

purée ben c'est vraiment ce qu'on disait alors, les ressort H. tech font bien la moitié du poids des combiné Tein Basis! et un F1 racing stage 3 pèse plus lourd qu'un Exedy Stage 1 ou oem style

Enfin après faut dire que c'est pour SUb aussi, donc taille différente et plus costaud que pour une Honda je suppose!


Les 3 prochains colis pour ma part sont: Honda parts Cheap, JHPusa(Auctions) pour le joint hondata et Streetrays pour le cam seal



ok je te tien au courant de l’évolution j'aimerais la valide pour la semaine prochaine car mes amortos me saoule vraiment et c'est même dangereux Surpris tu as fait le calcule (fdp réunion et douanes)pour les personnes intéressé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui moi ça m'interesserai le prox des frais de port pour la réunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
ok je te tien au courant de l’évolution j'aimerais la valide pour la semaine prochaine car mes amortos me saoule vraiment et c'est même dangereux tu as fait le calcule (fdp réunion et douanes)pour les personnes intéressé?


Moi aussi j'suis obligé de valider au moins les pièces Sub lundi soir, car après je ne serai plus là!

Et non je n'ai pas calculé, ne sachant pas le poids, mais ça sera léger, petite valeur, ils devraient s'en sortir entre 20 et 50€ maxi en fdp + douane + assurance et frais bancaire! J'avais dit à Tom et Deanorth de voir avec toi pour cette seconde partie de CG Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben j'ne me souviens pas que tu m'ai dis de voir avec spirit lol enfin bref, j'ne devrai pas payer bien cher vu le poids des pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il ne manque que deux articles! Un a Spirit et la CG OEM qui je viens de voir n'est toujours pas parti!

je suppose qu'il manque une pièce! si c'est le cas, c'est la 2ème fois qu'ils me font ça! Certes c'est moins cher chez eux mais si ça continue ben ils pourront nous oublier et j'irai bien les pourrir sur leur compte FB! La moindre des politesses commercial c'est de prévenir au lieu de faire poireauter ses clients!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, N° 84357 in processing! gros manque de sérieux! j'viens de voir sur leur Facebook, en février, un gars demandait à annuler 3commandes car elles étaient aussi tjr en cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ça crain tout ça! c'est vrai qu'ils sont un chouilla moins cher que les autres mais bon si ils ne sont pas competent on commandera ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici leur génialissime réponse


> SHOULD BE LEAVING HERE ANY DAY WITH A TRACKING NUMBER TO FOLLOW IN AN EMAIL

traduction: ça devrait partir dans les prochains jours avec un numéro de suivi que vous recevrez par mail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je leur ai dit, j'ai demandé une offre commerciale et qu'ils envoyent le colis directe ici, que limite demain on envoye celui de MyUS, on verra ce qu'ils disent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai atteint ma limite pour mon premier objet la commande est obligé de partit avant vendredi What the Fuck c’était bien calcule mais je pensai pas que la cg oem allé foiré comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux dire! et là le gars me répond en me donnant juste le tracking, vraiment pas l'air ek ça, enfoiré d'amerlock!

donc ça devrait être là le 5, soit jeudi! Heureusement encore que j'avais choisi un envoie rapide sinon fallait encore attendre la semaine prochaine!

Mais ça fait chier quand même car on était censé tout recevoir cette semaine ici! le colis fait 3Lbs et a une valeur de $180.94 (hors fdp et charge de packaging)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup la commande OEM ne sera pas avec la commande MyUS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si, la commande MyUS partira Jeudi soir dans la foulée ou vendredi! arrivée prévue pour mardi ou mercredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...