Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
se7en

Battle Touge 06-02-2011 Circuit Felix GUICHARD

Messages recommandés

geek Allez, j'ouvre les hostilités...

















J'ai près de 200 photos-videos, je les met pas toutes, mais je trierai pour les publier plus tard
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique les photos , par contre la clio comment elle a fait pour arriver sur le toit ? aller mes nous plus de photos , y en a qui bosser dimanche Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, derriere la delsol en derniere photo, y a trois petits pneus pris en flag, ils essaient de s'enfuir XD
la clio apparement a perdu le controle au 2eme tour. en meme temps entrer direct avec la OPC et chépukoi.. il etait devant avec toute la pression! il a glissé, glissé sur les vibreurs, et VLAN ! le reste, c'est le chassis renault qui l'a fait ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Merci, Se7en Very Happy des clichets aux bons moments, on aime ca ici, i gagne faire la malice après lol!

En passant très sympa le jeune homme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes tofs seven Smile
pour la clio, c est une erreur du pilote malheureusement, on dis tjs aux gars qui debutent d'aller tjs doucement pour commencer, un tour de reperage avant tout, et au fil des tours on essai de comprendre le comportement son vehicule, ben le gars la envoyé direct et li la paye cash malheureusement, mais il va tres bien c est ce qui importe le plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lecid y a des francaise qui on de trés bon chassi , clio rs megane rs, 306.... y a cas regarder en rally , j'ai pu faire un tour dans une 206 groupe N et je peu te dire que sa a rien a voir , sa acroche a mort Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeCid97425 a écrit:
lol, derriere la delsol en derniere photo, y a trois petits pneus pris en flag, ils essaient de s'enfuir XD

Vu les chocs qu'ils prenaient les pneus, on comprend pourquoi il se font la malle.


Sham a écrit:
Super! Merci, Se7en Very Happy des clichets aux bons moments, on aime ca ici, i gagne faire la malice après lol!
En passant très sympa le jeune homme Very Happy


C'est réciproque Sham. Et maintenant que je connais un peu, la prochaine fois je prendrais en compte votre "vitesse de croisière" histoire d'éviter les retards (parce que le "Ravine des Chèvres - Station Shell" ---> 6 minutes, ça j'avais pas calculé Very HappyVery HappyVery Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui des photo prises au bon moment moi aussi je suis synchro!!! quand je suis avec Laurent je regarde l'objectif juste au bon moment de la photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
LeCid97425 a écrit:
lol, derriere la delsol en derniere photo, y a trois petits pneus pris en flag, ils essaient de s'enfuir XD

Vu les chocs qu'ils prenaient les pneus, on comprend pourquoi il se font la malle.


Sham a écrit:
Super! Merci, Se7en Very Happy des clichets aux bons moments, on aime ca ici, i gagne faire la malice après lol!
En passant très sympa le jeune homme Very Happy


C'est réciproque Sham. Et maintenant que je connais un peu, la prochaine fois je prendrais en compte votre "vitesse de croisière" histoire d'éviter les retards (parce que le "Ravine des Chèvres - Station Shell" ---> 6 minutes, ça j'avais pas calculé Very HappyVery HappyVery Happy )


n'empêche que c'est bien dangereux cette affaire là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
LeCid97425 a écrit:
lol, derriere la delsol en derniere photo, y a trois petits pneus pris en flag, ils essaient de s'enfuir XD

Vu les chocs qu'ils prenaient les pneus, on comprend pourquoi il se font la malle.


Sham a écrit:
Super! Merci, Se7en Very Happy des clichets aux bons moments, on aime ca ici, i gagne faire la malice après lol!
En passant très sympa le jeune homme Very Happy


C'est réciproque Sham. Et maintenant que je connais un peu, la prochaine fois je prendrais en compte votre "vitesse de croisière" histoire d'éviter les retards (parce que le "Ravine des Chèvres - Station Shell" ---> 6 minutes, ça j'avais pas calculé Very HappyVery HappyVery Happy )


MDRRRRRR té marmaille i prend photos en traite comme sa alors! mdrrr!!

J'ai tapé dans les pneus en fait Very Happy j'ai pris le virage trop serré!!!

==> LE PIRE C'EST QUE J'AI FAIT LA MËME CHOSE LA DERNIERE FOIS AU VOLANT DE LA CELICA ET AU MËME ENDROIT mdrrrrr!!! Virage la i aime pas mwin sa! lol!


Sinon bein pour ce qui est de mes impressions la voiture tiens vraiment bien la route, elle est trés stable et je crois que les combiné sont bien réglé, je n'y toucherai po!
Y'as juste les pneus qui ne suivent pas le chassis (P zero nero 50% usé)
Me faut des slic ou des TOYO R888

Bref j'espére vraiment que notre ptit se7en et notre ptit sham seront de la partie la prochaine fois, vraiment sympa le marmaille (se7en) et en plus il connait mon fréro Laughing
Merci pour les tofs, sur jap974 y'en a toujours pas, je sais pas ce qui foutent! Evil or Very Mad

Piouk tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifiques les photos !!
et trop fort les dialogues des pneus!!! looolll Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour moi ça ne sera pas maintenant, le prochain battle étant trop proche même si probablement dans 2 mois, pas de voiture compétente, si tout se passe bien ça sera pour le suivant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour rouler, faut que je trouve un chapeau la paille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ma tite casquette en paille que je garde précieusement Very Happy fait un bail que je ne l'ai aps sortie d'ailleurs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...