Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Filtre à huile Honda 15400-PR3-014

Messages recommandés

Coucou les gars, qui serait intéressé par un filtre à huile d'origine Honda référence 15400-PR3-014 ça remplace les 15400-PR3-004 ou 003 de nos civic, prelude, accord, pour seulement $10, soit 7.50€ l'unité

Soit qu'on en gagne deux pour le prix d'un d'une marque adaptable localement Wink restera juste le petit joint cuivré en 14mm pour le bouchon de vidange à prendre chez n'importe quel revendeur de pièces détachées ou station service.

par contre faudra pas être pressé, ça prendra sûrement 3-4semaines pour arriver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dommage, moi qui ai une révision à faire très vite, me faut un 15400-PCX-004. Par contre, le jour où il y aura un commande groupée d'huile ou de bougie, je srai partant.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qui t'intéresse comme huile?

ici on en faisait régulièrement sur de la Labo fusch en 10w60, et de la respol en 10w40 et Repsol élite compéticion 5w40

sinon y a un fournisseur, faudrait juste voir les fdp, y a des packs de 3 pour $27, de 6 pr $55 ou de 10 pour $95 + $48.45 de fdp normalement soit que ça te reviendrait à 10€ l'unité à voir combien te revient un FàH si c'est rentable pour toi ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Labo Fusch 10w60 je testerai bien. Actuellement je tourne en 5w40, mais j'ai envi de tester autre chose. Qui c'est qui fait du 10w60 à la Réunion??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec dans le sud, faut que je retrouve sa carte, si tu en prends on va relancer une cg de silkolene pro boost comme c'est lui qui fait ça. Jevte tiens au courant dans la semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Un mec dans le sud, faut que je retrouve sa carte, si tu en prends on va relancer une cg de silkolene pro boost comme c'est lui qui fait ça. Jevte tiens au courant dans la semaine Smile


Alors t'a retrouvé le mec? Histoire que j'expédie ma vidange assez vite, ça commence à être limite mon huile là bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis preneur comme je doit en refaire une le premier jus etait pas niquel! il vend des produit de prévidange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard Smile confirmation ce soir iu demain au plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a du monde d'intéressé je crée un autre topic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...