Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Rasso nocturne Leroy Merlin Vendredi 22/04/11

Messages recommandés

Wopééé!! faites péter les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein alors les gars les photos!! Zot i fait retouche photoshop avant? ptdr!
Moi j'étais pas là je veux voir... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asianoni i dort encore à mon avis, le triage de photos a dû tuer le pauvre marmay Laughing

Seven i doit pas être loin derrière Very Happy hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked pop pow pow pow!! ça claque!!!

mes préférées:




la 2eme pour le J est sympa, faudra trouver un lieu avec beaucoup plus de lumière, et homogène surtout, sur certaines photos le moitié chaud moitié froid ressort bien, mais pour d'autres comme par exemple le J ou les panoramiques ça gache un poil sur le but premier de la photo! et certains se retrouve dans l'ombre du coup aussi!

Sinon sympa le logo Smile simple et efficace


Au fait pour ceux qui ont vu Julien, le jeune qui a débarqué ek ses dalons en EG6 sur la fin, ben c'est lui qui a fait les propositions de logos! j'ai oublié de voir sur le coup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo prise de haut(EG et prelude de sham) pour moi c'est la meilleur, comment ta eu une vue de haut comme sa Shocked
Elles sont vraiment magnifique, dommage que je suis si loin Sad


Kamikaze est rentré entre temps pour changer de voiture ou quoi ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. ^^

porscheman a écrit:
La photo prise de haut(EG et prelude de sham) pour moi c'est la meilleur, comment ta eu une vue de haut comme sa Shocked


Agrippé au mur d'une main, l'appareil dans l'autre. Razz

Nan, c'est la partie arrière du parking Duparc, avec la grande pente. Smile

Sham a écrit:
Shocked pop pow pow pow!! ça claque!!!

mes préférées:

http://img155.imageshack.us/img155/7725/jap137.jpg
http://img851.imageshack.us/img851/2992/jap150.jpg

la 2eme pour le J est sympa, faudra trouver un lieu avec beaucoup plus de lumière, et homogène surtout, sur certaines photos le moitié chaud moitié froid ressort bien, mais pour d'autres comme par exemple le J ou les panoramiques ça gache un poil sur le but premier de la photo! et certains se retrouve dans l'ombre du coup aussi!

Sinon sympa le logo Smile simple et efficace


Au fait pour ceux qui ont vu Julien, le jeune qui a débarqué ek ses dalons en EG6 sur la fin, ben c'est lui qui a fait les propositions de logos! j'ai oublié de voir sur le coup Laughing



Pareil, j'ai un gros coup de coeur pour la S2000 de haut, j'ai juste un regret, la photo est légèrement floue, mais ça se voit pas trop avec cette taille. Razz

Le chaud/froid avec la EG bleue et la Del Sol rouge, je sais pas si c'était fait exprès mais c'était nickel en tout cas. XD
Un peu délicat à prendre en photo le "J" en effet. :/

Faut que j'investisse aussi un peu dans matos, un p'tit trépied pour mettre à terre, un filtre polarisant, une focale fixe 35mm, un flash cobra, etc etc etc... Crying or Very sad
(et encore mieux, une carte SD Wifi, comme ça les photos vont direct sur un PC, pour voir si la photo est bonne ou pas bounce )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AsianOni a écrit:


Agrippé au mur d'une main, l'appareil dans l'autre. Razz



Arrête! t'y as vraiment songé quand tu étais encore en bas Laughing hé hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil a écrit:
en tout cas tu assure pour les fotos ^^


Merci. Very Happy

Sham a écrit:
AsianOni a écrit:


Agrippé au mur d'une main, l'appareil dans l'autre. Razz



Arrête! t'y as vraiment songé quand tu étais encore en bas Laughing hé hé hé


C'est vrai. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

navé une grue sur place, si navé le matos nous té fin' amarre alu dessus lol! mouahaha :p

par contre prochain coup faudra prévoir les trépieds, pas tous les jours i trouve palette en système D Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AsianOni a écrit:

Pareil, j'ai un gros coup de coeur pour la S2000 de haut, j'ai juste un regret, la photo est légèrement floue, mais ça se voit pas trop avec cette taille. Razz



Je vais pleurer tellement ça déchire! ! !
Toutes tes photo déchirent, les miennes sont nazes, mais jvai en poster! ! ! ! Tu viens de gagner 15 points dans mon estime geek

Et je kiff beaucoup celle là, le logo aussi :


spiritnitro974 a écrit:
te ou ca ilé mon photo louez moi????? lol!

Tiens ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarquez bien où se trouve le "Mani/y Access" Laughing atprrr

si ça c'est pas d'la pub, bann' ti fanm su barachois i fait pas mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Remarquez bien où se trouve le "Mani/y Access" Laughing atprrr

si ça c'est pas d'la pub, bann' ti fanm su barachois i fait pas mieux!


Maniac Access fouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mes photos sont dead, ya du bruit de partout, j'ai fait un shooting dans le vide quoi. a prochaine fois je lirai le manuel de l'appareil Twisted Evil
En tout cas, pour ses clichés de malade, merci à AsianOni qui a pas hésité à grimper un peu partout pour avoir le meilleur. T'a réussi ton bizutage Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en forme lé tofs pour etre pas tres present sur le fofo en ce moment ça refait en tt cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que tu nous manques quand même Very Happy

quand ça i voit un peu out ti figure? au fait tu reçois bien mes textos? mi connais jamais si i passe si i passe pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie les tofs, vivement que vous venez dans le sud...c'est pas marrant,j'suis toujours en train de batte carré nocturne tout seul moi,j'ai pas de coupaing ici Crying or Very sadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMGGGG La photo de la S2K déboite la mémé!!
J'me lasse pas de la regarder I love you

Spirit ma cochonne c'est combien? fouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayce a écrit:
Jolie les tofs, vivement que vous venez dans le sud...c'est pas marrant,j'suis toujours en train de batte carré nocturne tout seul moi,j'ai pas de coupaing ici Crying or Very sadLaughing


t'inquiète pas le mois prochain on viendra squatter chez vous Laughing en espérant que tu ne sois pas en vacances Very Happy hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...