Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aileron'Man

Journée CIRCUIT le 6 FEVRIER

Messages recommandés

tu bosses où la bas au fait? ses deux derniers mois j'y taffais dans la section jeux vidéos

bon courage pour demain en tout cas Wink

Je suis en caisse en se moment , c'est tranquil, sauf quand tu boss le dimanche lol Smile

Et l'oscar du gars le plus chiasse sérieu revien a..... Woooow nous avons une égalité! félicitations à Niko974 ainsi qu'à Tuners pour leur performance dans le domaine! Wink

Overmyhead a écrit:
Et l'oscar du gars le plus chiasse sérieu revien a..... Woooow nous avons une égalité! félicitations à Niko974 ainsi qu'à Tuners pour leur performance dans le domaine! Wink

Y'en a un qui a les boules Very Happy
Bah, jvai pas enfoncer le clou en te disant que c'était top, que t'a manqué plein de chose, que c'est inacceptable de pas avoir été là...... geek

se7en a écrit:
Overmyhead a écrit:

Bah, jvai pas enfoncer le clou en te disant que c'était top, que t'a manqué plein de chose, que c'est inacceptable de pas avoir été là...... geek

J'avou t'as vraiment manqué de belle choses!!!!!! DES SUB, UNE EVO ULTIME, des intégra, des civic arrangé srx!!

Et surtout t'as manqué de voir deux vrai del sol VTI en duel qui marsssssssssssse mdrrrr!

Aileron'Man a écrit:
se7en a écrit:
Overmyhead a écrit:

J'avou t'as vraiment manqué de belle choses!!!!!! DES SUB, UNE EVO ULTIME, des intégra, des civic arrangé srx!!

Et surtout t'as manqué de voir deux vrai del sol VTI en duel qui marsssssssssssse mdrrrr!

ah ué yavais deux autres del sol que la tienne? ;D

se7en a écrit:
Overmyhead a écrit:

boah tant pis, prochaine fois ^^

Ôuep la EVO HKS j'ai été franchement impressionné aussi bien pour sa puissance que pour la tenue de route.
Par contre j'ai loupé les sub de japanese Crying or Very sad

Par contre un peu déçu par une voiture jaune....une itr pour être précis on dirait que le passage en 17" ne lui a pas réussi.

En gros toute l'action s'est déroule l'aprem,car y avait peu de monde le matin.

Sinon y a des choses que j'ai aimé et d'autre beaucoup moins, perso j'ai été pas mal déçu par l'organisation de la piste (pas de jap974) , plusieurs trucs m'ont choqués quand même.

Entre le fait de ne pas signaler quand il y a des débris sur la piste.....une voiture qui se retrouve sur le toit ça met une plombe pour réagir.m'enfin j'ai toujours du mal à comprendre comment il s'est retrouve comme ça.

Suite à l'accident ça prend presqu'une heure pour redémarrer .D'ailleurs j'ai quitté tôt à cause de ça car bon j'estime qu'à + de 16h15 il y aurait pu eu grand chose.(m'enfin j'ai du manqué une S13 grise)

Le nouveau pour le système passager...

A la fin si j'ai bien capté fallait mettre des casques pour rouler....sachant qu'il y en avait que 6 (donc 3 voiture de 2 passagers) et qu'il fallait refiler à la série suivante sans mettre de "charlotte" (enfin la connerie qu'on met sur la tête) pour l'hygiène.

L'ambiance dans le publique était cool.

J'espere que la prochaine fois je serais de nouveau sur la piste.

tite journée sympa effectivement, déçu aussi par le matin, où j'm'attendais d'entrer à du spectacle mais il manquait bien du monde, par contre le début d'aprèm étant plaisant: surtout par le petit battle Sub de Prodrive, ITR de nico et dans la fesse la Evo 8 grise (c'est celle là celle d'HKS?)

Idem Nico! j'étas aussi surpris concernant l'organisation au sujet de l'accident et des voitures qui partait en morceau, ou des pneus à remettre en place.

accident produit vers 3h15, à 4h j'ai pris la route.

c'est quoi le système passager? l'histoire de vitre ouverte à 3doigts?

et pour Leouf, effectivement l'itr a pas apprécié le passage en 17 Laughing il m'a dit qu'en nue il ya avait une diff de +11kg du 15 au 17!

sinon pas mal la ITR turbo de Yohan, mais putain qu'est-ce qu'elle gueule Laughing sur la grande ligne mi té calcul mon tympan té sa pété Laughing

une chose que mi aimerait savoir c'est si le ti gramoun en sub rouge la redemande son reste de la fois dernière Laughing je l'ai vu arrivésur le parking mais après j'suis parti, ça aurait été comique ça Very Happy

Invité
une aprèm sympa dans l'ensemble, la évo 9 est royale surtout montée en slicks, itr de nico en 17" c'était une erreur, la eg b16 de nephtis slickée était démoniaque, la itr turbo me semble manqué quelque chose selon moi,comparé à l'ex b16t de jean max ya encore du travail à faire, mise au point certainement.
En tout la chaleur té languette sérié!!! Lol

pour ma part une aprem nikel
sauf que quand la s13 monte sur la piste patatra la voiture ne démarre plus lol donc je vai voir apparament la connection sonde eau qui plane et qui fait noyé le moteur donc elle redémarre et fait 3 sesion qui franchement été pas mal du tout sauf la derniere ou la on a tombé contre des monstres comme civic nephtis et la evo 9 qui déboite sévere.
au plaisir d avoir revue certain menbre de jap passion a plus.

Sham a écrit:
tite journée sympa effectivement, déçu aussi par le matin, où j'm'attendais d'entrer à du spectacle mais il manquait bien du monde, par contre le début d'aprèm étant plaisant: surtout par le petit battle Sub de Prodrive, ITR de nico et dans la fesse la Evo 8 grise (c'est celle là celle d'HKS?)

Idem Nico! j'étas aussi surpris concernant l'organisation au sujet de l'accident et des voitures qui partait en morceau, ou des pneus à remettre en place.

accident produit vers 3h15, à 4h j'ai pris la route.

c'est quoi le système passager? l'histoire de vitre ouverte à 3doigts?

et pour Leouf, effectivement l'itr a pas apprécié le passage en 17 Laughing il m'a dit qu'en nue il ya avait une diff de +11kg du 15 au 17!

sinon pas mal la ITR turbo de Yohan, mais putain qu'est-ce qu'elle gueule Laughing sur la grande ligne mi té calcul mon tympan té sa pété Laughing

une chose que mi aimerait savoir c'est si le ti gramoun en sub rouge la redemande son reste de la fois dernière Laughing je l'ai vu arrivésur le parking mais après j'suis parti, ça aurait été comique ça Very Happy

Pour le système de passager c'est devenu un peu space.En gros le passager doit attendre vers le karting pour que la voiture vienne le prendre.Une fois la session fini il doit être ramené à son point de départ.

En gros le principe c'est qu'il n'y est plus personne sur le paddock pour des problèmes de responsabilité du cfg.En effet si un quelconque accident arrive sur le paddock c'est Félix qui est en tort.
une des solutions quand j'en ai parlé avec Yone serait en gros que ceux qui déscendent vers le paddock signent eux aussi une décharge de responsabilité envers Felix.

Pour l'histoire de la vitre ferme avec les "3doigts" , aux dires de K20 la logique c'est que si jamais la voiture fait un tonneau ,la vitre empêche de mettre le bras dehors.
Ca se tient d'un côté,mais bon perso j'ai plus peur que la vitre explose dans la gueule du pilote qu'autre chose.

Sinon pauvre Julien s'il s'est fait poursuivre par Nepthis et la evo d'HKS c'est un des regrets de la journée , car bon à + de 16h j'en avais un peu marre xD

Ah oui sinon le ti gramoun en sub rouge comme tu dis ,bah le mec s'est fait interviewé par TV Kréol, par contre je sais pas ce qui a été dit vu que je uis arrivé à la fin de l'interview.
Perso ça me fait un peu déliré qu'on l'interview lui,car bon le mec sur le circuit....voilà quoi, c'est juste un mec qui veut faire du run avec sa caisse.

je crois que le passage TV devrait se faire vers mars.

Lanowa a écrit:
[Ah oui sinon le ti gramoun en sub rouge comme tu dis ,bah le mec s'est fait interviewé par TV Kréol, par contre je sais pas ce qui a été dit vu que je uis arrivé à la fin de l'interview.
Perso ça me fait un peu déliré qu'on l'interview lui,car bon le mec sur le circuit....voilà quoi, c'est juste un mec qui veut faire du run avec sa caisse.

ben j' espere pour lui qu'il n' as pas raconter encore des conneries genre " ban loto su la piste la lé tro faille pou son sub" Laughing j' espere qu'il a reflechi avant de parler face a la cam et surtout pas oublier la corde que je lui avais mis avec un b16 sur la piste mdr Laughing

eh oui lano t' a raison , les normes de securité sont devenu hyper strict pour cette année, c est devenu super chiant, je comprend que certain sont deçu comme nous aussi, mais cela n' est pas du club mais du CFG comme l' avez constater Wink et je te rejoind aussi sur l' attente qui a été enorme pfff ! mais c est reparti tres fort ensuite Smile

Kev, content de t' avoir causer!

et merci aux gars d'ici d'avoir été present Sham, k20 et j' en passe .... Smile

Pour ma part c'est toujours un plaisir Steph Smile seul regret c'est de ne pouvoir être sur la piste encore Razz

En tout cas toi et ton EG avez beaucoup manqué aux spectateurs Laughing

ben on espere te voir un jour avec ta lude sur la piste histoire de casse un peu le kui Smile
ben j' été un peu degouter de ne pas pouvoir rouler , mais la prochaine j' espere etre la Wink

steph a écrit:
ben on espere te voir un jour avec ta lude sur la piste histoire de casse un peu le kui Smile
ben j' été un peu degouter de ne pas pouvoir rouler , mais la prochaine j' espere etre la Wink

t'as pas eu de chance pour ce coup là! la prochaine sera la bonne! na roule ensemb! lol

steph a écrit:
Lanowa a écrit:
[Ah oui sinon le ti gramoun en sub rouge comme tu dis ,bah le mec s'est fait interviewé par TV Kréol, par contre je sais pas ce qui a été dit vu que je uis arrivé à la fin de l'interview.

ben j' espere pour lui qu'il n' as pas raconter encore des conneries genre " ban loto su la piste la lé tro faille pou son sub" Laughing j' espere qu'il a reflechi avant de parler face a la cam et surtout pas oublier la corde que je lui avais mis avec un b16 sur la piste mdr Laughing

eh oui lano t' a raison , les normes de securité sont devenu hyper strict pour cette année, c est devenu super chiant, je comprend que certain sont deçu comme nous aussi, mais cela n' est pas du club mais du CFG comme l' avez constater Wink et je te rejoind aussi sur l' attente qui a été enorme pfff ! mais c est reparti tres fort ensuite Smile

Kev, content de t' avoir causer!

et merci aux gars d'ici d'avoir été present Sham, k20 et j' en passe .... Smile

de meme Cool

Merci SE7EN d'avoir fait joujou ek la tite barrière rouge quand toute demoun à déserté son poste vers 16 heures Very Happy
Naaaan, c'était une journée assez appréciable, pour une fois que jsuis présent.
Je trouve juste dommage qu'il y ait eu aucun commentaire sur ce qui se passait su le bitume, je pense que plein de gens ne comprenaient pas le déroulement du battle.
@+

@Steph

Bah j'avoue avoir pensé la même chose.A un moment j'ai hésité à aller voir directement le journaliste pour demander ce qui a été dit.

Enfin on verra bien,mais il avait l'air de bien se pavaner quand même.J'espère qu'il a juste causé pour lui même et pas de ceux qui rouler sur circuit.

Pour les normes de sécurité , l'histoire du casque ce qui m'a le plus déçu , c'est pas tant la réglementation mais la manière que ça c'est déroulé.

Cad qu'avant l'accident pas de casque rien...et dès qu'il y a eu ce z'affair bah là comme par hasard il faut mettre.
Ca a été programmé sur le coup, pour moi ça aurait mieux passé s'il avait dit que pour les prochaines journées il fallait mettre le casque.

Après comme j'en avais parlé avec toi, j'espère qu'il y aura une meilleur gestion pour l'accès au paddock.
Car bon malgré ce qui a été dit , y a beaucoup de monde qui est descendu en bas alors qu'il n'aurait pas du si on prend en compte les règles fixés.

Bref j'espère que l'idée de faire signer une décharge aux spectateurs permettra de régler ça.Ou comme je disais de faire des petits groupes qui descendront sous la gestion de jap974.

Wink je te rejoind sur certains points, pour le prochain on essaira de mettre tout ça au point, pour eviter les improvistions qui nous ons été imposé par le CFG Smile

que chacun rale son casque et... sa charlotte Laughing

tient! demain j'me ferai bien une charlotte au café ou chocolat Very Happy lol

Lanowa a écrit:
@Steph

Bah j'avoue avoir pensé la même chose.A un moment j'ai hésité à aller voir directement le journaliste pour demander ce qui a été dit.

Enfin on verra bien,mais il avait l'air de bien se pavaner quand même.J'espère qu'il a juste causé pour lui même et pas de ceux qui rouler sur circuit.

Pour les normes de sécurité , l'histoire du casque ce qui m'a le plus déçu , c'est pas tant la réglementation mais la manière que ça c'est déroulé.

Cad qu'avant l'accident pas de casque rien...et dès qu'il y a eu ce z'affair bah là comme par hasard il faut mettre.
Ca a été programmé sur le coup, pour moi ça aurait mieux passé s'il avait dit que pour les prochaines journées il fallait mettre le casque.

Après comme j'en avais parlé avec toi, j'espère qu'il y aura une meilleur gestion pour l'accès au paddock.
Car bon malgré ce qui a été dit , y a beaucoup de monde qui est descendu en bas alors qu'il n'aurait pas du si on prend en compte les règles fixés.

Bref j'espère que l'idée de faire signer une décharge aux spectateurs permettra de régler ça.Ou comme je disais de faire des petits groupes qui descendront sous la gestion de jap974.

Moi ce que je souhaiterai savoir c'est ou sont passé les photos et vidéos de cette journée????????????

ben c est simple je pense qu il n y en a pas ...de toute maniere j ai cru comprendre qu une équipe de télé locale était passée par la ...cela doit etre sans doute l'emission Tuning passion de télékreol ...j ai deja regardé leur émission par hasard , c est peu professionnel et mal cadré mais le personnage qui présente aime beaucoup ce qu il fait ,ce qui est de bonne augure ..Par contre il y en a un qui frisait le ridicule avec ses lunettes et sa voix ...bref je moukate mais tout le monde se marrait de sa prestation ...je pense qu au fil du temps cela changera

ramses974 a écrit:
..Par contre il y en a un qui frisait le ridicule avec ses lunettes et sa voix ...bref je moukate mais tout le monde se marrait de sa prestation ...je pense qu au fil du temps cela changera

+1 je me suis marrer sans le vouloir faire expres Very Happy mais bon, les gars sont des passionnés et ont l' air d 'aimer leur boulot, c est ce qui compte Smile
de plus, dans l' emission d'aujourdhui ,j' ai penser a toi LANOWA Laughing , le gars a la sub rouge de st anne s'été présenté mdr! Laughing

• Créer...