Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

The Shocker ^_^

Messages recommandés

Le Shocker mais qu'est-ce que c'est que ce nom là encore??? et pourtant je suis sûr que vous le connaissez de par votre passion pour le JDM!!! Very Happy



Depuis cette image, j'avais adopté ce geste que je trouvais sympa Very Happy mais quoi i veut dire, ça mi té connais pas, du coup ma fait d'recherche et depuis mi aime encore plus Laughing

Petite définition: c'est en fait un geste vulgaire à connotation sexuelle et voulant dire: 2 doigts dans l'minoute et un dans la rondelle What a Face (presque la définition du geste du paque de bière à un doigt près Laughing mdrrrrr)

Et les slogans: "two in the pink, one in the stink", "two in the goo, one in the poo" ou encore "two in the pocket, one in the chocolate"

et avec Alex974 on en a fait: "two in the rose and one in the chocolate" krkrkrkr

(ce sont les filles vont être contente )



attention à ne pas confondre avec le Pitchfork, signe de l'Université d'Arizona Wink



Allez quelques jolies gestes Very Happy:








Et en version JDM:

le Shocker Koleshiya (Kareha)


le shocker Wakaba (Soshinoya)


les soleils levant:


Let's rock!!! it's Skocka time! mais faites gaffe à ne pas mal en abusé!! Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ça au collège grâce à Wikipédia, et j'avoue que moi aussi je kiff de signe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...