Sham 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Coucou les gars, qui serait intéressé par un filtre à huile d'origine Honda référence 15400-PR3-014 ça remplace les 15400-PR3-004 ou 003 de nos civic, prelude, accord, pour seulement $10, soit 7.50€ l'unité Soit qu'on en gagne deux pour le prix d'un d'une marque adaptable localement restera juste le petit joint cuivré en 14mm pour le bouchon de vidange à prendre chez n'importe quel revendeur de pièces détachées ou station service.par contre faudra pas être pressé, ça prendra sûrement 3-4semaines pour arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ah dommage, moi qui ai une révision à faire très vite, me faut un 15400-PCX-004. Par contre, le jour où il y aura un commande groupée d'huile ou de bougie, je srai partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 mars 2011 qu'est-ce qui t'intéresse comme huile?ici on en faisait régulièrement sur de la Labo fusch en 10w60, et de la respol en 10w40 et Repsol élite compéticion 5w40sinon y a un fournisseur, faudrait juste voir les fdp, y a des packs de 3 pour $27, de 6 pr $55 ou de 10 pour $95 + $48.45 de fdp normalement soit que ça te reviendrait à 10€ l'unité à voir combien te revient un FàH si c'est rentable pour toi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 29 mars 2011 La Labo Fusch 10w60 je testerai bien. Actuellement je tourne en 5w40, mais j'ai envi de tester autre chose. Qui c'est qui fait du 10w60 à la Réunion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Un mec dans le sud, faut que je retrouve sa carte, si tu en prends on va relancer une cg de silkolene pro boost comme c'est lui qui fait ça. Jevte tiens au courant dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Sham a écrit:Un mec dans le sud, faut que je retrouve sa carte, si tu en prends on va relancer une cg de silkolene pro boost comme c'est lui qui fait ça. Jevte tiens au courant dans la semaine Alors t'a retrouvé le mec? Histoire que j'expédie ma vidange assez vite, ça commence à être limite mon huile là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 4 avril 2011 moi aussi je suis preneur comme je doit en refaire une le premier jus etait pas niquel! il vend des produit de prévidange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Désolé du retard confirmation ce soir iu demain au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 6 avril 2011 partant pour commande huile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Vu qu'il y a du monde d'intéressé je crée un autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites