Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

JPC974: Track Day "Anniversary" - CFG dimanche 8 mai 2011

Messages recommandés

Coucou les amis, alors le 8 mai les membres du Japan Car 974 nous invitent à participer à leur 4ans en venant s'amuser sur le CFG, voici donc le déroulement de la journée:

Yseman a écrit:
Pour fêter nos 4 ans d'existence, quoi de mieux pour fêter ça que d'aller se défouler sur un circuit Twisted Evil
On vous donne donc Rdv pour le "Track day #3" sur le Circuit Felix Guichard à Ste Anne le dimanche 8 mai 2011 de 9h à 17h.

Place maxi : 30 places
Prix pour la journée : 50€
Prix pour la demi journée : 30€
Prix à la session : 10€

Pour rouler bien entendu avoir une assurance en règle (renseignez vous bien auprès de votre assurance si vous être couvert pour pouvoir rouler sur circuit), une auto en bon état de rouler et un bon esprit de camaraderie Smile
Casque non obligatoire SAUF voiture arceautée !

Tout comportement qui pourrait nuire à la sécurité des autres participants sera sanctionné :!:

*** Le déroulement de la journée ***

Pour ne pas changé de la dernière fois, arrivée 8h30 pour les participants et un peu plus tôt (8h) pour les organisateurs car il y aura de la paperasse à remplir avant de pouvoir tourner Smile

Les nouveaux venus auront droit à quelques tours de reconnaissance si besoin est Smile
Pour les sessions, elles se feront par groupe de 3 véhicules lâchés à intervalles de 15-20sec entre chaque.
Elles se feront sur 7 à 8 tours dont 1 tour de chauffe et un tour pour refroidir la mécanique.

Un minimum d'outillage sera mis à votre disposition (cric, chandelles, divers clés) mais n'hésitez pas à ramener votre matos si vous en avez Smile
Prévoyez également bidon d'huile, liquide de refroidissement (ou bouteille dolo Laughing ) et prévoyez un bon niveau d'essence pour la journée Smile

Pour le dejeuner, il y aura le restaurant sur place ou vous pouvez également ramener votre casse croute.

On espère vous voir nombreux Cool

Pour les points de Rdv on pourrait faire comme la dernière fois à savoir

** Nord/ ouest : Parking carrefour
** Sud : maison du volcan
** Général : tous les participants sur la piste 8h30


On vous attends donc nombreux, que ce soit sur la piste ou dans les "gradins" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poulette là lé fou!! Laughing les premières sorties faites par eux même ou Jap974 ou d'autres tournaient dans les 70€ si j'ai bonne mémoire! la prochaine de Jap974 aussi est à ce tarif pour les non adhérents, et Jap passion avait même fait mieux en terme d'extrême, nous ça dépendait du nombre de participants et ça allait de 100 à 35€ la journée Laughing

fais gaffe tu ressombres la Crête: i oubli de réfléchir avant d'causer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
son moteur c'est un vtec mi sont cerveau c'est un vtech lol!


Totoooo affraidcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
spiritnitro974 a écrit:
son moteur c'est un vtec mi sont cerveau c'est un vtech lol!


Totoooo affraidcheers



Mdr sa c'était vilain Shockedlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Aileron mais là la fait fort là!!! mauvais blague Laughing (obligé corrige les lettres manquantes pour qui passe mieux Laughing)

allez stop le HS si zot veut taquine alu encore: direction son topic de présentation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air bien sympathique ca Very Happy
Sham si j'me trompe pas,ta premiere fois sur circuit c'était avec eux.Tu mets cette fois-ci ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shinigami a écrit:
Ca m'a l'air bien sympathique ca Very Happy
Sham si j'me trompe pas,ta premiere fois sur circuit c'était avec eux.Tu mets cette fois-ci ou pas?


yes c'était avec eux Very Happy et j'les en remercie encore de ce petit cadeau Smile

mais j'n'y remonterai pas tant que je n'aurai pas eu voiture compétante au moins côté chassis! Wink le moteur de la Lude suivait bien, mais la caisse prenait trop de roulis, pas de stabilités, et des pneus qui n''accrochait plus après 4 tours Sad chose qui se comprend quand on voit la config totalement stock Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, JE M'EXCUSE!!!

En faite depuis que je paie 35€ pour la journée entiére avec JAP974 je trouve le tarif des autres forums chéres mais en réalité ce sont des tarifs NORMAUX!
C'est juste que quand on est adhérent avec jap974 on paie moin chére (tarif club)

Aprés je dirai que 50€ ca reste largement raisonable comparé à d'autres (je ne cite personne!).

Puis c'est avec le JPC que j'ai fais mes premiers tour de piste avec la celica!!!! RazzRolling Eyes


=> D'ailleurs je pense être de la partie pour le 8 MAI (sous réverse d'avoir les TOYO R888 que je dois acheté prochainement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
Sham a écrit:
Poulette là lé fou!! Laughing les premières sorties faites par eux même ou Jap974 ou d'autres tournaient dans les 70€ si j'ai bonne mémoire! la prochaine de Jap974 aussi est à ce tarif pour les non adhérents, et Jap passion avait même fait mieux en terme d'extrême, nous ça dépendait du nombre de participants et ça allait de 100 à 35€ la journée Laughing

fais gaffe tu ressombres la Crête: i oubli de réfléchir avant d'causer lol!
son moteur c'est un vtec, mais son cerveau c'est un vtech lol!



Commence par avoir un VRAI MOTEUR et ensuite tu pourras te permette ce genre de BLAGUE!!!

Quand on a un 1,6L (SANS VTEC) 105ch vaut mieux pas parlé aux risques que d'etre RIDICULE!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....Je pense pas que je pourrais....à moins de monter en jazz...ou en golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 a 8 tours c est enorme ! si c est pour se balader sur la piste ca peut le faire lol, mais pour exploiter la voiture a fond ca risque de faire dee gros degats a la fin de journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porscheman a écrit:
Sans moi pour cette journée, épreuve de bts le lendemain...

BTS quoi sans etre indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shinigami a écrit:
porscheman a écrit:
Sans moi pour cette journée, épreuve de bts le lendemain...

BTS quoi sans etre indiscret?
BTS ecrevisse cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que niveau casque maintenant c'est obligatoire (depuis qu'une clio s'est retourné lors de la journée jap974 ... -___-)
run 974 portait des casques le week end dernier ! et la prochaine de jap974 c'est casque obligatoire

reste a confirmer ça avec felix guichard !

par contre l'histoire des 8 tours sa va tuer les pneus,surtout si il fait chaud !
mais 1 tour de chauffe ,3 tours a fond et 1 pour refroidir sa le ferais bien ^^

j'y serais peut être en tant que spectateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zot na pwin tort pour le nombre de tours mais c'est avec eux qu'il faut le dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh oui ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
Shinigami a écrit:
porscheman a écrit:
Sans moi pour cette journée, épreuve de bts le lendemain...

BTS quoi sans etre indiscret?
BTS ecrevisse cyclops


lol!lol!

BTS IRIS (Informatique Réseau pour l'Industrie et les Services) sa porte sur l'informatique, en gros je fait de la programmation, un poil de réseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
Aileron'Man a écrit:
spiritnitro974 a écrit:
Sham a écrit:
Poulette là lé fou!! Laughing les premières sorties faites par eux même ou Jap974 ou d'autres tournaient dans les 70€ si j'ai bonne mémoire! la prochaine de Jap974 aussi est à ce tarif pour les non adhérents, et Jap passion avait même fait mieux en terme d'extrême, nous ça dépendait du nombre de participants et ça allait de 100 à 35€ la journée Laughing

fais gaffe tu ressombres la Crête: i oubli de réfléchir avant d'causer lol!
son moteur c'est un vtec, mais son cerveau c'est un vtech lol!



Commence par avoir un VRAI MOTEUR et ensuite tu pourras te permette ce genre de BLAGUE!!!

Quand on a un 1,6L (SANS VTEC) 105ch vaut mieux pas parlé aux risques que d'etre RIDICULE!!! affraid
quand tu veut pour essayer afro mon l'auto lé pas fini mon amis lol! et de plus c'est pas la voiture qui compte mais le pilote moi je fait pas de ligne droit on pourrais faire la montagne en montant pour voir



T'as voiture n'est pas fini???
Moi j'ai même pas commencé à équipé la mienne encore...

