Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

crash tuners974

Messages recommandés

donc voila , en route vers bagatelle le soir de noel , route sans lumiére , legerement glissant , en virage deux chiens , freinage c'est partit en glisse ds le caniveau

je post le reste demain car la je galére , en tous cas premiere vu la porte passager et décallé et le toit aussi Sad

Shocked pu**!!!! Eh ben désolé pour toi l'ami, mais apparemment ce n'est pas très grave non? Enfin je ne suis pas expert, mais s'est vrai que sa vas faire une dépense supplémentaire, pas cool tout ça Neutral
Bon courage l'ami Wink

faudrait voir les photos du toit et de la porte mais ça a pas l'air trop mechant, même si c'est difficile de voir en photo
en tout cas courage comme tout le monde le dit ce n'est qu'une voiture l'essentiel c'est que tu n'ai rien, c'est pas evident de se consoler comme ça mais faut garder le moral.

garde la peche ma puce !!!!lol
ya toujours plus malheureux et plus grave mais c'est clair que c'est chiant....
A+

l'avant ne fait si peur que ça : c'est dégueulasse, mais réparable, c'est surtout le PC qui est mort. Par contre, cette histoire de porte décalée est plus inquiétant. A coup sur y-a quand même un gros travail de carrosserie professionnel à ce niveau, voir un marbre. c'est surtout ça qu'il faut que tu vois.

Dans ton cas, sondes toujours l'assurance juste pour voir, mais ait à l'esprit que ça peut mal se passer.

dans tous les cas, essaie de trouver un PC de substitution pour le moment histoire de l'emmener chez un carrossier au moins pour qu'il te donne son avis.

ben enfet , je passerai pas par l'assurance car je suis au tiers , donc deja c'est mort , je la répare a mes frais , j'en suis conscient

pour l'histoire du marbre comme je disait , marbres + piece + main d'oeuvre + peinture , le prix va être exorbitant , donc elle restera malheureusement dans cette état!!!