Sham 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Wopééé!! faites péter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bein alors les gars les photos!! Zot i fait retouche photoshop avant? ptdr!Moi j'étais pas là je veux voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Asianoni i dort encore à mon avis, le triage de photos a dû tuer le pauvre marmay Seven i doit pas être loin derrière hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je suis en train de trier.. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 24 avril 2011 néna trop photos lé jolie c'est pour ça!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2011 pop pow pow pow!! ça claque!!!mes préférées: la 2eme pour le J est sympa, faudra trouver un lieu avec beaucoup plus de lumière, et homogène surtout, sur certaines photos le moitié chaud moitié froid ressort bien, mais pour d'autres comme par exemple le J ou les panoramiques ça gache un poil sur le but premier de la photo! et certains se retrouve dans l'ombre du coup aussi!Sinon sympa le logo simple et efficaceAu fait pour ceux qui ont vu Julien, le jeune qui a débarqué ek ses dalons en EG6 sur la fin, ben c'est lui qui a fait les propositions de logos! j'ai oublié de voir sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 24 avril 2011 La photo prise de haut(EG et prelude de sham) pour moi c'est la meilleur, comment ta eu une vue de haut comme sa Elles sont vraiment magnifique, dommage que je suis si loin Kamikaze est rentré entre temps pour changer de voiture ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 24 avril 2011 mais non suis povre moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci. ^^porscheman a écrit:La photo prise de haut(EG et prelude de sham) pour moi c'est la meilleur, comment ta eu une vue de haut comme sa Agrippé au mur d'une main, l'appareil dans l'autre. Nan, c'est la partie arrière du parking Duparc, avec la grande pente. Sham a écrit: pop pow pow pow!! ça claque!!!mes préférées: http://img155.imageshack.us/img155/7725/jap137.jpghttp://img851.imageshack.us/img851/2992/jap150.jpgla 2eme pour le J est sympa, faudra trouver un lieu avec beaucoup plus de lumière, et homogène surtout, sur certaines photos le moitié chaud moitié froid ressort bien, mais pour d'autres comme par exemple le J ou les panoramiques ça gache un poil sur le but premier de la photo! et certains se retrouve dans l'ombre du coup aussi!Sinon sympa le logo simple et efficaceAu fait pour ceux qui ont vu Julien, le jeune qui a débarqué ek ses dalons en EG6 sur la fin, ben c'est lui qui a fait les propositions de logos! j'ai oublié de voir sur le coup Pareil, j'ai un gros coup de coeur pour la S2000 de haut, j'ai juste un regret, la photo est légèrement floue, mais ça se voit pas trop avec cette taille. Le chaud/froid avec la EG bleue et la Del Sol rouge, je sais pas si c'était fait exprès mais c'était nickel en tout cas. XDUn peu délicat à prendre en photo le "J" en effet. :/Faut que j'investisse aussi un peu dans matos, un p'tit trépied pour mettre à terre, un filtre polarisant, une focale fixe 35mm, un flash cobra, etc etc etc... (et encore mieux, une carte SD Wifi, comme ça les photos vont direct sur un PC, pour voir si la photo est bonne ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 24 avril 2011 en tout cas tu assure pour les fotos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2011 AsianOni a écrit:Agrippé au mur d'une main, l'appareil dans l'autre. Arrête! t'y as vraiment songé quand tu étais encore en bas hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 24 avril 2011 kamikaze-devil a écrit:en tout cas tu assure pour les fotos ^^ Merci. Sham a écrit:AsianOni a écrit:Agrippé au mur d'une main, l'appareil dans l'autre. Arrête! t'y as vraiment songé quand tu étais encore en bas hé hé héC'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ^prochaine fois fo prevoir un corde avec mousketon au cas ou !! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2011 navé une grue sur place, si navé le matos nous té fin' amarre alu dessus mouahaha :ppar contre prochain coup faudra prévoir les trépieds, pas tous les jours i trouve palette en système D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Té ouais, heureusement c'était un parking centre commercial. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 24 avril 2011 te ou ca ilé mon photo louez moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 25 avril 2011 AsianOni a écrit:Pareil, j'ai un gros coup de coeur pour la S2000 de haut, j'ai juste un regret, la photo est légèrement floue, mais ça se voit pas trop avec cette taille. Je vais pleurer tellement ça déchire! ! ! Toutes tes photo déchirent, les miennes sont nazes, mais jvai en poster! ! ! ! Tu viens de gagner 15 points dans mon estime Et je kiff beaucoup celle là, le logo aussi :spiritnitro974 a écrit:te ou ca ilé mon photo louez moi????? Tiens ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Remarquez bien où se trouve le "Mani/y Access" atprrrsi ça c'est pas d'la pub, bann' ti fanm su barachois i fait pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Sham a écrit:Remarquez bien où se trouve le "Mani/y Access" atprrrsi ça c'est pas d'la pub, bann' ti fanm su barachois i fait pas mieux! Maniac Access Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bon, mes photos sont dead, ya du bruit de partout, j'ai fait un shooting dans le vide quoi. a prochaine fois je lirai le manuel de l'appareil En tout cas, pour ses clichés de malade, merci à AsianOni qui a pas hésité à grimper un peu partout pour avoir le meilleur. T'a réussi ton bizutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 25 avril 2011 MDR! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 26 avril 2011 en forme lé tofs pour etre pas tres present sur le fofo en ce moment ça refait en tt cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c'est que tu nous manques quand même quand ça i voit un peu out ti figure? au fait tu reçois bien mes textos? mi connais jamais si i passe si i passe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Jolie les tofs, vivement que vous venez dans le sud...c'est pas marrant,j'suis toujours en train de batte carré nocturne tout seul moi,j'ai pas de coupaing ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 27 avril 2011 OMGGGG La photo de la S2K déboite la mémé!!J'me lasse pas de la regarder Spirit ma cochonne c'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 avril 2011 jayce a écrit:Jolie les tofs, vivement que vous venez dans le sud...c'est pas marrant,j'suis toujours en train de batte carré nocturne tout seul moi,j'ai pas de coupaing ici t'inquiète pas le mois prochain on viendra squatter chez vous en espérant que tu ne sois pas en vacances hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Retour Mi Mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 27 avril 2011 wahou sa claque grave ces fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 De bien belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites