Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs-ludo1

[rs-ludo] Présentation

Messages recommandés

Salut à tous, je m'appel ludovic, j'ai 19 ans et en ma possession une ford fiesta S (pour la route loOl) et derniérement j'ai fais l'acquisition d'une Honda civic EG4

Vous me verrez plus en ford que en civic, Sur l'étang salé/saint-Denis/ saint benoit et accessoirement saint pierre! Very Happy

Je suis inscris sur d'autre forums: run974 en premier lieu Wink jap974 et suite a une discussion avec tuners, j'ai décidé de venir m'inscrire sur jap passion (je suis venu même si j'avais autre chose à faire) lol!

Je posterais des photos plus tard, je pense avoir dis l'essentiel...^^

A bientôt sur les posts! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs-ludo a écrit:
(je suis venu même si j'avais autre chose à faire) lol!


c'est bien ça!!! tu fais passer Jap passion avant ta femme!!! laisse là donc, K20 saura bien s'occuper d'elle!!

atpprrrrrrrrrr


j'plaisante Wink bienvenue par ici et éclate toi bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue par ici hombre! J'espére que tu participêra aux sorties, sans quoi cette inscription me semble inutile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
Bienvenue par ici hombre! J'espére que tu participêra aux sorties, sans quoi cette inscription me semble inutile!


Ben déjà le but pour moi est de faire en sorte que la EG soit roulable bien comme il faut! Razz

Faut que je découvre le forum puis on verra ce que sa donne par la suite! Very Happy Mais je ne dis pas non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aileron'Man a écrit:
Bienvenue par ici hombre! J'espére que tu participêra aux sorties, sans quoi cette inscription me semble inutile!


ptdrrrr ecoute pas li , pour vendre c'est utile aussi Laughing
bieveno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs-ludo a écrit:
loOL pas seulement je pense! Wink


n_n' toopil la i aime bizness ca!!! loool!

En tout cas je voulais pas etre brutal avec toi en te disant ca!
Tu fais ce que tu veux sur le forum bounce
J'essai juste de remettre du piment au forum parceque en ce moment les sorties c'est un peu mort lol! Twisted Evil

En tout cas j'espére qu'on se rencontrera un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...