Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spiritnitro974

Suspate SKUNK2,TOKICO blue ou koni street

Messages recommandés

Voila un sondage sur des suspension car je ne veut pas de coilover, cette voiture seras utiliser par madame aussi donc il faut que ce soit confortable quand même pour la famille Very Happy pour aider la question n'est pas le prix puisque ces modèle sont relativement au même prix! et je garde mes ressort d'origine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans l ombre d un doute apres avoir testé pas mal de marque...pour du daily driving et un bon confort et u nrapport qualité prix imbattable sans coilover les Tokico blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
ok je prend note de toute façon on verras au vote tu as essayer quoi exactement

ayant 3 voitures j ai pu tester pas mal de marques selon la conduite et le trajet
-tociko blanc et bleu
-b&c
-koni
-K w
-Knight sport
-Tein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
,skuné pas du tous alors?


.Non du tout jamais pu essayer...
de toute manierer pour mes voitures il n y as pa de skunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bilstein sa t'interesse pas ? c'est un bon compromi aussi piste route je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dydy974 a écrit:
Les bilstein sa t'interesse pas ? c'est un bon compromi aussi piste route je pense Very Happy


pour du daily driving j en doute...les tokico bleue ca le fait mieux ...je prends pour exemple ma yaris Ts qui en tokico,elle est aussi souple a la conduite que OEM ,avec une tenue de route largement supérieure a l origine ...comme c est ma voiture de tous les jours et que je fais la route et que ma mere roule aussi avec pour ses courses ..Elle ne s est jamais plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramses974 a écrit:
dydy974 a écrit:
Les bilstein sa t'interesse pas ? c'est un bon compromi aussi piste route je pense Very Happy


pour du daily driving j en doute...les tokico sa le fait mieux ...je prends pour exemple al yaris Ts qui en tokico est aussi souple a la conduite avec une tenue de route largement supérieure a l origine ...comme c est mas voiture de tous les jours et que je fais la route et que ma mere roule aussi avec pour ses courses ..Elle ne s est jamais plein
tu marque un point, concernant le bilstein c'est comme les eibach il n'ya que des mauvais avis c'est pour ça que mon choix c'est porter sur ces trois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...