Sham 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Biafine Powaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Waix, ti journée trop bel, surtout le passage "roulage dans brouillard en décapotable" La bouffe té manque pas, gateau té pire Bref, l'ambiance té excellent. Et merci à Porscheman et son papa pour avoir veiller la tite place là.Les photos sont trop cool, je chargerai vite. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Autant de remerciment va faire rougir a mwin teuhhhh...... quoique plus rouge que mi lé mi pense pa lé possible MdrMerci a vous tous pour cette journée elle était vraiment bien, bon cassage la blague, pour les 30€ oué la poubelle la plané... En tout content de mettre des visages sur les pseudo =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 20 mars 2011 lol sham's mode mecano dison lé vrai super les photos en tous cas je kiffe la porsche de ton père il en a de la chance!!!! ton ti loto i marche bien aussi MERCI POUR LA PLACE QUE TU AS GARDE POUR NOUS tien comme ça tu seras encore plus rouge!![HS ON ] Je suis a la recherche désepere d'un post mp3 pour ma tuture vu que le mien a rendus l'ame [HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci bien Tout à l'heure mi croise un dalon première chose qu'il me sort "t gaaaaaaaaaaa cossa la arrive ton tête " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 20 mars 2011 dis a li ou lé en mode écrevisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bon madame m'as demander un truc comme elle ne vous connais pas trop sur le forum et que elle a la mémoire vola(ille)tille donc savoir si vous pouvez mettre vos prénom sur les photos quand je publierais ou même ce que je n'aurais pas en photos pour la prochaine fois seras plus simple même pour moi car je n'ais pas retenus pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Super journe pour ma part daumage ma pas arrive plus to LOL et que j avais pas de jap surtout mais content d' avoir mis des têtes sur les speudo surtout Spirit nitro quel deconneur si li t existe pas fallait inventer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 20 mars 2011 SUPERBE JOURNEE!!!!!!!!Je regrette juste de ne pas avoir été là le matin, du coup quand je suis arrivé je me suis sentis un peu exclu mais aprés ca allait je me suis incrusté!!Je remerci tout d'abord les cuisiniers parceque on a eu un buffet de choix il faut le souligner!!Surtout pour le gouter! Les ptites crêpes de PORSHEMAN, les fondants chocolat... NIAMMMMMMMMMMM!!!!Sans oublié le MASSALET COQ DE SE7EN que j'ai vraiment aimé puis au reste des personnes qui nous ont fait de bons ptits plats avec le coeur!Merci a tous!L'ambiance était au RDV! SPIRIT NITRO i voulait pu arrete cosé come d'hab mdrrrrrrr!! C'est son ptit défaut a lui je crois lol! Un jour j'emmenerai ta fille batte un carré dans la poussine car si tu le veux lol!Moi aussi j'ai bien aimé le ptit passage dans le brouillard en décapotable et juste aprés le soleil et un ciel bleu!!! C'était vachement impressionnant comme transition du climat! DEUX MONDE DIFFERENTS avec 10m de séparation à peine x_XVIVEMENT LA PROCHAINE AVEC ENCORE PLUS DE PARTICIPANTS je l'espére!!Je suis d'accord avec toi sham j'ai sentis jap passion revivre également!!PS: Ca m'as fait plaisir d'avoir revu KEV, ca faisait longtemps, vivement que la S13 soit sur pied!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'attends une des photos du lieu de pique nique ou il y a tout le monde et je te taguerai ça sur facebook et ici Porscheman!!! chappe pas!! ou lé roooose mec!!! ou lé sur c'est pas ou té dois porte la plaque PD là! hi hi hi non menteur jusqu'à out loto té rire aou en fait: XD mdrrrrKev! tu es arrivé juste au bon moment: quand l'ambiance avait aussi bien pris que les flammes du feu sous les carris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Sham a écrit:Porscheman!!! chappe pas!! ou lé roooose mec!!! ou lé sur c'est pas ou té dois porte la plaque PD là! hi hi hi non menteur jusqu'à out loto té rire aou en fait: XD mdrrrrTout a fait on devrai échanger de voiture la S 2000 irai bien avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Aileron'Man a écrit:SUPERBE JOURNEE!!!!!!!!Je regrette juste de ne pas avoir été là le matin, du coup quand je suis arrivé je me suis sentis un peu exclu mais aprés ca allait je me suis incrusté!!Je remerci tout d'abord les cuisiniers parceque on a eu un buffet de choix il faut le souligner!!Surtout pour le gouter! Les ptites crêpes de PORSHEMAN, les fondants chocolat... NIAMMMMMMMMMMM!!!!Sans oublié le MASSALET COQ DE SE7EN que j'ai vraiment aimé puis au reste des personnes qui nous ont fait de bons ptits plats avec le coeur!Merci a tous!L'ambiance était au RDV! SPIRIT NITRO i voulait pu arrete cosé come d'hab mdrrrrrrr!! C'est son ptit défaut a lui je crois lol! Un jour j'emmenerai ta fille batte un carré dans la poussine car si tu le veux lol!Moi aussi j'ai bien aimé le ptit passage dans le brouillard en décapotable et juste aprés le soleil et un ciel bleu!!! C'était vachement impressionnant comme transition du climat! DEUX MONDE DIFFERENTS avec 10m de séparation à peine x_XVIVEMENT LA PROCHAINE AVEC ENCORE PLUS DE PARTICIPANTS je l'espére!!Je suis d'accord avec toi sham j'ai sentis jap passion revivre également!!PS: Ca m'as fait plaisir d'avoir revu KEV, ca faisait longtemps, vivement que la S13 soit sur pied!!!!coza i dit mi coze un ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Porscheman je déplace tes photos dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 20 mars 2011 PTDR!! Pleure spirit mdrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui je confirme ou coze un tas!!! mais ta joué un grand rôle dans la bonne humeur collective de cette journée Ok merci Sham désolé d'avoir posté ici j'avais pas vu l'autre tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 mars 2011 +1 pour la bonne humeur et pour le massalé Perso 2ème tournée ma fais un zambrocal poulet massalé pomme de terre (Se7en + Ken Lee) ben mounoir, té gayar ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Aileron'Man a écrit:PTDR!! Pleure spirit mdrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!ma bot ou ti ki la prochaine fois ma voir a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Sham a écrit:+1 pour la bonne humeur et pour le massalé Perso 2ème tournée ma fais un zambrocal poulet massalé pomme de terre (Se7en + Ken Lee) ben mounoir, té gayar ouiii mi espere pour ou que la sortie seras pa trop dure et j'aime bien met l'ambiance je suis comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 20 mars 2011 spiritnitro974 a écrit:Aileron'Man a écrit:PTDR!! Pleure spirit mdrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!ma bot ou ti ki la prochaine fois ma voir a ou MAMAN MA PEUR!!!!!!!!!!! PTDRRRRRRRRRRRRRR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 mars 2011 spiritnitro974 a écrit:mi espere pour ou que la sortie seras pa trop dure Inquiète pas mi connais comment passe la douane, on en a parlé la fois dernière xD spiritnitro974 a écrit:et j'aime bien met l'ambiance je suis comme ça ah bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 21 mars 2011 excellent au fait elle sont les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bien apprécié la journé meme si mi té un peu en mode fatigué, la preuve ma presque pas mangé .... Mi pense que la TEAM CARY sa reprendre du service, car autant le niveau cuisto lé bon ... et autant ban mangeur lé la aussi Fo dire ke le ti l'ambience lé la !!!!Oté MC Snack KIng té la plaine des sables en concert MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ken-lee a écrit:Bien apprécié la journé meme si mi té un peu en mode fatigué, la preuve ma presque pas mangé .... Mi pense que la TEAM CARY sa reprendre du service, car autant le niveau cuisto lé bon ... et autant ban mangeur lé la aussi Fo dire ke le ti l'ambience lé la !!!!Oté MC Snack KIng té la plaine des sables en concert MDR !!PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 29 mars 2011 superbe photos superbe balade un peu fatiguante la route mais trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites