Aileron'Man 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Au faite, j'ai bien compris la pour le moment on est à 6 voitures, c'est bien ca?-SNAKING: CIVIC COUPé-Sham: PRELUDE-Florian: DEL SOL -L'aileron: DEL SOL-TUNERS: La voiture je sais pas c'est laquel lol!-SE7EN: S2K-(éventuellement une 7eme titine celle de FANY ET HASSAN MAIS C'EST PAS SURE!!!) Autre chose d'une importance capital!!!QUI EMMENE QUOI A BOUFFé????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui il y a de la place pour elle ça sera encore mieux au cas où si Nanou monte ek nous ^^déjà commence par reprendre la liste en première page et tu seras à jour il y aurait:1 Prelude (MOI )1 S2K ( 7 )3 delsol (Tuners, Porsheman, La Crête)1 Colt CZT (Ken-Lee)1 RX8 (Titouf normalement est de la partie )1 Mx5 (tu as dit Miata venait)ça se sont les plus sûrs d'être présents contacte ton cousin aussi Stéphane et sa 4G H23! je l'avait croisé et lui avait parlé de ça il était tenté, mais pas eu de confirmation depuis Sinon El One je ne sais pas ce qu'il fait, j'ai du mal à le joindre aussi, j'sais pu s'il avait dit oui lors de la soirée pizza, ça ferait 4 delsol moi j'en sais rien encore pour le manger, je verrai selon l'envie dans la semaine ! pour le matin Flow fera une brioche! et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Sham a écrit:oui il y a de la place pour elle ça sera encore mieux au cas où si Nanou monte ek nous ^^déjà commence par reprendre la liste en première page et tu seras à jour il y aurait:1 Prelude (MOI )1 S2K ( 7 ) On ne m'oubli pas, moi!!!!3 delsol (Tuners, Porsheman, La Crête)1 Colt CZT (Ken-Lee)1 RX8 (Titouf normalement est de la partie )1 Mx5 (tu as dit Miata venait)ça se sont les plus sûrs d'être présents contacte ton cousin aussi Stéphane et sa 4G H23! je l'avait croisé et lui avait parlé de ça il était tenté, mais pas eu de confirmation depuis Sinon El One je ne sais pas ce qu'il fait, j'ai du mal à le joindre aussi, j'sais pu s'il avait dit oui lors de la soirée pizza, ça ferait 4 delsol moi j'en sais rien encore pour le manger, je verrai selon l'envie dans la semaine ! pour le matin Flow fera une brioche! et les autres t'aurai rien oublié par hasard? quelqu'un qui, depuis le second post est partant à fond....non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 14 mars 2011 PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sham ou la oubli le pauvre ti SE7EN mdrrrrrr!!!!!!!!!!!Pour ce qui est de mon cousin je pense pas qu'il sera la!! Lui il sera plutot sur la piste depuis 8h du matin jusqu'a 17h ptdrrrrrrr!!!!!!!!!! C'est un cré en faite lol!!!!Enfin bref pour EL ONE j'irai le voir a forma conseil mercredi ou jeudi si je peux lol!Pour miata je l'appel ce soir je dois le voir dans la semaine...Je vous tiens au courant pour tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bon!! J'ai eu MIATA au tel et il me dit qu'il nous confirme sa présence définitivement JEUDI!Ensuite, j'ai eu hassan et fany au tel! Ils sont ok pour venir en revanche ils m'accompagneront au circuit le matin!Enfin, concernant EL ONE, hassan va esssayé de le tazé pour monté (ils sont dans la même classe a forma)Je ferai une mise à jour de tout ca jeudi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Désolé Seven, Aliron man déteins sur moi je l'ai trop fréquenté dernirèement! mauvais ça bon allez j'avoue, c'tait tellement évident que ça n'a pas fait tilt quand j'ai écris tout ça /sifflote et s'éloigne tout doucement... voilà rectifié c'est bien d'être modo, tu peux même rectifier dans les citations, comme ça pas d'traces ni vu ni connu hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je voie avec pumba et lano voir si sa les intéresse de venir car sa fait un bay qu on na pas fait une sortit ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Impec , merci Kev Lano j'ai essayé de le joindre mais pas de réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 mars 2011 petite vue éloignée du lieu que on va tenter de chopper dimanche! Merci Porscheman:Spiritnitro, comme je te le disais: sympathique, arborés et avec des kiosques pour être à l'abri du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Sham a écrit:Désolé Seven, Aliron man déteins sur moi je l'ai trop fréquenté dernirèement! mauvais ça bon allez j'avoue, c'tait tellement évident que ça n'a pas fait tilt quand j'ai écris tout ça /sifflote et s'éloigne tout doucement... voilà rectifié c'est bien d'être modo, tu peux même rectifier dans les citations, comme ça pas d'traces ni vu ni connu hi hi himwai, Abus de pouvoir au fait, c'est moi qui t'ai kaxonné ce soir, ek ma super golf III aux bloc de feux arrière court circuités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Sisi j'ai reçu le sms mais bon avec 0,02cts de crédit ptdrBah dimanche j'ai un repas avec la famille donc chaud chaud...j'avoue que j'attendais de donner ma réponse par rapport à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Le vieu me disai qu'il a reçu une palette il y a peu, donc par hasard il y a besoin de bois?Peut être il montera faire un tour aussi même si il a pas de japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pas grave Porscheman! tout le monde est bienvenue tant que l'on vient avec la bonne humeur en plus il est déjà venu une fois à st Pierre non? Du bois? qui pense faire cuire son manger sur place? perso je ne ferai que réchauffer, donc mon réchaud suffira! il faudra juste une autre recharge à mon avis Pas d'soucis Lano ça m'rassure j'pensais que c'est mon tél qui planait une fois de plus Oté Seven!!! i fait pas ça té!!! xD tracasse demoun pou rien!! sur le coup, j'ai pas vu c'tait qui, juste cru voir une fille en passager mais que je connaissais pas! la caisse pareil je ne connaissais pas! du coup essaye rattrape le loto mais trop de voitures qui viennent mailler, et après la voiture a tourné! du coup je pensais avoir fait une bêtise, chose improbable xD ils sont fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bin maintenant tu connaitra. Au début c'est ma copine qui a vu la lude, parce que moi dans le noir je rode pas trop qu'est-ce qui passe à droite ou à gauche. Mais comme mes feux la dessus sont oxydés, je joue pas trop avec les freins, ça éclaire n'importe comment derière et après les gens comprennent pas mes manoeuvres, si je freine, ou tourne. La golf c'est ma grosse daube qui roule Et pour dimanche, je vous rejoins dans le Nord à la Gare, parce que je descend à ste-clotilde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Le point de rendez vous a été avancé dans le sens de la marche: parking Carrrfour ste clotilde Vu que vous etes nombreux de ce côté, ça vous évitera de revenir sur vos pas pour repartir vers l'Est, merci Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Croisons les doights pour qu'on est un beau temps les amis!!!J'ai des news pour toi sham, plus besoin de t'ennuyer pour ramené les filles:Convoiturage du matin:Getz: Stephanie, Myon & NanouDel sol: Aileron'man & Shinigami (au circuit)Convoiturage de l'ap midi:Getz: Stephanie, Shinigami & NanouDel sol: Aileron'man & MyonConcernant notre chére ami MIATA, je vous tiendrez au courant de sa présence demain soir comme convenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 mars 2011 OK bien que c'tait pas un soucis Bon alors qui emmène quoi??? faites nous saliver un peu!!! Sham: Brioche pour le ti déj, carry à déterminer + 1boissonSe7en: (lol il a réédité son post que j'ai réédité ce ti couillon, j'avais pas vu ça hi hi)Tuners et Jo:Porscheman:Alex et Myon:Shinigami, Fany et Nanou:Ken-Lee:Spiritnitro:Titouf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Myon♥ 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salut Alex et Myon ça sera un dessert (gateau à je sais pas quoi pour l'instant) + boisson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bon alors qui emmène quoi??? Very Happy faites nous saliver un peu!!!Sham: Brioche pour le ti déj, carry à déterminer + 1boissonSe7en: (lol lol! il a réédité son post que j'ai réédité ce ti couillon, j'avais pas vu ça Razz hi hi)Tuners et Jo:Porscheman:Alex et Myon: dessert (gateau à je sais pas quoi pour l'instant) + boisson!!Shinigami, Fany et Nanou:Ken-Lee: Cary + riz et boissonSpiritnitro:Titouf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 17 mars 2011 se7en : ti marmite de riz (ou grand si besoin est), un carry (alors soit un massalé coq, soit un rougail chevaquine, mais comme en général na que moi tout seul i aime rougail chevaquine, bin ce sra le massalé je pense), ma madame i fait un gateau si elle i reveil bonne heure, et puis boisson-chips-pistache naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bon alors qui emmène quoi??? Very Happy faites nous saliver un peu!!!Sham: Brioche pour le ti déj, carry à déterminer + 1boissonSe7en: ti marmite de riz (ou grand si besoin est), un carry (alors soit un massalé coq, soit un rougail chevaquine, mais comme en général na que moi tout seul i aime rougail chevaquine, bin ce sra le massalé je pense), ma madame i fait un gateau si elle i reveil bonne heure, et puis boisson-chips-pistache naturellement. Tuners et Jo:Porscheman:Alex et Myon: dessert (gateau à je sais pas quoi pour l'instant) + boisson!!Shinigami, Fany et Nanou:Ken-Lee: Cary + riz et boissonSpiritnitro:Titouf:--------------------------------------------------Ken lee! pas de surprises balance la sauce carry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Franchement koné pas encore kossa mi fé cuit ! sat lé sur sera la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ok tient moi au courant coma nous fera pas la même yande sinon mi sa su du porc hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bon alors j'ai eu la confirmation de MIATA, il raméne des conneries du style boissons et appero!Stephanie fait un riz zenbrocale + rougail sauccisses pour 4 personnes, hassan et hana raméne des boissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Impecc tout ça Bon alors qui emmène quoi??? Very Happy faites nous saliver un peu!!!Sham: Brioche pour le ti déj, carry à déterminer + 1boissonSe7en: ti marmite de riz (ou grand si besoin est), un carry (alors soit un massalé coq, soit un rougail chevaquine, mais comme en général na que moi tout seul i aime rougail chevaquine, bin ce sra le massalé je pense), ma madame i fait un gateau si elle i reveil bonne heure, et puis boisson-chips-pistache naturellement. Very HappyAlex et Myon: dessert (gateau à je sais pas quoi pour l'instant) + boisson!!Shinigami, Fany et Nanou: riz zenbrocale + rougail sauccisses pour 4 personnes + boissonsKen-Lee: Cary + riz et boissonMiata: apérosSpiritnitro:Titouf:Kevin:Tuners et Jo:Porscheman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Mise a jour:Sham: Brioche pour le ti déj, carry à déterminer + 1boissonSe7en: ti marmite de riz (ou grand si besoin est), un carry (alors soit un massalé coq, soit un rougail chevaquine, mais comme en général na que moi tout seul i aime rougail chevaquine, bin ce sra le massalé je pense), ma madame i fait un gateau si elle i reveil bonne heure, et puis boisson-chips-pistache naturellement. Tuners et Jo: (faudrait les contacter par tel sham)Porscheman:Alex et Myon: dessert (gateau à je sais pas quoi pour l'instant) + boisson!!Shinigami, Fany et Nanou: Rougail saucisses + riz jaune + boissonsMiata911: Boissons & appéro!Ken-Lee: Cary + riz et boissonSpiritnitro: Titouf: (je l'appel demain pour avoir de ses news) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merde on a posté en même tps sham!! PTDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 18 mars 2011 alors de mon coté pour lano c est mort et pumba il conné pas a voir et ma meuf sa la motive pas trop donc moi san transport c est chaux pourtant je sui pas loin lol qui sai je fait pété la s13 et je monte avec sans pc av en mode épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 mars 2011 allez pas rode pv gratuitement non plus passe un coup de fil et on vous indiquera l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 mars 2011 LOL j'avait pas vu tous ces reponses je pnese que je ne suit plus le post :suspectSpiritnitro: madame fait des madeleines pour le petit dej si quelqu'un peut pense au cafél ,salade de riz pour midi et moi je fait deux poulet au four ,cake olives et un gateaux yaourt ou autre elle a pas decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 18 mars 2011 un peu toute demoun a écrit:Sham: Brioche pour le ti déj, carry à déterminer + 1boissonSe7en: ti marmite de riz (ou grand si besoin est), un carry (alors soit un massalé coq, soit un rougail chevaquine, mais comme en général na que moi tout seul i aime rougail chevaquine, bin ce sra le massalé je pense), ma madame i fait un gateau si elle i reveil bonne heure, et puis boisson-chips-pistache naturellement. Very HappyTuners et Jo: Porscheman:Alex et Myon: dessert (gateau à je sais pas quoi pour l'instant) + boisson!!Shinigami, Fany et Nanou: Rougail saucisses + riz jaune + boissonsMiata911: Boissons & appéro!Ken-Lee: Cary + riz et boissonSpiritnitro: madame fait des madeleines pour le petit dej si quelqu'un peut pense au cafél ,salade de riz pour midi et moi je fait deux poulet au four ,cake olives et un gateaux yaourt ou autre elle a pas decider Titouf: bin voilà, au final ce sra buffet!!Et pour le café c'est vrai, mais j'ai rien comme thermossss!!! Qui en a un? ou deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tuners et jo, porsheman...............???????????? ALLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ben moi une boisson, je ferais quelque crêpes pour le dessert et SURTOUT je me lève tot pour surveiller la place sa me changera de mes réveil a 11h30.Kev je sais pas ou tu habite, par rapport à K20, mais au cas ou le matin quand je monte je pourrais te ralé faudra juste te levé un peu tôt.Sham: Brioche pour le ti déj, carry à déterminer + 1boissonSe7en:ti marmite de riz (ou grand si besoin est), un carry (alors soit unmassalé coq, soit un rougail chevaquine, mais comme en général na quemoi tout seul i aime rougail chevaquine, bin ce sra le massalé jepense), ma madame i fait un gateau si elle i reveil bonne heure, etpuis boisson-chips-pistache naturellement. Very HappyTuners et Jo: Porscheman:Crêpes + boisson Alex et Myon: dessert (gateau à je sais pas quoi pour l'instant) + boisson!!Shinigami, Fany et Nanou: Rougail saucisses + riz jaune + boissonsMiata911: Boissons & appéro!Ken-Lee: Cary + riz et boissonSpiritnitro: madame fait des madeleines pour le petit dej si quelqu'un peut pense au cafél ,salade de riz pour midi et moi je fait deux poulet au four ,cake olives et un gateaux yaourt ou autre elle a pas decider Titouf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tuners et jo, je leur ai dit de faire du grain et le café ou chocolat chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ma fille boit que du lait chocolat ( )je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 19 mars 2011 porscheman a écrit:Ben moi une boisson, je ferais quelque crêpes pour le dessert et SURTOUT je me lève tot pour surveiller la place sa me changera de mes réveil a 11h30.Kev je sais pas ou tu habite, par rapport à K20, mais au cas ou le matin quand je monte je pourrais te ralé faudra juste te levé un peu tôt.Sham: Brioche pour le ti déj, carry à déterminer + 1boissonSe7en:ti marmite de riz (ou grand si besoin est), un carry (alors soit unmassalé coq, soit un rougail chevaquine, mais comme en général na quemoi tout seul i aime rougail chevaquine, bin ce sra le massalé jepense), ma madame i fait un gateau si elle i reveil bonne heure, etpuis boisson-chips-pistache naturellement. Very HappyTuners et Jo: Porscheman:Crêpes + boisson Alex et Myon: dessert (gateau à je sais pas quoi pour l'instant) + boisson!!Shinigami, Fany et Nanou: Rougail saucisses + riz jaune + boissonsMiata911: Boissons & appéro!Ken-Lee: Cary + riz et boissonSpiritnitro: madame fait des madeleines pour le petit dej si quelqu'un peut pense au cafél ,salade de riz pour midi et moi je fait deux poulet au four ,cake olives et un gateaux yaourt ou autre elle a pas decider Titouf:merci c est gentil je te tien au courant si je monte ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bon ti l'auto lé propre mi la même croise un ti malbar en s****! madame a fait des feuilleté saucisse! paré pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 19 mars 2011 spiritnitro974 a écrit:bon ti l'auto lé propre mi la même croise un ti malbar en s****! madame a fait des feuilleté saucisse! paré pour demainJ'ai aussi croisé un gazé ce midi en civic....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bon ti loto lé sale, fuite d'huile qui m'a pris sur le parking mr bricolage. Mi retourne sous loto xDPs: brioche en cours de préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 19 mars 2011 se7en a écrit:spiritnitro974 a écrit:bon ti l'auto lé propre mi la même croise un ti malbar en s****! madame a fait des feuilleté saucisse! paré pour demainJ'ai aussi croisé un gazé ce midi en civic....... En fait je faisait secher la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Sham a écrit:Ps: brioche en cours de préparation euh...........brioche la biere au fait j'ai un thermos pour le café mais j'ai une cafetière comment dire ça .......donc mi lé pas assez riche pou fait café pour zot toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ptdrrrrrrrrrrrrrrrr!! I séche loto alors!! Ap dit demoune i roule vite dans rond point! mdrrrrr!!Sham j'espére que t'as pu résoudre ton probléme d'huile et que la lude sera en forme pour demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bon alors je fait un point pour moi, demain je quitte chez moi a 6h30 j'pense arrivé la haut vers 7h15 en espérant avoir la place tant convoité! je préfère y allé tot comme sa sa augmente nos chances.Le vieu montera avec la Porsche vers 8h il sera la haut et il rentrera un peu avant midi il a dit.Je vais m'attaquer aux crêpes dans un instant, j'amènerai un peu de confiture.Je ferai aussi quelques croq Mr car niveau cari mi lé très difficile j'en ferai un peu plus comme sa si des personnes en veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 bon désolé mais je ne serais pas des votres demain !ce sera pour la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Spirit: la pas parle d'out ti bidon là d'ailleurs en parlant mi aspér zot la bien prépare zot ventre, fais l'aire demain manger i manquera pas! ma chérie a fait une brioche et un gateau choco, moi j'attaque un zafér porc dans un instant Aileron Man: non pas vraiment, tout à l'heure je retourne sous la voiture, on dirait ça vient du filtre à huile xD mais ça ne m'empêchera pas de rouler demain c'est léger, j'passerai prendre 2L d'huile en chemin on ne sait jamais! Titouf, pas d'soucis nous remette ça Porsheman merci beaucoup dalon!!! Bon les gars, pas de retard demain, mi pense que chacun na le num d'un moun, préviens si na quoi que ce soit! A 8h15 on décolle de Carrefour ste Clotilde!, y a porscheman qui nous attendra comme il sera seul, faudrait pas que des mal élevés lui prennent la place de force mi rire mais la fin' arriver...Bonne nuite tout l'monde et à demain!!! Soyez en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Mdrrrrrr ben ué na d sauvage par fois, mi na clé 17 18 19 20 21 dans coffre (clé 10 et 12 serv pas grand chose contre bana xD) mais bon Dès mi arrive mi déballe mon bordel, sous le kiosque et sur la tite table mi gare l'auto pour prendre le maximum de place, pareil quand le vieu i arrive!Mais c'est sur que i faut zot i arrive a l'heure sinan c'est la PIK !!! Car expliqué que je réserve tout seul pour une quinzaine de personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 19 mars 2011 allez bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Té sa va etre la dèche pour etre à l'heure au point de rdv carefour !!!! Je pense plutot vous rejoindre directement sur place ! Jte fone Sham !!!Bonne nuite à vous. A demain JAPASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Back Home!! grillé, mais pinaise ti journée là té bien plaisante!!! Merci franchement à tous les présents!! Grâce à vous j'ai senti Jap passion revivre! ça fait bien longtemps qu'on avait pas eu une telle ambiance Porscheman, un grand merci d'avoir veillé la place et au final celle là était plus sympathique et à l'abris des passants, disons nous té out case vraiment xD par contre ma la oublie donne aou le 30€ de droit de sortie, quoi que vu comment c'tait le bordel coté poubelle j'pense tu as du nous faire sortie gratuite tellement tu avais la honte hi hi hiEt enchantéé d'avoir rencontré ton père, super sympa, qu'il revienne quand il veut! Sinon Bien mangé: carry i faiblit pas!! mon ventre lé plein!!Bien ris, la balade était magnifique, juste dommage qu'on ait eu du brouillard à l'aller mais la pas empêche anou d'avoir de belle petite photos d'ailleurs j'attends l'upload finir et je poste les miennes VIVE JAP PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 20 mars 2011 lol moi je poste demain les photos car j'ai pas mon lecteur de carte ici en tous merci j'ai bien aimer madame aussi ainsi que la princesse elle est fan de la voiture du poussin le ti coup de patte sur la route a la fin ma fait du bien, tranquille en tous cas c'est sur que je reviendrais dommage que mon l'auto l'était pas a 100% fini en tous je tien a rassure mon loto i boucane car j'ai pas de cata et donc ma sonde déconne donc i fait plane mon loto car je consomme pas d'huile et le boucanage n'est pas en permanence ps: j'ai gagner un super poikage de soleil partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites