Sham 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour les amis et bonne année à tous et à toutes!!! Bienvenue dans cette nouvelle année où je l'espère sera celle des bons changements pour nous tous ici que la joie, la bonne humeur, la santé surtout, l'amour, le sexe et la prospérité jouisse autour de vous pour mieux accomplir vos projets et ce dans tous les domaines, si vous le méritez!!!! Bananée Jap passion, bonne année les ami(e)s!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne année les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 tres bonne année je le souhaite meilleure et peu riches en comérages que celle ci avec beaucoup d'argent, beaucoup de pieces neuves bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne année marmailles . meilleurs vœux pour cette année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne année tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonet néné zot tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonne année à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonne année 2011 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonne et heureuse année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonne année toute dimoun, en espérant que vous restiez bien droite su la route (ou torte pou les drifteur) et que vos machines continuent à péter la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bonne année a tous ... argent bonheur etc... que nos voiture marche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonne année à vous tous... Tous pleins de bonheur... Et surtout +1an pour jap passion que sa continusseee 2011 (du verbe continuer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je vous souhaite à tous une trés heureuse année, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur, en ce qui me concerne elle a tréééés mal commencé une vraie catrastrophe jj'essai de garder la téte hors de l'eau mais je ne pense pas tenir encore trés longtemp.... aller il parait que la vie est belle...heu... oui c'est ce qu'on dit.big kiss à tous et à bientot!!! :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites