Sham 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oté malbar!! quel miracle out coté ventard la pas crié na 2 jours d'ça désolé du retard, comme d'hab mi pense avant, et le jour J mi rate le coche allez pour se rattraper voici quelques petits cadeaux et joyeux annif dalon Une AP2 mugen petit souvenir: dommage c'tait pas rachel à la place Besoin d'aide pour le lavage? voici deux pros en cadeau celui là tu as le choix, avec quel gros escargot tu voudras jouer? Adeline t'as rien vu!!! (j'espère ne pas m'être trompé de prénom sinon ça l'fout mal )ps: elle est particulière, swappée 2jz2sinon, la classe:et pour finir, toi qui a kiffé la S2K blanche hardtop sur la piste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Joyeux anif ! seven years ça ce fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Joyeux anniversaire Par contre Sham..On pourrait créer un espace dédié à ce genre de photos Elles sont trop MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci merci les gars, et super les me....caisses Et c'est qui rachel?? Je connais "Suki" qui a la s2000 rose, mais Rachel ? !De Adeline : Je m'en fiche, c'est des jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Joyeuxxxxxxxxxxx anniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Lol ma fais une trompaison xD prénom que j'aime bien, mais mi pensais à Michelle Rodriguez, Letty! Bien que ce soit pas sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sham a écrit:Lol ma fais une trompaison xD prénom que j'aime bien, mais mi pensais à Michelle Rodriguez, Letty! Bien que ce soit pas sa voiture Té ! ! Jusqu'au cultissime Fast & Furious tu oubli les prénom des filles ! ! Bin après la soirée Initial D, faudra réviser la culture générale underground ek une soirée F&F 1 à 4 ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tu as pu mettre la main sur tous les épisodes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui, enfin non, javais commencé à capturer les épisodes du stage 1, mais la qualité était nulle, format trop petit et ct en français ! ! ! Je suis en train de REchercher Et F&F jpeu tous les avoir. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Désolé du retard mais j'avais mon écran qui était HS, avec du retard joyeux anniversaire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oté franco, c'est kwé ce gros canette i veille anou comme ça là??? i fait peur out zistoir là Seven, j'ai trouvé quelques Initial D on verra ce que ça donnera quand je les aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je regarde des films d'horreur en ce moment c'est pour ça Sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Encore un an de plus, c'est mignon, le ti yabbo-san grandit encore d'un poil et de ses ongles sataniques Joyeux annif mon ami! faites péter les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tien ongle satanique !! demande lui si le diable l'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Joyeux anniversaire. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci merci ! ! !Et oui, je crois que l'enfer en string m'habite maintenant (m'habite . . . ma b... ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 28 avril 2012 alors heureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Joyeux anif Se7en !Waouh string power alors !!! Attention ficelle i casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bin apparemment la ficelle satanique i tien bien ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 29 avril 2012 vive jour l'an lanniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 happy b day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites