ramses974 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 les festivités de l aprem sont a quelle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Sham a écrit:Aileron' man rouv' un peu le zieu oui!!!! ou apprends a lire mon ami!!! 2 erreurs que tu fais là xD 1/ je t'ai dit que si tu veux nous attendre a la station y a pas de soucis, c'est sur la route, pour qq kilomètres en plus pour toi j'vois pas pourquoi tu devrais revenir sur tes pas si tu n'veux pas le faire! 2/ Dydy bosse à carrefour, notre lieu de rdv quoi! rescap c'est la logique que lu na pwin ou comme d'hab lu agit avant d'réfléchir xD irrécupérable ce marmaille là1/ Le soucis c'est que justement j'ai PAS ENVI de vous attendre! Depuis le temps que je vous connait, vous etes tout le temps en retard donc je vois pas pourquoi j'irai vous attendre a la station pendant X temps tout seul au lieu d'etre avec vous a carrefour surtout qu'au final carrefour c'est à 5min de ma case même si ce n'est pas en direction de Ste anne... 2/ Oui je sais comme tu le dis je suis irrécupérable mdrrrrrrr! Mais quand il parlait de lieu de rdv, tout de suite pour moi c'était l'endoit où on allé passé la journée quoi En faite moi j'ai compris qu'il allé s'occupé de l'organisation de la piste le matin et pour son aprés midi je pensé qu'il allé apprécié avec nous ou carrement roulé sur la piste avec sa tuture lol! AUTANT POUR MOI, je suis désolé lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 se7en a écrit:Aileron'Man a écrit:se7en tu fais la route avec nous toi??? Vu que t'es du nord... Jsuis pas du Nord, mai je suis très très souvent dans le Nord Comme je suis de Saint-André, j'incrusterai le peloton à Saint-André, du style la Station Shell sur la 4 voie Ah oui c'est vrai, bon sang à chaque fois je crois que t'es de saint denis, mais bon c'est comme si lol!Et pour dimanche tu seras accompagné ou seul? Donc si j'ai bien compris on se rejoint a la station... T'as le num de quelqu'un sur le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bon Alex, je répète une fois de plus, le rdv lé posé, si ou veux pas attendre ou traverse... n'empêche que dimanche dernier mi demande amwin qui té en retard, rdv 7h et lu arrive 7h20... Ramsès, l'aprèm ça reprend à 14h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Sham a écrit:bon Alex, je répète une fois de plus, le rdv lé posé, si ou veux pas attendre ou traverse... n'empêche que dimanche dernier mi demande amwin qui té en retard, rdv 7h et lu arrive 7h20... Ramsès, l'aprèm ça reprend à 14h. Hey c'est quoi ton délire mon bohnomme!!! J'ai dis que je venai à carrefour pour vous rejoindre point finale! Le sujet est clos maintenant!!!Quoi je traverse??? T'as pété une durite mon gars!!!Ah oui pour dimanche dernier, je suis peut etre arrivé devant ton appart' à 7h20 c'est vrai et je m'en excuse d'ailleurs ce n'était pas de ma faute on a eu des soucis de derniére min mais je précise que toi t'es sorti de chez toi a 7h35 et que j'ai poiroté devant ton appart' pendant un quart d'heure alors que logiquement t'aurai du etre pret deja puis que j'étais en retard! C'est d'ailleurs pour ca que je voulais plus monté a st gilles les hauts aprés on avait pris trop de retard toi et moi! PS: Si tu pouvais arreté de m'agressé à chaque fois que tu post un truc qui me concerne ca serai bien!Parce que je te le dis clairement je commence a plus trop apprécié ca!Si t'as un soucis avec moi tu me le dis en PV mais arrête un peu de pourrir le forum avec tes post aggressiff STP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Sham a écrit: MPOk j'attend ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 se7en a écrit:Aileron'Man a écrit:se7en tu fais la route avec nous toi??? Vu que t'es du nord... Jsuis pas du Nord, mai je suis très très souvent dans le Nord Comme je suis de Saint-André, j'incrusterai le peloton à Saint-André, du style la Station Shell sur la 4 voie Cette station c'est celle qui est entre le pont du ti bazar et la sortie pour les centres commerciaux ça non (direction st benoit)? celle qu'on coupe pour rejoindre le ti chemin qui mène chez Peyou!?Rdv Crf ste clotilde: -Sham-Aileron' Man-Overmyhead (tout seul? ou ek Nico?)Rdv Shell St André:-Se7en (tu peux me laisser ton num en MP stp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overmyhead 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Sham a écrit:Rdv Crf ste clotilde: -Sham-Aileron' Man-Overmyhead (tout seul? ou ek Nico?)dépend si lu lé sage xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Overmyhead a écrit:Sham a écrit:Rdv Crf ste clotilde: -Sham-Aileron' Man-Overmyhead (tout seul? ou ek Nico?)dépend si lu lé sage xdBein déja une question imaginons la accord roule pas!!!!!!! Comment i fait la????Ou sera obligé prendre la caisse a nico même! Donc sage ou pas li sera la mdrrrrrrrrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Aileron'Man a écrit:Sham a écrit: MPOk j'attend ton MP Au moin on a réglé la chose et tout va bien maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 les ga ce prennes vraiment trop au serieux ici!! arrête deconner donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 +1000000. Alalala Manque un 0 peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pas qu'un seule 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 la grandeur de notre cher Aileronman...Et celle de ses cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Shinigami a écrit:la grandeur de notre cher Aileronman...Et celle de ses cheveux Je vais les coupé bientot mais dans 3 semaines ca sera pareil!! xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Sham a écrit:Rdv Shell St André:-Se7en (tu peux me laisser ton num en MP stp )MP Aileron'Man a écrit:Je vais les coupé bientot mais dans 3 semaines ca sera pareil!! xDDD Faut éviter l'engrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overmyhead 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Se7en ta signature me perturbe :O"Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne"Y'a quelque chose qui se cache derrière une signification particulière ou t'as mis ça pour le trip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 [mode super hs]"Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne", c'est une phrase de Adam SAVAGE, de Myth Buster. Myth Buster c'est une émission que je regardais ya quelques années où deux mecs, deux pros des effets spéciaux de cinéma (dont Adam SAVAGE) cassent des mythes, du style est-ce que plonger dans l'eau protège des tirs de balles ou est-ce que la voix humaine peut vraiment briser un verre. Je kiff cette phrase parce que, à n'imorte quelle époque, ya toujours une chose, un fait que l'homme pense indiscutable ( la Terre était plate, l'Homme a marché sur la Lune, les tours jumelles sont tombées d'une attaque terroriste, Michael est mort, tout comme Elvis ) et puis tôt ou tard, des gens débarquent et chamboulent tout soit en démontrant quelque chose, soit tout simplement en dévoilant la vérité. J'ai encore tout un tas de raisons pour lesquelles cette phrase m'a marqué, mais faudrais que je développe sur la liberté de l'information, sur l'ouverture d'esprit, l'utilisation du vocabulaire ou l'interprétation du cerveau. Donc, j'ai mis pour les deux raisons : c'est la phrase qui m'a le plus marqué et c'est trop fun [/mode super hs] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overmyhead 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ok merci de la précision! Je l'avais googler quand elle me titillée j'avais un peu capter le concept de l'émission mais ne l'ayant jamais vue moi même je me demandais les raisons qui t'avaient pousser à mettre ça! Ca a l'air vraiment intéressant, faudrais que je regarde ça un de ces quatres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 1 février 2011 se7en a écrit:Sham a écrit:Rdv Shell St André:-Se7en (tu peux me laisser ton num en MP stp )MP Aileron'Man a écrit:Je vais les coupé bientot mais dans 3 semaines ca sera pareil!! xDDD Faut éviter l'engrai xDDDDD C'est pas l'engrai c'est la laque qui fait poussé mes cheuveux mdrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 2 février 2011 Aileron'Man a écrit: xDDDDD C'est pas l'engrai c'est la laque qui fait poussé mes cheuveux mdrrr!! T'emmenera ta laque dimanche, faut que je gagne 10-15cm aux cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 2 février 2011 on dirai que la quand la pluie y tombe trop yen a qui on les neurones innondées, baissé les vitres faut que ca séche!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 2 février 2011 moi je ne suis pas poiur cette journée c'est mon avis perso et certains connaissent mon point de vue, mais ceux qui y vont amusezvous bien et surtout allez pas vous casser la gueule et réformer vos belles caisses... aprés c'est les pleures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 2 février 2011 cendrillon a écrit:moi je ne suis pas poiur cette journée c'est mon avis perso et certains connaissent mon point de vue, mais ceux qui y vont amusezvous bien et surtout allez pas vous casser la gueule et réformer vos belles caisses... aprés c'est les pleures...Je te comprends tout à fait cendrillon mais je pense quil faudrait qu'on passe à autre choses et qu'on ne pense plus a ca, maintenant je sais que beaucoup d'entres vous ne seront pas d'accord avec ce que je dis la.Mais sérieux ca ne se passe pas toujours comme ca, ya des journées circuit qui se déroule trés bien et sans incident (cf run974, club OPC, jap974), il suffit d'etre prudent et raisonable.En revanche je ne dénigre pas ce que tu dis et je suis d'accord avec toi les dangers sont grands et toujours présents puis t'es un peu notre doyenne c'est normal que tu pense comme ca! Nous on est encore jeune et insoucient lol! Du moin moi! xDTournons la page et oublions cette triste journée! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 3 février 2011 les accident font parti du jeux de toute façon.... les gens doivent être conscience de leurs limite..est pour ceux et celle qui craint de détruire leur voiture ils n'ont qu'a pas participer ...pour ma part c'est la dernier chose a quoi je pense en participant a ce genre d'évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 3 février 2011 siro974 a écrit:les accident font parti du jeux de toute façon.... les gens doivent être conscience de leurs limite..est pour ceux et celle qui craint de détruire leur voiture ils n'ont qu'a pas participer ...pour ma part c'est la dernier chose a quoi je pense en participant a ce genre d'évènement.+1000000 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 février 2011 effectivement dans notre monde de passionnés auto on ne peut pas se permettre de penser à une telle fin, même si elle est bien présente, sinon notre bijou on ne le sort plus du garage, quoi que même là il peut lui arriver quelque chose et toi même Cendrillon tu es bien placée pour le savoir! comme toute chose faut savoir en profiter mais avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overmyhead 0 Posté(e) le 3 février 2011 Sham a écrit:effectivement dans notre monde de passionnés auto on ne peut pas se permettre de penser à une telle fin, même si elle est bien présente, sinon notre bijou on ne le sort plus du garage, quoi que même là il peut lui arriver quelque chose et toi même Cendrillon tu es bien placée pour le savoir! comme toute chose faut savoir en profiter mais avec modération Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pour une fois on est d'accord avec ce que je dis! AMEN POUR MOI OUI! MDRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 3 février 2011 Aileron'Man out rodage la fini non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 3 février 2011 le ga fini vend XDDD met delsol la sur la piste maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 3 février 2011 siro974 a écrit:le ga fini vend XDDD met delsol la sur la piste maintenant Ok ok, donc aileron man, plus d excuse pour ne pas etre sur la piste ek nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 3 février 2011 SI UNE GROSSE EXCUSE!!!! Mi vien d'achéte le loto bande déconeur! Laisse a mwin apprendre maitrise le vtec dans le haut avant lol! En plus la l'euro lé dur en ces tps de nouvelle acquisition, assurance carte grise...Mi sera la en spectateur!PS: STEF je veux un tour dans la EG6 please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overmyhead 0 Posté(e) le 3 février 2011 a mwin on diré mi sa galéré pou trouv loto pour allé vu ke nico est privé de sortie, il me laissera pa la coupé je pense MDRRR xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 3 février 2011 Aileron'Man a écrit:SI UNE GROSSE EXCUSE!!!! Mi vien d'achéte le loto bande déconeur! Laisse a mwin apprendre maitrise le vtec dans le haut avant lol! En plus la l'euro lé dur en ces tps de nouvelle acquisition, assurance carte grise...Mi sera la en spectateur!PS: STEF je veux un tour dans la EG6 please tu as toute la nuit de vendredi pour apprendre pour le tour d'eg6 peut etre pas, chui pas sur de le mettre sur la piste, il me manque trop de chose pour pouvoir rouler correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 4 février 2011 Aileron'Man a écrit:Laisse a mwin apprendre maitrise le vtec dans le haut avant lol! Hier aprem, 17:00, rond point "salle CANDIN", une delsol jaune pétard avec un mabar au volant, gros décollage en sortie de rond-point (j'entendais la caisse jusqu'à assez loin), tu t'entrainais Aileron??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 février 2011 non il la tué mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Myon♥ 0 Posté(e) le 4 février 2011 oui depuis mercredi soir la ville de st denis est ravagé par un ti malbar dans un ti loto zaune qui fait un tas de désordre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 4 février 2011 se7en a écrit:Aileron'Man a écrit:Laisse a mwin apprendre maitrise le vtec dans le haut avant lol! Hier aprem, 17:00, rond point "salle CANDIN", une delsol jaune pétard avec un mabar au volant, gros décollage en sortie de rond-point (j'entendais la caisse jusqu'à assez loin), tu t'entrainais Aileron??????? Mdr jamais, mi trste juste la voiture mdrrrrr!!!! Le vtec i fait jouit mon cerveau a chaque coup d'accelaration mdr ^^En tout cas vivement dimanche, on pourra enfin se rencontré et roulé un peu ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ah oui JSUIS PAS MALBAR!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 4 février 2011 nico est privé de sortieMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 4 février 2011 Aileron'Man a écrit:se7en a écrit:Aileron'Man a écrit:Laisse a mwin apprendre maitrise le vtec dans le haut avant lol! Hier aprem, 17:00, rond point "salle CANDIN", une delsol jaune pétard avec un mabar au volant, gros décollage en sortie de rond-point (j'entendais la caisse jusqu'à assez loin), tu t'entrainais Aileron??????? Mdr jamais, mi trste juste la voiture mdrrrrr!!!! Le vtec i fait jouit mon cerveau a chaque coup d'accelaration mdr ^^En tout cas vivement dimanche, on pourra enfin se rencontré et roulé un peu ensemble ^^ totooorrrr ben si un vtec y fait joui out cerveau a chaque coup d accélération pauvre tantine ...tantine la na boulo pou fait le meme sensation ... mdr je plaisante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 4 février 2011 Aileron'Man a écrit:Le vtec i fait jouit mon cerveau a chaque coup d'accelaration mdr ^^^^ ce soir ou l'a prend un plaisir fou a fais jouir out cerveau en tout cas, ti del sol defoule bien man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 5 février 2011 quel fuck TDI ??!!Ramses on va se fâcher hihioui aileron man pisse & fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 5 février 2011 pain_bouchon974 a écrit:quel fuck TDI ??!!Ramses on va se fâcher hihioui aileron man pisse & fuck tu sais c est tellement facile de fucker un tdi quand tu montes a 9000t avec un td05 18g mdr mdr mdr surtout ave un 2.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 un simple atmo suffit libéré B16, B18, K20A suffit déja amplement pour la majorité des tdi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 5 février 2011 k20a spirit a écrit:un simple atmo suffit libéré B16, B18, K20A suffit déja amplement pour la majorité des tdi! Si la grande majorité etait des 1.4l certainement mais la majorité est bel et bien en 1.9tdi ...et j enleverai bien le B16 de la liste des prétendants a fucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 il ne faut jamais sous estimé un B16 bien réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 5 février 2011 k20a spirit a écrit:il ne faut jamais sous estimé un B16 bien réglé. 100 doutes : c est pourquoi je reste dubitatif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites