Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

SORTIE OFFICIELLE - Pique Nique à Bethléem Dim 15/05

Messages recommandés

Coucou les amis, à défaut de faire le tour de l'île nocturne comme j'en parlais précédemment, JE vous propose.... pour ne pas dire que l'idée i vient de Spiritnitro, le gars lé capon d'lance ses idées Laughing mi balance même mwin Razz hi hi... donc d'aller piqueuh-niquer dans le charmant coin de Bethléem situé un peu avant st benoit!

voici quelques photos tirées du net, et j'essaierai d'aller y faire un tour avant pour voir un peu les lieux Smile








Ceux ou celles qui le désirent pourront revoir au passage un peu l'histoire de la Réunion en empruntant un chemin type chemin de croix, car c'est
avant tout un lieu de pèlerinage voire de cérémonies religieuses, qui mène à la chapelle de l'ilet Bethléem.
Sinon comme zot i voit, néna la Rivière des Marsouins aussi pour ceux ou celles qui voudraient se baigner ou se rafraichir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je pense qu'il faudrait vraiment allez voir car je n'y ai pas mis les pied depuis longtemps c'est vraiment un coin tranquille l'eau est trés fraiche , il ya de l'ombre un petit coin grillade de ce que je me rapel ! donc si un gars dans l'est y gagne fait un petit tour pour voir comment ilé afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je bossais pas j'y allais au moins 2 fois par semaine, en période scolaire. C'est trop d'la balle ! ! ! !
Mais par contre j'ai tenté un samedi et un dimanche, bin j'ai même pas pu accéder au parking tellement c'était blindé...et depuis très tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pense pourvoir y aller tôt pour reserve la place? en tous il faut un boug pour reserve! c'est quand la dernier fois que tu es allez la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Spirit, Se7en m'a dit lu lé paré pou campe sur place Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
t'inquiète Spirit, Se7en m'a dit lu lé paré pou campe sur place Laughing

Campé, c'est beaucoup dire, jvais juste passer la nuit dans l'église hantée tout en bas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study il était une fois, le jeune et veillant Se7en était parti pour veiller une place de pique-nique... mais finira marier avant le déjeuner Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
study il était une fois, le jeune et veillant Se7en était parti pour veiller une place de pique-nique... mais finira marier avant le déjeuner Laughing

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! ! ! ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAA MERDE ! !
J'avais pas vu la date, mais le 24, je suis en plein week end ek la famille dans l'Ouest, du samedi au lundi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ramène les cousines lol!What a Face hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
ben ramène les cousines lol!What a Face hi hi hi

Twisted Evil Tu cours très vite j'espère, parce que j'ai ma cousine Avtomat Kalachnikova 47 qui veut te rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Sham a écrit:
ben ramène les cousines lol!What a Face hi hi hi

Twisted Evil Tu cours très vite j'espère, parce que j'ai ma cousine Avtomat Kalachnikova 47 qui veut te rencontrer
lol mi connais cousine la aussi mi vas presente au premier et dernier petit copain de ma fille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
se7en a écrit:
Sham a écrit:
ben ramène les cousines lol!What a Face hi hi hi

Twisted Evil Tu cours très vite j'espère, parce que j'ai ma cousine Avtomat Kalachnikova 47 qui veut te rencontrer
lol mi connais cousine la aussi mi vas presente au premier et dernier petit copain de ma fille lol!

Je pense pas que ta fille aura besoin de la connaitre, vu qu'elle connaitrai déja casse noisette geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'attendais d'avoir confirmation et malheureusement pas dispo pour ce jour !
Peut etre pour la prochaine pou casse goyavier !!!! kissa i koné un bon l'endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pardon vendredi soir on a décidé de changer, et j'ai oublié de metrre à jour Very Happy

donc ça sera reporté pour la mi mai Smile

vous préférez le 15 ou le 22 mai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15 ça me vas très bien
bounce

ken-lee a écrit:
Bon j'attendais d'avoir confirmation et malheureusement pas dispo pour ce jour !
Peut etre pour la prochaine pou casse goyavier !!!! kissa i koné un bon l'endroit ?

Grand étang, sur le sentier si jme rapelle bien ya des goyavier, et après tu peux bien apprécier au bout du sentier en bas des cascades geek
Mais faut marcher 30-45 mn, que dalle quoi ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(sur un air d'Homer Simpson) hmmmmm goyaviers Very Happy

si on en trouve on se calera une soirée après et je ferais une crème goyavier, en espérant ne pas avoir perdu la main Wink

sinon les autres 15 ou 22?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une ptite préférence pour le 22! Very Happy

Et sinon moi aussi je zoné par là bas il se fut un temps!!!

Je me balancé tout le temps avec la corde accroché à l'arbre (pour ceux qui connaissent bien le bassin)

Et effectivement c'est trop de la balle! bouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:

Je me balancé tout le temps avec la corde accroché à l'arbre (pour ceux qui connaissent bien le bassin)

Le truc de ouf ! ! j'ai même vu des gens plaquer de haut avec cette corde! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Aileron'Man a écrit:

Je me balancé tout le temps avec la corde accroché à l'arbre (pour ceux qui connaissent bien le bassin)

Le truc de ouf ! ! j'ai même vu des gens plaquer de haut avec cette corde! geek


Bein moi a la fin pour sauter je fais un coupé la lune (ou soleil selon les appelations de chacun lol) What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch c'est quoi pour toi? pour moi faire la lune c'est mettre ses fesses dehors!! hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi un "coupé la lune" c'est mettre un coté de fesse dehors, et la pleine lune bin . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Pour moi un "coupé la lune" c'est mettre un coté de fesse dehors, et la pleine lune bin . . .


J'aimerai bien voir ca fouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shinigami a écrit:
se7en a écrit:
Pour moi un "coupé la lune" c'est mettre un coté de fesse dehors, et la pleine lune bin . . .


J'aimerai bien voir ca fouette


pigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
Suspect ou veut voir son scratch

Mais non, li juste voir la pleine lune, ces temps ci le ciel est couvert la nuit ! ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vivement que la accord i roule na faire de vraies soirées pleine lune parce que là zot second degrès i devient bizarre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assez regarde Dragon ball ou! tiens mi sa faire amwin une tite soirée DB-DBZ si mi retrouve mes épisodes Very Happy hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
assez regarde Dragon ball ou! tiens mi sa faire amwin une tite soirée DB-DBZ si mi retrouve mes épisodes Very Happy hi hi

Présent santa
T'a pas Ken et Initial D aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis un bail je voulais me faire une soirée Initial D, mais j'n'ai pas les épisodes! faut je rode sur le forum qui les avait!



Alors les gars et les girls, une préférence pour la date du pique_nique?

Pour l'instant, j'ai 3 15 mai (Spiritnitro, Se7en et moi-même) et un 22 (Aileron' Man)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ?? 15 ou 22 ? bounce
Et on pourrai faire un barbeQ, si jme souviens bien, la place que je vais veiller ya un fourneau, enfin le truc pour griller là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après consultation , ( Laughing ) VOUS avez choisis le 15 mai cheers

Dimanche là pareil mi na rien d'prévu, ma aller bat' carré là bas pou repère les lieux, i tente un moun? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présents:

NORD:
-Sham + (Flow?)
-Tuners + Nana

OUEST:

EST:

SUD:

Complétez avec noms, quantité de personnes et ce que vous pensez apportez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présents:

NORD:
-Sham + (Flow?)
-Tuners + Nana
-spiritnitro974+MADAME+MEI-YIN (si voiture répare) mais je squatterais la getz de mon bopere!

OUEST:

EST:

SUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chew-Baka a écrit:
Présents:[/u]

NORD:
-Sham + (Flow?)
-Tuners + Nana
-spiritnitro974+MADAME+MEI-YIN (si voiture répare) mais je squatterais la getz de mon bopere!

OUEST:

EST:
-Se7en + Adeline

SUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas être présent encore une fois, mais je n'ai pas de voiture en ce moment, mais bon une nouvelle titine se dessine à l'horizon pour cette fin d'année Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présents:

OUEST:

NORD: rdv Carrouf ste clotilde
-Sham + (Flow?)
-Tuners + Nana
-spiritnitro974+MADAME+MEI-YIN (si voiture répare) mais je squatterais la getz de mon bopere!


EST: rdv station shell après le pont du ti bazar comme d'hab Wink
-Se7en + Adeline

SUD:


Complétez avec noms, quantité de personnes et ce que vous pensez apportez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...