Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

vend accord coupé

Messages recommandés

je vend la accord coupé de mon frére , il est repartit en france donc on revend

UNIQUE SUR L'ILE!!!!!
honda accord coupé CD7 2.2L, 11CV , le moteur n'est plus celui d'origine , ont a mis un moteur 2.2L VTEC ( vtec non installé) import des US , donc il y a un F22B a la place du F22b5 d'origine
la voiture a 162 000km , le moteur 79 000 facture a l'appui , TBEG , juste siege avant un peu abimée

-abs
-airbag
-retro électrique
-vitre électrique
-toit électrique
-direction assistée
-intérieur full cuir
-dégivrage de rétro
-siege électrique
-clim (non installé il faut changer la couroie)
-jante alu en 15
-bougie irridium BLITZ


pieces neuves : filtre a air , distribution complete , pompe a eau , pneus ,souflet cardan, pare boue , vidange , filtre a huile (boite , radiateur , moteur , recepteur embrayage) et je donne avec les filtre air habitacle neuf

je n'ai pas encore fait la carte grise et le CT , je vais le faire d'ici cette semaine a la semaine prochaine
vend : 4500 euros

peinture en TBEG , super confortable , spacieuse bref! une bonne honda!!





tel 0692 03 21 35 visible ste clotilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
descende encore apres nou va cosé ma poule !!!! fais un effort gars !!!lol
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lé dur sensi , deja ma baisse 1000 euros mdr , tel moi et propose moi kelke chose de bien on véra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de photo comme ça pour savoir que c'est une belle voiture, d'origine déjà elle en jette.
Allez un nouveau UP pour Tuners cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr!! le sensi i largue pas a terre ptdrrr!!

Sensi la jamais dis a ou négocié pas ek un nogociateur ptdrrr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBOUBY : J'attend toujours que le TunerGay fasse un effort pour un ami mais bon.....
AILERON : Mi negocie pas moin !!! Ma fini fait bon train pou li, c sa que li dois comprendre....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon ou même ou connais lu peut pas sous coter une caisse même pour un ami, surtout que lu la besoin de ce fric derrière! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que li la pense pareil pour les 2 EG que li la achete ek moin ainsi que les autocollants...
mi demande pas la lune mais faut fait bon train entre potes, enfin c sak mi crois en tt cas...
Maintenant à savoir si lé plus important la valeur d'une caisse ou la valeur des gens qui t'entourent.... Moi en tt cas je suis pas dans cette logique, et la monarchie du pognon n'est pas mon hymne ceux qui me connaissent le savent en tt cas...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 a écrit:
est ce que li la pense pareil pour les 2 EG que li la achete ek moin ainsi que les autocollants...
mi demande pas la lune mais faut fait bon train entre potes, enfin c sak mi crois en tt cas...
Maintenant à savoir si lé plus important la valeur d'une caisse ou la valeur des gens qui t'entourent.... Moi en tt cas je suis pas dans cette logique, et la monarchie du pognon n'est pas mon hymne ceux qui me connaissent le savent en tt cas...
A+
je comprend pas pourquoi tu dit ça??? tu n'as qu'a l'appeler et en discuter au lieu de brasse du vent sur son topic de vente maintenant si il ne veut pas te donner la voiture au prix que tu souhaite c'est son choix déjà le prix est super abordable j'ai chercher sur le net la même voiture avec plus de 200000km c'est minimum 5000€ donc je pense qu'il faut réfléchit avant de parler Very Happy de plus comparer l'achat de DEUX EG contre un accord coupé de se style Suspect franchement si madame était d'accord et que j'avais les sous je la prendrais direct mais voila c'est la vie!!*allez tuner larg pa le bout donne pas loto gratuitement té cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les 2 eg , n'etait pas a moi a ce ke je sache..... mais a mon frere , enfin bref ma explique a ou le comment du pkoi sensi dont afoled! car la jsuis pas chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ...enfet c'est trés simple la bagnole a était acheter , c'est ma mere qui a payer la totalité , vehicule destiné a mon frére ! donc les proprios sont ma mere est mon frere , entre autre ...elle n'est pas a moi Very Happy je ne décide de rien! leur prix se fait selon leur souhait , moi jsuis juste la pour faire remplir les papier point bars ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 a écrit:
SBOUBY : J'attend toujours que le TunerGay fasse un effort pour un ami mais bon.....
AILERON : Mi negocie pas moin !!! Ma fini fait bon train pou li, c sa que li dois comprendre....lol


Bein toi tu la veux pour combien dis nous tout? T'as qu'a lui donner tes combinés filtés pour sa del sol et il te baissera le prix j'en suis persuadé!!! Aprés a toi de voir si tu te sens capable de faire ce sacrifice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle auto, le price est honnête, juste qu'elle s'inscrit dans une catégorie ou ils faut connaître et aimer le style. Perso j'ai pas les sous et je me limite maintenant à juste bien faire ce que j'ai déjà et évite de se disperser dans 36 projets.

Bonne vente,soit patient pas la peine de la brader encore, vaut mieux que ça parte avec qqun qui connaîtra la valeur qu'il va mettre la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possibilité d'echanger contre voiture D ou TD ou TDI a voir selon etat etccccc

pour véhicule essence ...a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je me tâte, dommage que ma Matiz est au garage et que je ne sais pas encore combien la réparation vas me couté, cette voiture m'intéresse de plus en plus et je suis même prêt à faire un petit crédit pour, mais bon je ne sais pas encore ce que je vais faire comme projet, il y à pas mal de chose qui entre en jeux et je dois encore y réfléchir, si je la prends je te téléphonerais, encore une fois bonne vente, ton prix est bon Tuners ne change rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...