Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

SORTIE OFFICIELLE -Pique Nique Anse des Cascades Di 31/07/11

Messages recommandés

atprrr laisse domoun rentre zot case oté

Eh bien, bonne petite journée, comme d'hab na bien ris, bien roulé bien manger (Rolling Eyes hi hi)
merci à vous les amis, le temps passe mais l'ambiance i reste toujours pareil

Petit résumé:
décollage tardif ce matin, on a quitté st denis vers 9h, puis direction jumbo st benoît pour quelques courses! Reprise de la route avec un aileron man survolté comme d'habitude xD bien que la navé une bonne raison et il est bien dommage de ne pas avoir vraiment pu l'exploiter

arrivée sur les lieux vers 10h30, tout d'suite na trouve une place pou garer et une belle table! apéro sorti, batte de base ball aussi, avec toute le peu d'grainos qui ont débarqué peu après, se garant n'importe comment et du coup fallait veiller que les suivants ne frotter pas ek nos titines! nous ont a serré un peu plus histoire de donner de la marge au public, et les autres peau d'zef, pourtant assis juste devant leur voiture, se contentait de regarder au lieu de bouger leur gros cul! bonjour le savoir vivre

Bref en dehors de ça, le cadre et le temps était au top, dans l'après-midi ont a décalé vers le sud pour un p'tit shooting, merci Jayce pour ce super lieu situé vers le Baril (et d'être passé nous faire un coucou Smile )! lui au moins était hors de la pluie qui nous a trapé entre la vierge au parasol et St Philippe!

Ah oui, c'tait la journée des cousins de la ferme se rebelle On s'est fait attaqué par des fourmis rouges assoiffées de sang, par un crabe terrestre batailleur et par des chiens crevés

Vers 15h30 c'était l'heure du goûter, so direction to St Piiiiir apprécier une bonne glace, avec au passage essayage de visionnage de l'arrivée du rally, mais té trop tard canard mais en sortant du glacier (qui est en passant est excellent, faudray retourner ^^) on a eu la chance de tomber sur les EVO VIII et X du garage de Plateau Cailloux et appartenant à Souka et Bruni! Putain d'bordel que c'tait bon, petit vidéo à venir aussi juste pour apprécier le crapotement des AAC de la VIII

Subaru comme d'hab i pullulent dans le Sud

Et enfin retour par l'ouest, fatigué, emmerdé par d'autres peau d'zef sur la route , mais super content de notre tite journée


A la prochaine les amis en espérant cette fois ne pas être passager, même si l'essentiel c'est d'être présent et de se voir, mais putain que j'avais envie de conduire! du coup en rentrant ma la saute sur GT5 pour me rattraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les absents ont toujours tort (ou ne sont souvent pas là !!lol). Ce sera pour la prochaine fois je l'espère ! en attendant j'ai des posts à finir ... hein Sham !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Very Happy
et voilà tu viens d'avoir ton 50ème post fessilitation el Matador!!!! Oléééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
lol tu a oublie de parlait de notre rencontre avec la "LEGEND" Choqué

+ 1, comment t'a pu oublier ça ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'ai pas oublié sur le coup j'ai pensé Japan Car et mon doigt la pas tapé krkrkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci !! je peux maintenant faire un coup d'état et prendre le contrôle du forum car j'ai fait 50 posts !!mouah mouah ah ah !!!

La LEGEND...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol tu dors debout Max?

La Legend j'ai raconté l'histoire sur le JPC mais je laisse les gars donner leur version ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...