ramses974 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Pour le CFG je pense que le concept est pas mal , mais il a le soucis de prévilégier certains réglages qui a la conduite de tous les jours ne le fera pas.J'ai deja essayé des circuits en France comme Montléry et circuit de croixhttp://www.circuitdecroix.com/le phénomene de roulage auto/moto est similaire depuis bien longtemps a celui de la Réunion , c est juste que le prix en France est cher ,trop cher devenant selectif.Mais les pistes sont plus larges ce qui permet a certaines voitures de s exprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est vrai que le piste de St Anne ne permettent pas au grosse config de vraiment s'exprimer.Même si pour le moment personne arrive à détroner la Evo xDNormalement demain matin je viendrais pas je m'occuperais de ma voiture.L'aprem je devais être sur la piste ,car ce soir je devrais pouvoir avoir des slicks pour la petite jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bon Seven, rdv demain matin à 7h30 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je suis DSL les amis mais je ne serai pas des votre encore une fois!Sham à surement déja fait passez le msg mais je voulais vous souhaitez un bon dimanche et surtout j'espére que le soleil sera présent!AMUSEZ VOUS BIEN moi je boss PS: Prenez tous de belles photos pour que je puisse vivre cette journée à travers les images et les commentaire de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Lanowa a écrit:C'est vrai que le piste de St Anne ne permettent pas au grosse config de vraiment s'exprimer.Même si pour le moment personne arrive à détroner la Evo xDNormalement demain matin je viendrais pas je m'occuperais de ma voiture.L'aprem je devais être sur la piste ,car ce soir je devrais pouvoir avoir des slicks pour la petite jazzCompletement d'accord!!!PONT PILOTé, 4 ROUES MOTRICES, plus de 400CH, de bons pneus et UN PILOTE QUI ASSURE! VOILA LA FORCE de la EVO!AVEC UNE PROPULSION SUR UN CIRCUIT AVEC DES VIRAGE AUSSI SIGNEUX dur dur de s'exprimer en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 mai 2011 SiNUeux Alex! Bon me voilà rentré, tite journée bien sympathique, plutôt calme le matin mais l'aprèm a ien rattraper les choses, je penses que Se7en pour bien illustrer car moi j'ai pris du plaisir sous des capots, la journée circuit c'est transformée en journée méca, pour aider un ami, et puis au final atterrir sous le mien pour des petits réglages de courroies, quel plaisir quand ça ne crie plus On avait un super temps, trop d'soleil jusqu'à le matin, la piste té tellement chaude que le 2.4 bar de pression des pneus montait facil à 3.0! Puis le midi ça s'est couvert et c'était bien plus agréable Côté voiture, il y avait de l'Evo VI, de la sub, de la civic (EP3, FN2, EK4, EJ6 B16A2, EE8), des Nissan Sunny (GTI-R? il me semble), des jazz et 1-2 véhicules non japsla suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Sham a écrit:SiNUeux Alex! Bon me voilà rentré, tite journée bien sympathique, plutôt calme le matin mais l'aprèm a ien rattraper les choses, je penses que Se7en pour bien illustrer car moi j'ai pris du plaisir sous des capots, la journée circuit c'est transformée en journée méca, pour aider un ami, et puis au final atterrir sous le mien pour des petits réglages de courroies, quel plaisir quand ça ne crie plus On avait un super temps, trop d'soleil jusqu'à le matin, la piste té tellement chaude que le 2.4 bar de pression des pneus montait facil à 3.0! Puis le midi ça s'est couvert et c'était bien plus agréable Côté voiture, il y avait de l'Evo VI, de la sub, de la civic (EP3, FN2, EK4, EJ6 B16A2, EE8), des Nissan Sunny (GTI-R? il me semble), des jazz et 1-2 véhicules non japsla suite plus tard PTDR j'ai écrit signeux tééééééééé!!!! La honte!!! C'était la fatigue ca!! Il était tard lol! Sorry!! Content que toi et se7en est pris du plaisir sur la piste... Enfin en tant que spectateur quoi!! lol! " longdesc="12" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Présent sur la piste l'aprem avec un peu de retard mais bon.Venu en jazz + slicks pour pas assassiner mes pneus de tous les jours.Une cession avec Alpin+Achdé+Sub bleu en full slicks.Ensuite on a eu l'incident avec la Pulsar (Atmo non GTIR donc) à priori un problème avec la plaque sandwitch+Filtre à huile qui s'est desséré.Avec cette histoire je pensais que ça roulerais plus ,j'ai alors commencé à changer mes pneus.Finalement comme ça a continué...et comme j'avais la flegme rechanger 2 roues.Ca a fini en 2slicks à l'avant...et 2 pneus normals à l'arrière autant dire que la suite était plutôt du style amusant pour moi mais beaucoup moins efficace en terme de temps.0 tête à queue par contre La jazz réagissait vraiment bien avec cette config ..et j'avoue avoir un peu forcé à la voiture à bouger un peu son derrière.Ca m'a rappellé de bons souvenirs.Bref plutôt une bonne journée dans l'ensemble pour moi,sachant que pour moi la partie méca c'était plutôt la matinée déculassage fait à 80% normalement samedi ou dimanche prochain ce sera fait et après commande de pieces pour la S13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Waix, journée tranquille, le soleil était chiant, des nuages ça aurait été plus agréable (et si yavai la pluie j'aurai investi 10€ sur la piste ).Sinon ça a bien roulé, a part un incident que j'ai pas compris. (J'étais loin dans zerbe pou tire photo du virage en bas)Je mettras quelques photo dès jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Si tu parles de l'incident de la Pulsar, comme dit Lano en fait il avait une fuite d'huile, une histoire de joint de plaque sandwich fendu, jeu dans la plaque qui a fait que le filtre s'est dévissé... avec la chaleur sur la piste ou je ne sais quoi (lol j'ai rien vu mais je sais presque tout la d'su, ayant aussi un peu aidé ce monsieur! j'adore les aprèm méca ) donc le feu a pris dans le liquide mais le moteur n'a pas été touché heureusement! donc plaque enlevé et filtre revissé, appoint fait et il a pu rentrer chez lui tranquil! par contre là où c'était pas normal c'est que tous les extincteurs utilisés étaient vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 10 mai 2011 "filtre qui se devisse", c'est ma phobie ! ! !Et oui, j'ai rien compris a ces conneries d'extincteur ! ! ! Ils étaient vraiment vide ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ta une solutions hein seven lol a l'ocassion je te montrerais sur ma S ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oui, jveux un stop filter parce que là tout les samedi je tate mon filtre à huile pour voir s'il a pas bougéAllez, ma modeste contribution . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites