siro974 0 Posté(e) le 1 avril 2011 neph mi rapel pa avoir tourne avc li....mais le itr les delsol vti voila quoi ....c juste po dit pa obliger avoir en vti 160 ch et surtt le vtec pour etre rapide c tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 1 avril 2011 siro974 a écrit:neph mi rapel pa avoir tourne avc li....mais le itr les delsol vti voila quoi ....c juste po dit pa obliger avoir en vti 160 ch et surtt le vtec pour etre rapide c tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 avril 2011 c'tait pas toi en EG noir Siro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Sham a écrit:c'tait pas toi en EG noir Siro?OUI je tourner sans parchoc ensuite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 2 avril 2011 siro974 a écrit:Sham a écrit:c'tait pas toi en EG noir Siro?OUI je tourner sans parchoc ensuite ......Caaaaa meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c'etais a cause de l'itr gris je le suivez de pres il a rouler sur ou roue est ca a voler sur ma voiture ...........résultat fixation parchoc casser obliger tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 2 avril 2011 siro974 a écrit:c'etais a cause de l'itr gris je le suivez de pres il a rouler sur ou roue est ca a voler sur ma voiture ...........résultat fixation parchoc casser obliger tirer En tout cas j'ai été agréablement surpris ce jour la!Finalement tu viens le 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ben si ma voiture roule pourquoi pa elle est capricieuse c'est jour si..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Moi je croyais que t'avais une ED7 blanche! Effectivement je me souviens de ta EG d'ailleurs on avait discuter ensemble et je t'avais même dis qu'elle marché fort lol! T'avais quoi comme pneus ce jour la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 2 avril 2011 r888 devant est pzero c derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 4 avril 2011 siro974 a écrit:r888 devant est pzero c derrière Ca explique pas mal de chose tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Aileron'Man a écrit:siro974 a écrit:r888 devant est pzero c derrière Ca explique pas mal de chose tout ca! Ouep avec des pZERO on a 10CV en plous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 avril 2011 un meilleur grip je dirai... surtout avec ces Toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Aileron'Man a écrit:siro974 a écrit:r888 devant est pzero c derrière Ca explique pas mal de chose tout ca!ptdrrrrrr si tu veut oublie pa que j'ai 90ch et vous 160ch vtec et la delsol dorée t en full pzero semi slick oci ...ca ma pas empêche de le klaxonner a chaque virage ajouter a ca vos combiner fileter et les BAR que je n'ai pas ps:la delsol sera jamais une voiture de piste ou de touge de toutes toutes façon et ca tous les hondaman le c tres bien ...ca reste une voiture de cruzeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 4 avril 2011 siro974 a écrit: ...ca reste une voiture de cruzeur De crizeur tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 avril 2011 marmay mi sens un HS venir de trèèèèès loin si na une prochaine réponse au "ps" mi supprime sinon zot i rouv' un autre sujet pour débattre de ça, bien que nous connait la fin qui sa tourne en rond ps: la pas parce que mi supprime un ps que mi lé de droite... ok mi sort' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mais seulemnt a ou na le droit(e) quand i rouve topic nimport kowa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Finalement on sait toujours pas qui vient ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ben si moi d'office j'y suis et ensuite:porscheman a écrit:Sans moi pour cette journée, épreuve de bts le lendemain...Lanowa a écrit:....Je pense pas que je pourrais....à moins de monter en jazz...ou en golftitouf a écrit:j'y serais peut être en tant que spectateurAileron'Man a écrit:Pour ma part je pense que je serai présent en tant que spectateur parceque je dois économiser pour changé de voiture et ca hurge!!! voilà pour les réponses claires! mais toi quoi tu fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Peut être je viens finalement, l'épreuve de français est que en fin après midi le lendemain donc, si je monte j'attend de voir le temps, et si il fait beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 avril 2011 cool bon allez j'fais une liste Présents piste:Spectateurs:-Sham-Titouf-Aileron Man-Porschemanrajoutez votre nom dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Présents piste:Spectateurs:-Sham-Titouf-Aileron Man-Porscheman-Shini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Présents piste:Spectateurs:-Sham-Titouf-Aileron Man-Porscheman-Shini-Se7en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mdr siro , je dirai que la puissance n été rien mais c est ton coup de volant et les slick qui ont fais la difference face aux grosse cylindré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 7 avril 2011 steph a écrit:mdr siro , je dirai que la puissance n été rien mais c est ton coup de volant et les slick qui ont fais la difference face aux grosse cylindré SON POIDS EGALEMENT§1,1T contre 900kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Aileron'Man a écrit:steph a écrit:mdr siro , je dirai que la puissance n été rien mais c est ton coup de volant et les slick qui ont fais la difference face aux grosse cylindré SON POIDS EGALEMENT§1,1T contre 900kg c'est pour ca que la delsol c'est pour faire le kéké pas pour la piste mais je doit avouer être surprise je m attendais a plus lent venant du delsol surtout après ce que j'avais deja vu....joli coup volant prend un eg ga! ou sera encore plus rapide XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Mdr merci, toi aussi tu pilote pas mal!T'inquiétes je sais trés bien que la del sol n'est pas réputé pour son chassis ou encore pour ses perfs mais bon ce n'est pas pour ca que je l'ai acheté, le truc c'est que je suis un grand fan de COUPE et de ROADSTER!!!=> Mais je t'avourai que parfois ma tete bloque => j'ai des envi de EG SWAPé B18 ou K20!Seul probléme je n'arrive pas à vendre la del sol, elle me tiens trop a coeur (puis ca fais a peine 2 mois que je l'ai acheté lol! En tout cas je me suis beucoup amélioré depuis!Quand j'ai essayé contre toi et la del sol doré, je possédé la del sol depuis 3 jours à peine et je t'avourai que j'étais en plein apprentissage (surtout du vtec lol) !Dimanche dernier j'ai eu l'occasion de testé deux fois contre la c2 blanche et je l'ai bien tenue alors qu'elle m'avais distancé d'une bonne ligne droite la derniére fois!Vivement mes TOYO R888, ca sera encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Alors, qui c'est qui viens le 8 ? ? On décolle en convoi où chacun pour sois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 avril 2011 se7en a écrit:Présents piste:Spectateurs:-Sham confirmé-Titouf-Aileron Man-Porscheman-Shini-Se7enPartant pour un convoi par le Nord. On arrive là bas pour 10h? Rdv 9h station 24 ravine des chèvres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Dark Vador a écrit:Présents piste:Spectateurs:-Sham confirmé-Titouf-Aileron Man-Porscheman-Shini-Se7en confirmé9 heures c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 avril 2011 si t'es sur st andré au départ préviens qu'on se retrouve à la station comme d'hab Dark Vador??? celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Exactement celui là Sinon ya son cousin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 26 avril 2011 se7en a écrit:Exactement celui là Sinon ya son cousin : HS? ou je me trompe! N'empeche que c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Toi aussi HS sham je t'ai pas oublié!Mais c'est du bon HS je vous rassure! Contrairement aux HS prise de bec SE7EN je croyais que tu voulais aller sur la piste pour t'amuser un peu?? Koifé dont? I assure pi? lolVa t'amuser un peu va! Moi j'aurai aimer mais finaciérement en ce moment...J'attend toujours pour ma EJ9 3 ptes ou pi etre que je vais me prendre une bonne DIESEL climatisé... J'hésite AVEC LES AUGMENTATIONS DU PRIX DU CARBURANT tous les deux mois ... On économise ses sous comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Finalement j'pourrais pas...J'ai pas capté que c'est en plein Salon de la Maison et je taff jusqu'a pas d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Aileron'Man a écrit:Toi aussi HS sham je t'ai pas oublié!Mais c'est du bon HS je vous rassure! Contrairement aux HS prise de bec SE7EN je croyais que tu voulais aller sur la piste pour t'amuser un peu?? Koifé dont? I assure pi? lolVa t'amuser un peu va! Moi j'aurai aimer mais finaciérement en ce moment...J'attend toujours pour ma EJ9 3 ptes ou pi etre que je vais me prendre une bonne DIESEL climatisé... J'hésite AVEC LES AUGMENTATIONS DU PRIX DU CARBURANT tous les deux mois ... On économise ses sous comme on peut Cesse de faire le... Con... Ducteur et dis si tu confirmes ou pas Shini inquiète pas! Solidarité oblige, on t'amènera les photos et vidéo au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Aileron'Man a écrit:SE7EN je croyais que tu voulais aller sur la piste pour t'amuser un peu?? Koifé dont? I assure pi? lolVa t'amuser un peu va! . . .J'ai pas encore de pneu. . . ni de frein . . . Je risque de larguer droite dans le premier virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 avril 2011 arf dommage, mais bon si loto i roule pas i gagne pas bougé! Dark Vador a écrit:Présents piste:Spectateurs:-Sham confirmé-Titouf-Aileron Man-Se7en confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bin alors ?? On est en comité extra réduit dimanche ? ? C'est férié ! ! ! Donc les excuses du genre "je bosse" sont interdites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mai 2011 lool chappe pas! na roule cote à cote, porte contre porte, enfin... non! mon peinture lé déjà assez abimé coma Aileron man, kosa ou fait ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je serais pèsent aussiJe m'engage toujOurs pour monter sur la liste avec la jazz candélabres si j ai des pneus ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mai 2011 toi t'as écris ça avec un gsm on dirait fais plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 4 mai 2011 On décolle toujours à 9 heures ? J'ai vu que le JPC974 décollai plus tôt, tant qu'à faire autant faire la route ek eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mai 2011 on peut aussi, mais eux ils décollent plus tot le temps de faire la paperasse, nous on serait arriver au moment des hostilités.Lano tufais la route avec le JPC? Sev s'il n'y a que toi et moi à décoller à 9h on fera la route avec eux, rdv à 7h30 à carrouf, ils décollent maxi à 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Sham a écrit:Sev s'il n'y a que toi et moi à décoller à 9h on fera la route avec eux, rdv à 7h30 à carrouf, ils décollent maxi à 8hNo prob, façon je srai déja sur le Nord pour traper la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mai 2011 au final je pesne mettre 10€ de côté pour faire une session si jamais mon pied gratte trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 4 mai 2011 et bé...amusez vous bien...le circuit cfg c est pas ma tasse de thé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci Ramses si j'ai bien compris pour prendre le thé avec toi il faut emprunter la route de Cilaos, c'est ça? hé hé... me souviens d'un petit topic où tu t'étais éclater à une sortie ek le JPC là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Sham a écrit:Merci Ramses si j'ai bien compris pour prendre le thé avec toi il faut emprunter la route de Cilaos, c'est ça? hé hé... me souviens d'un petit topic où tu t'étais éclater à une sortie ek le JPC là haut ..disons qu'il n y a pas que la tasse de thé..mais surtout que moi je fais beaucoup de route aux 2 extrémité s de l'ile parfois ..reunions pédagogiques..etc etc .Au final quand je prends la voiture pour le week end je me repose pas...Effectivement avec le JPC je me suis bien amusé en motant Cilaos , mais la j'attends mes disques de freins (voilés.) car cela tremble trop au freinage.Il est aussi vrai que ma petite Yaris est réglée pour la cote ,ce qui est son terrain de prédilection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites