Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aileron'Man

Journée CIRCUIT le 6 FEVRIER

Messages recommandés

Salut a tous!

Bon alors comme la plupart d'entres vous le sait! Le 6 février nos con-frére de JAP974 organise une nouvelle BATTLE TOUGE!

C'est l'occase de se retrouver tous ensemble, de casser les cuits, de regarder du beau spectacle parceque en effet y'aura du lourd sur la piste!

-ITR TURBO
-EG B18 TURBO
-S13 MOTEUR SKYLINE....
-Et d'autres monstres encore!!!!!!!!

Je compte sur votre présence, DE TOUTE MANIERE CE QUI NE SERONT PAS LA POURRONT DIRE QU'ILS AURONT RATER UNE PUTAIN DE JOURNEE!!!!

On se donnera rendez vous quelque part en fonction de qui viendra!!!

cheersbouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tapeali pourquoi tant d'insignifiance siouplé???? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que ça pourrait probablement s'annoncer agréablement méchant comme journée.
Je srai là geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramses974 a écrit:
Sham a écrit:
pourquoi tant d'insignifiance siouplé???? Neutral

+1


Les mecs c'est quoi vos délire avec vos +1 a la con!!!

Puis ya rien d'insinifiant dans ce que je dis!!!

Je vous signal que beaucoup personne de ce forum n'ont pas souhaité venir a la derniére journée de jap974 justement parcequ'il avait eu des différent avec certaine personne de ce forum! Bon maintenant je ne citerai pas de nom!!

Je dis ce que je pense comme d'habitude et ceux qui ne sont pas content avec ce que je dis! Il SAVENT AU FOND D'EUX QUE J'AI RAISON!!!

C'est juste que j'ai les CORONESSE DE LE DIRE MOI!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aileron' man ce n'est pas le sujet pour! ouvre un autre topic si tu veux en parler, mais bon pour moi ça va être vite régler vu qu'il n'y a pas grand chose à dire, chacun fait ce qu'il veut de sa vie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
ramses974 a écrit:
Sham a écrit:
pourquoi tant d'insignifiance siouplé???? Neutral

+1


Les mecs c'est quoi vos délire avec vos +1 a la con!!!

Puis ya rien d'insinifiant dans ce que je dis!!!

Je vous signal que beaucoup personne de ce forum n'ont pas souhaité venir a la derniére journée de jap974 justement parcequ'il avait eu des différent avec certaine personne de ce forum! Bon maintenant je ne citerai pas de nom!!

Je dis ce que je pense comme d'habitude et ceux qui ne sont pas content avec ce que je dis! Il SAVENT AU FOND D'EUX QUE J'AI RAISON!!!

C'est juste que j'ai les CORONESSE DE LE DIRE MOI!!!!


De quoi tu parles ?
ce n est pas parceque machinjapoSuidu974pourquoi pa et consor font quelques choses que cela interesse tout le monde ou la terre entiere.
IL y a 3 sites et 3 mentalités chacun choisit ce qui lui convient ...
Cela n a rien avoir avec des coroness de chez pas quoi ou de chez qui ... bounce
Ce que tu captes pas c est que chaque forum a son style et sa vision des choses ...et l'oecuménisme automobile sa n existe pas ...
Tu devrais plutot de contenter a dire qu il ya une sortie circuit ...que ceux qui veulent venir voir sont le bienvenue et c est tout ...apres tu ne peux forcer quique ce soit a venir ou pas ...et ce n est pas la seule attraction de l 'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le +1 ce n est pas un +1 a la con ...
tu prends ta sortie circuit comme uen priorité mais dans la vie il ya des priorités qui ne sont pas les meme que les tiennes ...
Tu es jeune et fougeux je peux le comprendre ...mais il faut savoir accepter la mentalité et le concept des autres point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
ramses974 a écrit:
Sham a écrit:
pourquoi tant d'insignifiance siouplé???? Neutral

+1


Les mecs c'est quoi vos délire avec vos +1 a la con!!!

Puis ya rien d'insinifiant dans ce que je dis!!!

Je vous signal que beaucoup personne de ce forum n'ont pas souhaité venir a la derniére journée de jap974 justement parcequ'il avait eu des différent avec certaine personne de ce forum! Bon maintenant je ne citerai pas de nom!!

Je dis ce que je pense comme d'habitude et ceux qui ne sont pas content avec ce que je dis! Il SAVENT AU FOND D'EUX QUE J'AI RAISON!!!

C'est juste que j'ai les CORONESSE DE LE DIRE MOI!!!!


+10000000000000000 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, arretez, sinon faudra créer un topic "fight" voire pire: créer un 4ème forum!!!
...et ça deviens chaud de faire le tour de tout les sujets à force. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Allez, arretez, sinon faudra créer un topic "fight" voire pire: créer un 4ème forum!!!
...et ça deviens chaud de faire le tour de tout les sujets à force. Wink



j'acquiesce Wink ! On a déjà assez d'embrouilles sans qu'il faille s'en créer de nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cette baston ici xD

N'empêche que je suis d'accord avec Ramses sur le principe que si la personne ne veut pas faire de circuit elle fait pas de circuit.
On est pas là pour forcer qui que ce soit pour faire qqchose.

Pour ma part je pense pas que je serais présent sur le circuit mais c'est pas l'envi qui me manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà merci, Ramses tu as bien résumé ma pensée. Ensuite la Réunion se retrouve un peu sur tous les forums donc si un tel veut y aller il le fera! Maintenant sujet clos j'veux plus entendre parler de fight inter forum! Jap passion n'a aucun problèmes avec les autres forums de l'île. Un ou quelques individus n'ont jamais fait tout un groupe, donc faut pas tout mélanger! Donc respectez la volonté de chacun et ce peu importe leur vision des choses!

On revient au sujet, merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est juste que j'ai les CORONESSE DE LE DIRE MOI!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est malheureusement ce que je constate...depuis le 3ème message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Achdé a écrit:
C'est juste que j'ai les CORONESSE DE LE DIRE MOI!!!!








lol!


J'adooooooooore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CE QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS C'EST QUE A LA BASE MOI QUAND J'AI DIS "ZOT LA PEUR DEMOUNE JAP974" C'ETAIT UN PLAISENTERIE, d'ailleur yavé un gros MDRRRRRRRRR a coté!!!

Donc j'ai pas apprécié qu'on viennent cassé du sucre sur mon DOS a cause de ca! C'est pour ca que je me suis emballé!

On peut même plus plaisenté tout de suite les grand mot!

MOI SI J'AI ECRIT CA C'ETAIT POUR CASSER LES CUITS ET MOTIVER LES TROUPES!

Aprés si j'ai sorti tout un baratin c'est parceque j'était énervé contre la terre entiére a cause de vos refléxion (sachant que je plaisenté!)

Maintenant je sais trés bien que cétait pas l'endroit ni le lieu pour sortir ce genre de bétises!

==> D'ailleur JE M'EN EXCUSE AUPRES DE TOUT LE MONDE POUR CA!

==> J'adhére tout a fait à vos réflexion que ce soit RAMSES, ACHDé ou SHAM, je ne le prend pas mal je l'ai bien mérité ca m'apprendra a m'énervé et dire n'importe quoi! Evil or Very Mad

PEACE AND LOVE je veux pas de BASTON par ici moi non plus, on est pas la pour se disputé au contraire lol!!! bounce

I love you

PS: K20 allé cachétte! Ya pas de j'adore la!!!! C'est conneries ce que j'ai écrit!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waix!!! allez, tout le monde se fait des bisous ......
bref, c'est cool qu'il y ai une journée comme ça, histoire de changer radicalement mon dimanche. J'espère que ce sra blindé de monde et de jap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
CE QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS C'EST QUE A LA BASE MOI QUAND J'AI DIS "ZOT LA PEUR DEMOUNE JAP974" C'ETAIT UN PLAISENTERIE, d'ailleur yavé un gros MDRRRRRRRRR a coté!!!

Donc j'ai pas apprécié qu'on viennent cassé du sucre sur mon DOS a cause de ca! C'est pour ca que je me suis emballé!

On peut même plus plaisenté tout de suite les grand mot!

MOI SI J'AI ECRIT CA C'ETAIT POUR CASSER LES CUITS ET MOTIVER LES TROUPES!

Aprés si j'ai sorti tout un baratin c'est parceque j'était énervé contre la terre entiére a cause de vos refléxion (sachant que je plaisenté!)

Maintenant je sais trés bien que cétait pas l'endroit ni le lieu pour sortir ce genre de bétises!

==> D'ailleur JE M'EN EXCUSE AUPRES DE TOUT LE MONDE POUR CA!

==> J'adhére tout a fait à vos réflexion que ce soit RAMSES, ACHDé ou SHAM, je ne le prend pas mal je l'ai bien mérité ca m'apprendra a m'énervé et dire n'importe quoi! Evil or Very Mad

PEACE AND LOVE je veux pas de BASTON par ici moi non plus, on est pas la pour se disputé au contraire lol!!! bounce

I love you

PS: K20 allé cachétte! Ya pas de j'adore la!!!! C'est conneries ce que j'ai écrit!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


le simple fait de reconnaitre certaines choses prouvent la grandeur de notre cher Aileronman...

PEACE AND LOVE and Fuck TDi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le simple fait de reconnaitre certaines choses prouvent la grandeur de notre cher Aileronman...

PEACE AND LOVE and Fuck TDi !!!!![/quote]

Merci RAMSES ca me fait plaisir ce que tu dis!

PEACE AND LOVE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah i commence à rentrer Very Happy Ramses, faut nous martèle encore un peu son ti coco et sera bon! Un lavage de cerveau tu auras mon ami Frankestein Laughing casse les cuis xD

Bref c'est dimanche prochain! pour les lève-tôt je propose qu'on y aille pour 10h comme ça ils ont le temps de faire la paperasse, briefing, et se chauffer un peu! Donc rdv 8h45 à carrefour ste clotilde et on décolle vers 9h15.

Ça vous va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Aaaah i commence à rentrer Very Happy Ramses, faut nous martèle encore un peu son ti coco et sera bon! Un lavage de cerveau tu auras mon ami Frankestein Laughing casse les cuis xD

Bref c'est dimanche prochain! pour les lève-tôt je propose qu'on y aille pour 10h comme ça ils ont le temps de faire la paperasse, briefing, et se chauffer un peu! Donc rdv 8h45 à carrefour ste clotilde et on décolle vers 9h15.

Ça vous va?


MDRRRRR!!! FRANKESTEIN téééé! mdrrrr!

Completement d'accord pour 9h15 c'est justement ce que j'allé proposé! Ca sert a rien d'arrivé tot y'aura rien en effet!
C'est à partir de 10h que l'action commence!!!

MES AMIS PRIONS TOUS ENSEMBLE JE VOUS EN CONJURE!!!!

PRIONS POUR QU'IL FASSE BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: J'espére que j'aurai la poussine car pour dimanche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le rdv a carouf! Vivement le 06 alors!!! Ce sera l'occasion de rencontrer les nouveaux membres et de passer une belle journée ( ensoleillée on l'espère ) tous ensemble! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAR CONTRE FINALEMENT JE SUIS PAS D'ACCORD POUR LE RDV!!!

Enfin pour l'heure je suis toujours ok!!!
Mais pour le lieu de RDV je préfére qu'on se retrouve tous à la station de la ravine des chévre (le TOTAL) en face de mooving la!! C'est beaucoup mieu et la c'est vraiment sur la route! Puis on pourra s'acheté un ti gouté ou encore faire le plein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rdv maintenu, attends nous la bas si tu veux on te récupère en chemin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grogne aou si ou veux! Very Happy comme ma dit aou dimanche dernier ou fais comme ou veux mais zistoire i change programme tous les 5 min et après i fait du 200 su la route pou rien, i botte pas mwin! Wink

le rdv c'est comme ça, après chacun s'adapte dessus en fonction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
grogne aou si ou veux! Very Happy comme ma dit aou dimanche dernier ou fais comme ou veux mais zistoire i change programme tous les 5 min et après i fait du 200 su la route pou rien, i botte pas mwin! Wink

le rdv c'est comme ça, après chacun s'adapte dessus en fonction!


MDRRR!! Bah disons que si ma fait 200 c'est un peu aussi parceque c'était la derniére fois que mi n'avait l'occasion de le faire! D'ailleurs c'était bien la derniére fois lol!
Maintenant c'est fini, a pu de celica pale

Bon je grogne parceque en faite j'ai pas envi d'allé à carrefour, ce n'est pas sur mon chemin mdrrr -_-'

Mais je ferai un effort pour etre avec tout le monde! Je préfére que ce soit comme ca :drunken:

TOUS ENSEMBLE ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'orai bien voulu faire la route avec , mais je boss a votre lieu de rdv dimanche matiin , sa sera que l'aprem pour moi et selon le temp aussi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dydy974 a écrit:
J'orai bien voulu faire la route avec , mais je boss a votre lieu de rdv dimanche matiin , sa sera que l'aprem pour moi et selon le temp aussi Evil or Very Mad


Tu t'occupe de l'oraganistion du circuit??? J'ai déja fais ca une fois pour le run974! C'est un peu chiant je l'avou!

Mais bon faut bien aidé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aileron'Man a écrit:
Sham a écrit:
grogne aou si ou veux! Very Happy comme ma dit aou dimanche dernier ou fais comme ou veux mais zistoire i change programme tous les 5 min et après i fait du 200 su la route pou rien, i botte pas mwin! Wink

le rdv c'est comme ça, après chacun s'adapte dessus en fonction!


MDRRR!! Bah disons que si ma fait 200 c'est un peu aussi parceque c'était la derniére fois que mi n'avait l'occasion de le faire! D'ailleurs c'était bien la derniére fois lol!
Maintenant c'est fini, a pu de celica pale

Bon je grogne parceque en faite j'ai pas envi d'allé à carrefour, ce n'est pas sur mon chemin mdrrr -_-'

Mais je ferai un effort pour etre avec tout le monde! Je préfére que ce soit comme ca :drunken:

TOUS ENSEMBLE ^^!


Shocked i arrive 200 sa Laughing oulé sur compteur té déconne pas?? depuis saint pierre et ta tapé 200 juste avant le chaudron, non...??? Laughing
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aileron' man rouv' un peu le zieu oui!!!! ou apprends a lire mon ami!!! 2 erreurs que tu fais là xD

1/ je t'ai dit que si tu veux nous attendre a la station y a pas de soucis, c'est sur la route, pour qq kilomètres en plus pour toi j'vois pas pourquoi tu devrais revenir sur tes pas si tu n'veux pas le faire!

2/ Dydy bosse à carrefour, notre lieu de rdv quoi! rescap c'est la logique que lu na pwin ou comme d'hab lu agit avant d'réfléchir xD

Laughing

irrécupérable ce marmaille là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
se7en tu fais la route avec nous toi???

Vu que t'es du nord... Smile


Very Happy Jsuis pas du Nord, mai je suis très très souvent dans le Nord Very Happy

Comme je suis de Saint-André, j'incrusterai le peloton à Saint-André, du style la Station Shell sur la 4 voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toopil a écrit:
Aileron'Man a écrit:
Sham a écrit:
grogne aou si ou veux! Very Happy comme ma dit aou dimanche dernier ou fais comme ou veux mais zistoire i change programme tous les 5 min et après i fait du 200 su la route pou rien, i botte pas mwin! Wink

le rdv c'est comme ça, après chacun s'adapte dessus en fonction!


MDRRR!! Bah disons que si ma fait 200 c'est un peu aussi parceque c'était la derniére fois que mi n'avait l'occasion de le faire! D'ailleurs c'était bien la derniére fois lol!
Maintenant c'est fini, a pu de celica pale

Bon je grogne parceque en faite j'ai pas envi d'allé à carrefour, ce n'est pas sur mon chemin mdrrr -_-'

Mais je ferai un effort pour etre avec tout le monde! Je préfére que ce soit comme ca :drunken:

TOUS ENSEMBLE ^^!


Shocked i arrive 200 sa Laughing oulé sur compteur té déconne pas?? depuis saint pierre et ta tapé 200 juste avant le chaudron, non...??? Laughing
lol!



Laughing deconneur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...