Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Feedback AMORTOS

Messages recommandés

Salut les amis, suite à une discution avec 974Tom on a remarqué qu'il manquait les classics topics de retour d'expérience sur les Pneus, Freins et Amortos que l'on utilise sur nos chères et tendres Laughing donc aussitôt dit aussitôt fait, copiez collez les éléments ci-dessous et exprimez vous afin que l'on sache ce que vaut tel ou tel produit, on ne peut bien sûr pas tou tester soit même donc autant mettre en commun Very Happy

ATTENTION! UNIQUEMENT VOTRE EXPÉRIENCE:

- La Marque: Tein
- Le Modèle: Combiné Fileté SS
- La durée de vie: xx xxx km

- Votre configuration: Les paramètres utilisés (dureté? hauteur? tarage? ...) Barres Anti-Rapprochement? barres anti-roulis? camber kit?


Les (+): selon votre type de conduite, votre objectif, quel comportement a le véhicule?

Les (-):
idem

Les conseilleriez/reprendriez-vous? oui/non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation!!!
voici mes impressions:

- La Marque: ZENKY
- Le Modèle: Combiné Fileté Street Spec
- La durée de vie: ??? je vous dirai quand ils seront dead
- Votre configuration: dureté: laissé d'origine zenky, hauteur: j'ai remonté un peu les 2 avant, arrière d'origine zenky. tarage: avant légèrement modifié, arrière pas touché. Barres Anti-Rapprochement d'origine EK4 barres anti-roulis d'origine EK4 camber kit d'origine EK4


Les (+):selon votre type de conduite: voiture très maniable, plus de stable. objectif : se faire plaisir. quel comportement a le véhicule : voiture plus vif, un pti kart, on sais de suite si les pneus sont bons ou pas (avis personnel), meilleur freinage.

Les (-): on peut pas dire que les routes du 974 sont parfaites pour des combinés en général mais on fait avec Wink sa saute pas mal (dépend du réglage) et défaut de la route ressenti (idem)

Les conseilleriez/reprendriez-vous? OUI et OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous!!

que pensez vous des Tokico HP blue?

niveau confort, dureté?
est ce qu'ils sont comme les B4 de chez bilstein, c'est a dire type OEM ou se sont des amortos sport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...