Enfin bref moi je rentre pas dans ces histoires la => Oui mon loto lé meilleur que la votre i marsse mieux... parceque i fini pu aprés et ca devient RIDICULE!!!

Sinon vu qu'apparement tu te prend pour Michael SCHMARCHER t'as qu'a participer à la journée roulage et tu verras si je maitrîse pas mon engin!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porscheman a écrit:
spiritnitro974 a écrit:
Shinigami a écrit:
porscheman a écrit:
Sans moi pour cette journée, épreuve de bts le lendemain...

BTS quoi sans etre indiscret?
BTS ecrevisse cyclops


lol!lol!

BTS IRIS (Informatique Réseau pour l'Industrie et les Services) sa porte sur l'informatique, en gros je fait de la programmation, un poil de réseau.


Roland Garros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
spiritnitro974 a écrit:
Aileron'Man a écrit:
spiritnitro974 a écrit:
Sham a écrit:
Poulette là lé fou!! Laughing les premières sorties faites par eux même ou Jap974 ou d'autres tournaient dans les 70€ si j'ai bonne mémoire! la prochaine de Jap974 aussi est à ce tarif pour les non adhérents, et Jap passion avait même fait mieux en terme d'extrême, nous ça dépendait du nombre de participants et ça allait de 100 à 35€ la journée Laughing

fais gaffe tu ressombres la Crête: i oubli de réfléchir avant d'causer lol!
son moteur c'est un vtec, mais son cerveau c'est un vtech lol!



Commence par avoir un VRAI MOTEUR et ensuite tu pourras te permette ce genre de BLAGUE!!!

Quand on a un 1,6L (SANS VTEC) 105ch vaut mieux pas parlé aux risques que d'etre RIDICULE!!! affraid
quand tu veut pour essayer afro mon l'auto lé pas fini mon amis lol! et de plus c'est pas la voiture qui compte mais le pilote moi je fait pas de ligne droit on pourrais faire la montagne en montant pour voir



T'as voiture n'est pas fini???
Moi j'ai même pas commencé à équipé la mienne encore...

Enfin bref moi je rentre pas dans ces histoires la => Oui mon loto lé meilleur que la votre i marsse mieux... parceque i fini pu aprés et ca devient RIDICULE!!!

Sinon vu qu'apparement tu te prend pour Michael SCHMARCHER t'as qu'a participer à la journée roulage et tu verras si je maitrîse pas mon engin!





Toujours aou meme hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shinigami a écrit:
porscheman a écrit:
spiritnitro974 a écrit:
Shinigami a écrit:
porscheman a écrit:
Sans moi pour cette journée, épreuve de bts le lendemain...

BTS quoi sans etre indiscret?
BTS ecrevisse cyclops


lol!lol!

BTS IRIS (Informatique Réseau pour l'Industrie et les Services) sa porte sur l'informatique, en gros je fait de la programmation, un poil de réseau.


Roland Garros?


Ouéx Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous aurez fini vos HS qui partent en vrille pour rien faites moi signe Very Happy


On reprend le sujet, prochaine connerie ou suite à ça j'efface direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
OK je m'incline tu sais moi je blague mais apparemment tu l'as pris au sérieux je n'ai rien a prouver a personne moi toi par contre Suspect donc si tu veut ta voiture est meilleur que la mienne tu es aussi meilleur pilote que moi! je ne te juge pas sans te connaitre, a méditer je ne prend pas la mouche mais je pense que la discutions doit ce terminer la avant de déraper! Wink


DESOLE POUR LE HS!

Moi non plus je ne prend pas la mouche parceque je sais que t'aime bien cassé les cuits t'inquiétes mais j'aime bien te remettre à ta place de temps en temps parceque des fois t'en fais trop!!!! (même si je sais que tu casses les cuits hein) !!! Ptdrrr!!!! Very Happy

Je n'ai rien à prouver moi non plus & je n'ai rien à gagner à être meilleur pilote que quelqu'un ou encore à avoir une meilleur caisse qu'autrui!

=> Toutes ces comparaisons du style"JE SUIS MEILLEUR PILOTE QUE TOI DANS LES HAUTS ET MA CAISSE EXPLOSE LA TIENNE" ne ménent à rien, enfin si en général ca méne aux conflits... Evil or Very Mad

Donc voila sujet clos!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que je serai présent en tant que spectateur parceque je dois économiser pour changé de voiture et ca hurge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
Pour ma part je pense que je serai présent en tant que spectateur parceque je dois économiser pour changé de voiture et ca hurge!!!

Encore?j'pige pas la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shinigami a écrit:
Aileron'Man a écrit:
Pour ma part je pense que je serai présent en tant que spectateur parceque je dois économiser pour changé de voiture et ca hurge!!!

Encore?j'pige pas la...


Question relancée dans le topic de la poussine car Wink on continue là bas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mode HS] Pinaise ! ! ! On est trop bon en HS ! ! !
Faudra un topic HS, où on lance un sujet, mais où on part en cacachouette radicalement, ça evitera les HS n'importe où Twisted Evil
[/mode HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
[mode HS] Pinaise ! ! ! On est trop bon en HS ! ! !
Faudra un topic HS, où on lance un sujet, mais où on part en cacachouette radicalement, ça evitera les HS n'importe où Twisted Evil
[/mode HS]
+1 on l'apeleras topis nimport kowa!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
se7en a écrit:
[mode HS] Pinaise ! ! ! On est trop bon en HS ! ! !
Faudra un topic HS, où on lance un sujet, mais où on part en cacachouette radicalement, ça evitera les HS n'importe où Twisted Evil
[/mode HS]
+1 on l'apeleras topis nimport kowa!!! Laughing


Avec Aileron'Man en modérateur pour etre encore plus HS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shinigami a écrit:
spiritnitro974 a écrit:
se7en a écrit:
[mode HS] Pinaise ! ! ! On est trop bon en HS ! ! !
Faudra un topic HS, où on lance un sujet, mais où on part en cacachouette radicalement, ça evitera les HS n'importe où Twisted Evil
[/mode HS]
+1 on l'apeleras topis nimport kowa!!! Laughing


Avec Aileron'Man en modérateur pour etre encore plus HS!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c sur qu en causant comme ça sur aileron c sur que ça va se calmer...

Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuners974 a écrit:
avec un 1.5L la pas empeche a moin passe devant 160 cv xD



LaughingLaughing avc mon 90ch le 160ch com le 190ch vtec i ft la masse devant moin sur la piste biensur santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siro974 a écrit:
tuners974 a écrit:
avec un 1.5L la pas empeche a moin passe devant 160 cv xD



LaughingLaughing avc mon 90ch le 160ch com le 190ch vtec i ft la masse devant moin sur la piste biensur santa


Cossa i ferai pas ek la bouche??

Plus mitho que ca tu meurt!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
siro974 a écrit:
tuners974 a écrit:
avec un 1.5L la pas empeche a moin passe devant 160 cv xD



LaughingLaughing avc mon 90ch le 160ch com le 190ch vtec i ft la masse devant moin sur la piste biensur santa


Cossa i ferai pas ek la bouche??

Plus mitho que ca tu meurt!!!!!


ShockedShocked toch ben l2 ga zote les serieu XDDD moin sur la piste ma vu 2 delsol jaune et doree (vti)gene a moin ds tt les virage....LE public T temoin en plus XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atprrrrr mi confirme Very Happy même nephtis qui té juste devant et pourtant Alex toi même tu ventes les mérites de sa tite Eg, ben Siro té colle bien derrière, sur la piste bien sur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
atprrrrr mi confirme Very Happy même nephtis qui té juste devant et pourtant Alex toi même tu ventes les mérites de sa tite Eg, ben Siro té colle bien derrière, sur la piste bien sur Laughing


J'me rappelle!
Même si à la fin la carrosserie té veut rend' l'âme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shinigami a écrit:
Sham a écrit:
atprrrrr mi confirme Very Happy même nephtis qui té juste devant et pourtant Alex toi même tu ventes les mérites de sa tite Eg, ben Siro té colle bien derrière, sur la piste bien sur Laughing


J'me rappelle!
Même si à la fin la carrosserie té veut rend' l'âme


mon parEchoc? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...