Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Overmyhead

[Overmyhead] Salut à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appel Sylvain, j'ai 21 ans, j'habite bois de nèfles! Je suis le frère de Julien (tuners974) et Nicolas (niko974). Je fais mon retour sur le forum puisque j'étais déjà inscris il y a quelques années avant mon départ en métropole, donc voilà, me revoici! Question véhicule, je viens de faire l'acquisition d'une Honda Accord coupé CD7 qui ne roule malheureusement pas pour le moment et que je vous présenterais dans la rubrique dédiée à cet effet dès que j'aurais pris quelques photos de la belle! Voilà, bonne journée à tous ainsi qu'une très bonne année 2011! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez jamais 2 sans Toi Laughing 3eme présentation pour le 3eme frère xD lol! hi hi hi

Encore bienvenue a toi et ici et bon retour chez toi Very Happy

tout à l'heure j'passerai faire un tour sûrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vien a ou!!!! en + na besoin l'expert Accord pou jette un oeil su moteur là! xdd. Julien la di que selon li le moteur lé encore bon fau juste nétoye a li! Pou di a ou le gar té coné telement pa le ban problemes su loto la ke li la di a nous la vitre i marche pu alors ke c t la sécurité enfant... le vitre i monte i dscend impécable mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi sylvain!!!! T'es revenu pour de bon ou t'es en vacances??? Au faite c'est alex lol! Bonne année a toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars! Et pour répondre à Alex, je souhaite rester dans la mesure du possible c'est à dire si j'arrive à intégrer l'EGC ici! donc voilà y'a de grandes chances pour que je reparte pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Overmyhead a écrit:
merci les gars! Et pour répondre à Alex, je souhaite rester dans la mesure du possible c'est à dire si j'arrive à intégrer l'EGC ici! donc voilà y'a de grandes chances pour que je reparte pas ^^


Bon bein prions pour que tu sois pris alors ^^ puis bein on se voit dimanche dans deux semaine ou pi etre avant a la pousse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Overmyhead a écrit:
Ca roule! Et coz ec ton ban dalons CRX là, mi veu moinnnn! i vende? xd


De quoi??? les CRX rouge qui étaient devant MC DO la???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jojoff, jai lu le topic concernant ton accord, toi aussi t'as bien galérer avec la tienne lol ^^.
Oui Alex celles là même!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Na jamais de la vie, c'est un ptit bijoux pour eux, c'est comme si tu demandé a julien si il voulait vendre sa del sol lol! En tout cas les mecs m'ont dis qu'elle étaient unique sur l'ile parceque c'est des model 150ch Vtec! Y'en a une qui vient de métropole! Les deux possédent un toit ouvrant!
Enfin voila pour les CRX chépa s'ils sont mytho ou pas mais a mon avis doit y en avoir d'autre qui ont le moteur 150ch...

Et sinon koifé les photos de ta accord!! ON ATTEND TOUJOURS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils t'ont pas menti je pense car moi même je suis dingue de ce modèle j'en ai cherché très longtemps avant d'avoir ma première Honda... Mais finalement la ptite EJ2 s'est présentée au bon endroit au bon moment alors j'ai arrêter de chercher mais de toutes les CRX que j'ai pu essayé durant mes recherches ( et j'en ai essayé pas mal ) bah aucune n'était comme celles de tes potes! M'enfin à vérifier ^^.
Les photos arrivent, j'attend juste le bon vouloir de mes frères pour me préter leur APN car j'ai rien pour prendre des photos... En tout cas on est à fond sur le moteur depuis quelques jours avec Julien, Sham et Ludo polo et ça avance plutôt pas mal! Un grand merci à eux ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, bein vous avez pu récupéré les 2,2L vti alors??? Julien ma dit qu'il avait besoin de mon van pour allé le prendre mais moi je pouvais pas avant samedI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais on l'a récupéré c'est bon, on s'est mis à 5 pour le soulever et le mettre ds le camion du daron! Et mm à 5 c'était pas évident, c'est pas léger ces ptites bêtes xd! On a bien entamé la préparation du swap, normalement le moteur est posé dans la caisse demain ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK bein c'est cool, vivement que tu squattes nos routes avec ton gros joujou alors! Et sinon niveau extérieur/intérieur, elle est comment? Y'as du travail a faire ou elle est en bon état? Tu veux bien me posté un lien avec une tof de la caisse ( google) stp! Parceque je vois du tout a quoi ca ressemble une accord coup de 1994! Quand j'ai fais mes recherches, j'ai l'impression que c'était que des model US! Eclaire ma lenterne please!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau interieur exterieur elle est IMPECABLE, rien à signaler, même la peinture paraitrais neuve lol! Il s'agit de ce modèle, c'est exactement celle-ci =>http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB/viewtopic.php?t=3254

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain elle est belle ^^ c'était bien ca que j'avais trouvé sur google! Mais ca ressemble vachement a un model américain! J'en ai jamais vu des comme ca ici, ca doit pas courir les rue, un model trés trés rare, plus rare que la celica ya aucun doute!!! Je trouve que son cul ressemble un peu au cul de la LEGEND COUPE de JAYCE ^^ Et sinon toi aussi t'as l'intérieur cuir? Donc la tu swap un moteur comme celui de SHAM c un 2,2 vtec qui developpe 185ch c'est bien ca? J'espére que t'as toujours la clim en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, oui elle vient d'Amérique donc normal ;p! En ce qui concerne sa rareté ici, j'en avais jamais vu non plus c'était la première et julien m'a dit qu'il n'y en a pas plus de deux ou trois à la Réunion! J'ai l'intérieur cuir aussi oui qui est impeccable y'a juste le cuir qui commence à fatigué sur le coté gauche du siège conducteur ce qui est normal puisqu'elle est de 94 quand même... mais bon vraiment rien d'alarmant c'est pas grand chose! Et la clim est fonctionnelle oui ^^.
Le moteur qui y vient c'est le F22B 2.2 vtec oui je crois si mes souvenirs sont bons qu'il développe effectivement 185ch oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok mais euh toi tu l'as acheté en métropole et tu la fait importé ou tu l'as acheté ici même? En tout cas, c'est une belle acquisition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai achetée ici même, ça c'est fait très vite je suis tombé sur l'annonce totalement par hasard j'ai appelé et le lendemain elle était chez moi lol. Le gars la vendait avec le f22b qu'il avait commander pensant commander un f22b5 comme celui d'origine et quand il a vu que c'était pas le même il a voulu leur renvoyer sans penser à un swap... Puis finalement il l'a mise en vente par manque de moyens pour la retapé!
Merci, je suis assez content de cette acquisition ouais même si mon plus grand souhait maintenant c'est de la voir rouler hihi! La suite au prochain épisode... Mdr :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bein on attend la suite avec impatience ^^ Pas fute fute le bonhomme qui te la vendu en tout cas! Moi j'aurai swapé sans hésité! Surtout que selon julien les swap chez honda c'est un jeu d'enfant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je touche du bois! Pour l'instant pas trop de tracas en vue... Je m'interroge juste en ce qui concerne le fonctionnement du Vtec mais bon après je m'y connais pas trop...
Le mec il a eu du mal à la lâcher ca se voyait qu'il y tenait à son Accord mais bon il m'a dit il va être papa etc il a plus le temps et les moyens pour investir là dedans etc... En + le mec il m'a filé plein de pièces avec lesquelles il avait prévu de la refaire genre courroies, filtre a huile, etc etc mêmes les new plaques en plexi xd ! Il avait tout prévu quoi... dommage pour lui ;S
En ce qui concerne les photos, je les poste demain si possible. Je ferais mon maximum promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK OK Bein en tout cas t'en a de la chance, je sais pas combien tu la payé mais un vrai cadeau ^^ Vivement les tofs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Welcome!!

voiture originale cette acord coupé.
Par contre le F22B fait 166cv. C'est le H22 des préludes vti qui fait 185cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20 tu aurais des infos sur celui là? Sohc vtec, je ne trouve que sur le dohc non vtec de la lude 4g jdm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça va les gars...on vous dérange pas trop là dans vos monologues, c'est pire que Facebook cette présentation avec le Aileron man and Overmyhead Laughing

Welcome man Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOOOOOOOL J'AVOUE!!! On a peut etre un peut exagéré sur le coup lol! Mais c'est ca présentation aprés tout ^^ Il fait ce qu'il veut avec! Mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FrancE té!!?? Atprrrrr allez hop dans les annales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
Ok bein on attend la suite avec impatience ^^ Pas fute fute le bonhomme qui te la vendu en tout cas! Moi j'aurai swapé sans hésité! Surtout que selon julien les swap chez honda c'est un jeu d'enfant!


Rien n est un jeu d enfant en SWap ...si cela etait vrai je t assure que le swap serait vraiement légion ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP!

le nouveau moteur étant prêt à être posé, on a filé au magasin acheter une girafe hop hop hop, le moteur a été introduit dans la caisse non sans mal, et on est presque parvenue à l'emboiter dans la boite mais c'est pas encore tout à fait ca... on a abandonné pour aujourd'hui, suite du parcours du combattant demain! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heuuu les gars, montez la boite sur le moteur par terre et insérez l'ensemble dans la voiture.c'est bien plus simple et logique.
ou sinon vous insérez le moteur en premier,fixer, et ensuite vous y montez la boite, mais pas l'inverse. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Overmyhead a écrit:
non mai c bon les gars le moteur est dedans, impec Wink


Pourvu qu'il y est, c'est l'important! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...