AsianOni 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 UP par ici. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 super belle caisse l'ami ou l'aurai du peindre fluo les jante xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 il etait temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'préférais les ti Volwo en 14" manque plus que un bon rabaissement et peinture de la lame et c'est impec esthétiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludowrx974 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j'ai crois que j'ai croisé ta ek vendredi soir!! c'etait toi qui était garé en face de la sation tamoil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui tu etait ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bien magnifique la tite Honda !! les jantes sont en combien stp ? j'adore ces jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludowrx974 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 spiritnitro974 a écrit:oui tu etait ou?? ben j'etais garé juste a coté toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 la civic turbo c'etait toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludowrx974 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 spiritnitro974 a écrit:la civic turbo c'etait toi???heuuu....... pas mal ta ek!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 OUEP la tienne aussi fait moi pense a pas essayer avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Aaaah, la voiture qui paye pas de mine de l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 mi kiff out l avatar spiritnitro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludowrx974 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 spiritnitro974 a écrit:OUEP la tienne aussi fait moi pense a pas essayer avec toi mdr!!! quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ludowrx974 a écrit:spiritnitro974 a écrit:OUEP la tienne aussi fait moi pense a pas essayer avec toi mdr!!! quand meme !!vu comment tu a violer la seat fr en lui laissant un ti avance je pense que l'on joue pas dans la même cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 vincent a écrit:mi kiff out l avatar spiritnitro!!!tu as pas vu celle de japancar974 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludowrx974 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 spiritnitro974 a écrit:ludowrx974 a écrit: comment tu a violer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Awww shit!!! La ma la rate ça!!!? Spirit fallait pas laisse amwin aller teuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 et oui !! franchement lu la gagne un pock serieux le ti seat! mais ta civic est plutot discrete quand tu tire pas dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludowrx974 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 j'aime la discretion lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Liste pièces monté ou travaux déjà réalisé :Emetteur/récepteur embrayage neufEmbrayage/volant moteur neufMaitre cylindre neufBougie ngk iridium neufFaisceau bougie ngk neufAmortisseurs kyb agx av et ultra G ARFeux Crystal arrière et répartiteur Crystal neufPeintures neuf Jantes 16 pneu Michelin pilot exalto av/nakang NS2 SPORT Boite S20 Montage silent bloc energy suspension tringlerie boite neufPommeau type s2000 noir Lame avant type R neufConsole centrale Porte gobeletPanneaux de portes2 mécanismes de vitre complète neufVitre passagerPédale type mugen neufRetro USSilencieux greddySonde lambda neufDistribution / pompe a eau neuf fait a 127000kmCourroie accessoires neufAlternateur vérifiéRoulement alternateur refait Support moteur avec renfort prothane et energy suspension neufFiltre à air hks neufAdmission d16Z6Lug nut D2 noir neufJoint de cache culbu /Joint d’arbre a came neufCarter d’huile neuf et joint aussi neufTweeter en cache retro USGrille type R neufrégulateur de voltage RAIZIN EARTH PIVOT neufAccoudoir usPièces à monter présente :Tapis de sol neufLame arrière neufTrain arrière a disque completRenfort ASR (manque la visserie 18$)Barre anti-roulis 24 MM neuf ASR completBarre anti-roulis intégra 22MMRoulement arrière neuf pour tambourDurite avia complet av, ar et embrayage neufComplet energy suspension neufEcu 2Pj pour la culasse VTEC D16Y8Intérieure de roueAntenne extérieurejoint complet moteur neufsegmentation neuf2 Bloc verrouillage portièreTravaux à faire Ciel de toitChanger l’antenne Changer les deux pare-chocs changer le verrouillage centralisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 et beh, sacré boulot et longue liste de points réalisés, chapeau bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merci je ne fait jamais les choses a moitie, mais tous vas s’arrêter la j'ai fait une liste pour me rappeler tous ce que j'ai fait sur la voiture car je dois la vendre malheureusement je me donne une semaine pour prendre la décision même si je peut pas en parler je suis face a un tournant de ma vie et j’hésite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oyo o_Oje n'aurai qu'un mot :Gambate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 aligato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Il y en a de la piece Garde la car tu va énormément perdre en la vendant vu l’investissement en pièce récente... Ou soit tu retire avant la vente les pièces qui peuvent être revendu pour faire diminuer le prix total de la caisse et gagné un poil plus.Mais pour moi j'espère que tu pourras la garder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 impossible c'est mon seul apport donc c'est mort mais je réfléchit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ciel de toi ? tu vas rajouter un toi ouvrant ?et si c le cas tu vas t'y prendre comment niv capitonage interieur du toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 non le ciel de toit c'est pas le toit ouvrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 le ciel de toit c'est ton plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ouep mais chacun dit son maniere rode pas moin sinon mi fait monte a ou mon l'escalier mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 mdrr fallais savoir bah moi mon kiff c d 'avoir un toi ouvrant !!! failli achete celui de shiruy !!! mais bon na un tas modif a faire pour la itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 aujourd'hui j'ai installer ceci http://www.intakeone.com/pivot/piv_vs1e.htmlCeci est un régulateur de tension car j'en avais marre quand je descendais les vitre ou allumer les feux mon ralenti bouger énormément avant tous j’avais fait vérifier mon alternateur qui fonctionne parfaitement.Bon certes il y a des non convaincu je me sui dit pour 49$ je ne risque pas grand chose !en plus j’étais sur de tomber sur un fake et ben non le vendeur est pro et il ne fait que ca! bref en tous ca après montage j'ai senti un différence d'utilisation avant mon ralenti descendais et ne remontais que quand j'avait fini de descend ou monter les vitre maintenant il y un petit délais mais il revient normale! De plus mon ralentit est plus stable que avant ! Âpres je ne peux pas dire sur la puissance ou autre je n’ai rien pour réellement comparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 sympa! j'y ai déjà songé aussi, que ce soit avec la pieuvre ou électroniquement! avec toutes l'électronique qu'on embarque ça apporte tjr un plus quant au dispatchage du courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Petit cachotier ! ! ! Moi aussi j'en voudrai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 franchement j'adore bon certain c'est pas extraordinaire mais il y a un petit changement! sur tous un ralentit plus stable " longdesc="12" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c'est crouté tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 https://picasaweb.google.com/116032858244078185198/Voiture?authuser=0&authkey=Gv1sRgCM3UyPWxx-H42AE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 sympa la dernière présentée je l'aurai bien vu en panoramique et la voiture visible jusqu'à la moitié de la calandre ben quoi fait ton mannequin?? tu lui donnes pas des poses et tenues comme tu aimes mettre en photo don??? atppprrr!!! mi couuuuurs hi hij'aime bien la 1ère ek elle en N&B et celle là: c'est Asianoni en fille!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 celle là ferait une belle signature aussi en coupant au dessus et sous la caisse "Petit oiseau si tu n'as pas d'aile!! tu peux pas voler " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'ai pas trop fait voiture entière car il y avait beaucoup de trop de soleil au début mais il y en a d'autre qui arrive!j'ai du triller sur les 300 que j'ai faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Chouettes photos C'est pas mal l'endroit, je voyais pas ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 alors la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Sham a écrit:ben quoi fait ton mannequin?? tu lui donnes pas des poses et tenues comme tu aimes mettre en photo don??? SI SI si mais ca c'est perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Tu as du talent n'empêche, jolie caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites