Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

SORTIE OFFICIELLE - Balade sur la route du volcan Dim 20/03

Messages recommandés

Salut les gars et les girlz Smile ce week end je me suis retrouvé en famille sur la plaine des cafres et j'ai pu faire une balade que je voulais faire il y a fort longtemps: la route du volcan! Mais cette fois ci j'aimerai partager ce moment avec vous Very Happy (désolé j'n'ai pas pu rapportez de belles photos, l'appareil la tombe en rade xD Laughing)

Au programme pour ce dimanche 20 mars 2011, je vous propose d'y monter tranquille pour 9-10h, trouver un petit coin pour pique niquer, on mangera et ensuite pendant la digestion ceux et celles qui veulent se faire plaisir sur cette route exquise à souhait pour nos titines, aux multiples paysages artistiques pour nos yeux et à en faire baver plus d'un touriste tellement ce cadre en dégradé du vert au rouge est unique au monde et dont je ne me lasserai jamais, feront cette petite balade jusqu'à l'entrée de la lune, la suite est pratiquable mais on évitera si on a pas un bon 4x4 hein Laughing

comme d'habitude, chacun rale son ti carry, ses boissons et on mettra en commun Smile

et surtout n'oubliez pas vos appareils photos Wink

Allez, une mise en bouche tout d'même ^_^

"Fiston tu vois cette crête? et bien c'est derrière elle que se trouve notre avenir" Cool


et notre finish Very Happy



Surtout prévoyez bien votre essence, nora de quoi amuser Laughing



Présents:
-Sham + High Flow
-Seven
-Porscheman
-Spiritnitro + Madame et enfant
-Ken Lee
-Aileron' man
-Nanou
-Shinigami
-Tuners + Nana
-Titouf + Madame

Doit confirmer:
-Miata911
-Myon
-Kev200sx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée, d'autant plus que c'est ma route préférée de toute l'île.
J'y suis monté ya une semaine, mais pour un tout autre décor, aussi cool à mon goût. Dans le pire on peut trouver du beau.






Donc, je suis partant.
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ce coté Dark devil S2K
ça sera l'occcaz de faire cette photo de groupe que je convoite depuis si longtemps Very Happy hi hi

sur ma 2eme image postée, c'est dommage que l'on ne puisse aller dans le coin gauche de la photo car le cadre était magnifique en prise éloignée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me cale le 20 Mars surtout que je suis juste au Tampon j'adore cette route Very Happy premier vrai décrassage de la delsol je l'ai fait la bas =P

Magnifique la S2000 dans ce décors Cool (je compatie pour ta plaque... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porscheman a écrit:
(je compatie pour ta plaque... Laughing )

+10000 Laughing

Moi aussi partant je confirme avec madame vu que j'ai réparer la clim aujourd'hui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porscheman a écrit:
(je compatie pour ta plaque... Laughing )

Je la peindrai en rose bonbon un jour Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Sham pas mal ton idée je te tiens au courant mais je pense que c'est bon pour moi.Affaire à suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les gars Very Happy ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu en plus Very Happy

ps: ken lee quand ça i sa pédale un coup? besoin d'un acolyte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sham: kan ou ve dalon !!! en ce moment mi bouge plutot vers 5h30 kan i fé encore bon dehors !!!! Very Happy
Mais sinon le week end si ou ve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impecc et peu importe le jour Very Happy préviens moi quand tu y vas la prochaine fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prépare le manger tu feras mieux, prochaine étape la cote bois d'nèfle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
prépare le manger tu feras mieux, prochaine étape la cote bois d'nèfle Laughing
moi je ne mange que cote de bœuf cote porc travers de porc rôti de veau rôti porc la pâte cochon cyclopselephantpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben i tombe bien: mi yanm mon cochon Laughing comme ddirait mon camarade Pumba: "appelle moi Mr Porc" pig

si tu es friand de bonne viande aussi on se fera un ti repas un d'ces 4 Wink ou si tu as le temps d'y aller avant a st paul essaye le bout d'chandelle qui se trouve juste a côté de l'ancien ciné de st paul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensooooooorte aou ça Laughing

menu du soir: Steack boeuf riz grain piment!!! et monté en piton siouplé!!!!

mi pense mi sa faire d'porc encore pour le pique nique Very Happy hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
prépare le manger tu feras mieux, prochaine étape la cote bois d'nèfle Laughing


Pas de problème, ma la jamais bat caré par la-bas, mwin c'est un chauffeur le plat What a Face mis laisse la cote pou spiritnitro974 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ken-lee a écrit:
Sham a écrit:
prépare le manger tu feras mieux, prochaine étape la cote bois d'nèfle Laughing


Pas de problème, ma la jamais bat caré par la-bas, mwin c'est un chauffeur le plat What a Face mis laisse la cote pou spiritnitro974 lol!
ou lé pareil band hdi ou aime ligne droite ou conné pas la cote Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme son ti colt lu la besoin turbo pou aide alu en montant, mange gros poids ken lee lol!

bon aswar ma prépare mon ti mollet coq athmo pour demain soir si on va pédaler ken lee, ce dimanche j'ai un pique nique Spirit, on peut faire ça aussi le dimanche d'après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
ken-lee a écrit:
Sham a écrit:
prépare le manger tu feras mieux, prochaine étape la cote bois d'nèfle Laughing


Pas de problème, ma la jamais bat caré par la-bas, mwin c'est un chauffeur le plat What a Face mis laisse la cote pou spiritnitro974 lol!
ou lé pareil band hdi ou aime ligne droite ou conné pas la cote Twisted Evil


Ramène tes Fesses !!! et on vera c'est qui le HDI là lol!


Té ticoq, mi té parle plutot 5H30 du matin mwin ! pas le soir !!! Bon je te tiens au jus si jamais je gagn pas bouge le matin ! fé le plein gros pois c'est le coup de NOS sa What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est con ca j'y vais ce dimanche avec d'autres potes (la team number).

==> Mais ca à l'air tellement en forme que je serai présent sans probléme!!!

Pour myon je ne sais pas encore, ca dépendra son emploi du temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous dirais plus tard si je viens ou pas... et ce que j'emmènerai... un ti carry ou un gateau ??? on verra!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après avoir testé ça ce week end... je conseille à tous d'apporter de la crème solaire!!! parce que les coup de soleil font mal Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
♥Myon♥ a écrit:
bon après avoir testé ça ce week end... je conseille à tous d'apporter de la crème solaire!!! parce que les coup de soleil font mal Crying or Very sad


Ouep crême solaire pour prévenir.... et Biafine pour prévenir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
♥Myon♥ a écrit:
bon après avoir testé ça ce week end... je conseille à tous d'apporter de la crème solaire!!! parce que les coup de soleil font mal Crying or Very sad


et surtout la crème i pase partout!!!! ma fait l'erreur ce week end là haut de ne pas mettre sur les tibias, ben i pouake asteur xD lol!



Lano, on te compte parmis nous le 20? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez petit up! c'est dans deux semaines Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
allez petit up! c'est dans deux semaines Very Happy

C'est pas trop tôt, ça fait un bail depuis le dernier rasso. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne serais pas des votre malheureusement, j'attends d'avoir une bonne titine pour pouvoir vous suivre , et puis mon père ce samedi est tombé d'un arbre et on à dut lui conduire en urgence, il vont le gardé pour une semaine, hier j'ai vu qu'il allait un peut mieux, mais il n'est pas prêt pour sortir maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow pale ben bon rétablissement à lui mon ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, y'aurai t-il une mise a jour de la liste des personnes présentes?

Miata sera des notres normalement!
Shinighami également (s'il tient parole lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serait ce une aggression??? tapeali

si je ne vois rien d'écrit je ne peux mettre à jour tête frais! surtout que pour miata mercredi tu m'as dit qu''il ne venait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais miata a changé de projet et annulé sa sortie, finalement il pense venir avec nous!!!
La fois derniére il était avec moi au chemin volcan (quand y'avait la sortie SEAT)
Et au final il aime bien aussi ^_^'
Mais si de ton coté tu pouvais appelé un peu tous les ZOZIO vu que t'as presque tous les num et que t'es en illimité, ca serait cool cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'info est déjà lancée Wink tu le vois bien ici, tu l'as bien vu sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
l'info est déjà lancée Wink tu le vois bien ici, tu l'as bien vu sur facebook

Parce que ya Jap Passion sur Facebook???????????????? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop j'ai juste créé un évènement Razz d'ailleurs filez moi vos noms prenoms, num et code bancaire en MP si vous êtes dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil allez, plus qu'une semaine, ça va être loooong Twisted Evil
C'est définitivement confirmé pour moi et ma copine. Reste juste à mesurer le coffre pour voir si une marmite XXL rentre. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Twisted Evil allez, plus qu'une semaine, ça va être loooong Twisted Evil
C'est définitivement confirmé pour moi et ma copine. Reste juste à mesurer le coffre pour voir si une marmite XXL rentre. clown


Hummm si sa rentre pas, on échange de voiture LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porscheman j'ai besoin de toi Very Happy je pensais être dans le sud le week end prochain, mais finalement je ne pourrai pas, est ce que tu pourrais surveiller un lieu pour nous vers 8h? Y a un lieu que j'ai repéré après la foret!

Allez point de rdv Nord sur le parking Carrefour ste clotilde au niveau de la sortie, à partir de 7h45, décollage à 8h15, on passera par l'Est pour être vers 9h30 à la plaine des Cafres!

Rale café sat i gagne, na prends le ti déj là haut! Very Happy qui nous fait de bons gâteaux?

D'ailleurs je propose qu'on fasse le retour par l'ouest Smile on verra sur place si on prend le dessert là haut ou sur le trajet retour en se posant quelque part d'autres. Si vous avez des propositions de lieu sympas, faites péter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Sham, le truc c'est que si je monte tout seul pas de soucis pour moi de surveiller l'emplacement mais si je monte avec quelqu'un sera chaud, je tien au courant dans la semaine Wink
Quel emplacement après la forêt, celui a coté du tracteur? ou encore après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu passes la forêt, tu roules un bon morceau genre 5-10 min puis tu auras un virage gauche dans lequel tu as un emplacement très sympathique sur la droite, avec kioske un peu en hauteur et des arbres et la place juste pour une 10-15 voitures.

Si tu as l'occaz dans la semaine essaie de repérer le lieu Smile si tu recois les mms je pourrai te confirmer le lieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de réfléchir à une autre solution pour mon timing,
=> j'aimerai en faite allé au circuit le matin et l'ap midi je monte pour passé le reste du temps avec vous, ainsi, je pourrai faire le retour en passant par l'ouest egalement, ca à l'air d'etre chouette comme idée...

BORDEL DE M..... POURQUOI EST-CE QUE CES DEUX JOURNEE DE REVES SE PASSENT LE MEME JOUR!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRR

tapeali

Sham t'as de la place pour Marion à l'allé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...