Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spiritnitro974

essence ou diesel

Messages recommandés

voila je veut une voiture 5 places pour mes déplacement dans le semaine et les livraison je fait essentiellement de la ville voir peu de 4 voies ! la clio avec 20€ je fait 200km sois a peut prés la semaine! il est vrai que le prix du sans plomb est plus chére mais se serais kiff kiff si je prenais une petit eg en hatchback ou il vaut mieux prendre un mazout?
ce qui possède une eg4 ou eg3 peuvent répondre non? je cherche une conso équivalent voir mieux car les pièces pour honda sont aussi abordable tous comme le clio donc je pense que l'entretien resteras le même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mon eg4 monopoint je consommer comme ta clio 10euro 100km maintenant quel est en multipoint j'ai tendance a avoir plus envi d’accéléré mais en gros c'est 10euro 100km aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma lsi j'ai mis 20 euros jai fait 210 borne , ca tourne ds les 90km pour 100 euros en mixte

le plus economique dans la catégorie HB je pense + a une ek3 ou ej9 pour toi , les EG tete + d'aprés ce que j'ai pu voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire tu te prend une accord 2.0TD , look y en a sur le bon coin et en JDM ca doit faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur que un lsi tete + qu'un ej9..je connait plusieurs ej9 et elle boire bien malgré ce qu'on peut croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu restes sur une civic je pencherai plus pour une EK3, confortable et très économique! demande à Arson, il ne t'en dira que du bien Smile

Si Diny passe par là il pourra te donner son avis aussi Wink

Sinon avec un peu moins d'espace tu as la yaris D4D qui est top!

ou les nissan primera en diesel je crois! ou encore Toyota carina E mais ça a moins de gueule déjà Laughing

côté civic les modèles cités doivent tourner grosso modo pareil, tant que tu restes maxi à 6L au 100 ça sera good Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne je peut faire du 7.5l/100km mais après 1.57€/L
La polo essence de ma mère un 3cyl 1.2l consomme je dirai 6/100Km
Si je prend l'exemple du mazout que le vieux vient d'avoir il fait 4.2l/100km l'ancienne qu'il avait (clio campus) conssomé un poil plus 5l/100km.
Donc si on prend une moyenne pour faire le prix pour 100km:
Delsol = 11.8€
Polo 1.2l essence = 9.42€
Nouvelle Clio(mazoute) = 5.04€
Clio campus(mazoute) = 6.00€

Donc en gros pour moi roulé en mazoute reviens deux fois moins chère que roulé en essence niveau tarif à la pompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai merci il est vrai que le tarif a la pompe n'est pas le meme mais si la conso est identique et que le cout reste le meme pourquoi je m'enbeterais a roule en mazout??je veut reste sur une base de petite voiture pour les livraison et 5 places pour mes déplacement personne le véhicule resteras d'origne sauf amélioration de perf economique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perf économique? ou sa faire un régime pou allège le loto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
perf économique? ou sa faire un régime pou allège le loto

ben mais i faut que mon livreur i fait pareille Angry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...