Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

crash tuners974

Messages recommandés

donc voila , en route vers bagatelle le soir de noel , route sans lumiére , legerement glissant , en virage deux chiens , freinage c'est partit en glisse ds le caniveau

je post le reste demain car la je galére , en tous cas premiere vu la porte passager et décallé et le toit aussi Sad

Shocked pu**!!!! Eh ben désolé pour toi l'ami, mais apparemment ce n'est pas très grave non? Enfin je ne suis pas expert, mais s'est vrai que sa vas faire une dépense supplémentaire, pas cool tout ça Neutral
Bon courage l'ami Wink

faudrait voir les photos du toit et de la porte mais ça a pas l'air trop mechant, même si c'est difficile de voir en photo
en tout cas courage comme tout le monde le dit ce n'est qu'une voiture l'essentiel c'est que tu n'ai rien, c'est pas evident de se consoler comme ça mais faut garder le moral.

garde la peche ma puce !!!!lol
ya toujours plus malheureux et plus grave mais c'est clair que c'est chiant....
A+

l'avant ne fait si peur que ça : c'est dégueulasse, mais réparable, c'est surtout le PC qui est mort. Par contre, cette histoire de porte décalée est plus inquiétant. A coup sur y-a quand même un gros travail de carrosserie professionnel à ce niveau, voir un marbre. c'est surtout ça qu'il faut que tu vois.

Dans ton cas, sondes toujours l'assurance juste pour voir, mais ait à l'esprit que ça peut mal se passer.

dans tous les cas, essaie de trouver un PC de substitution pour le moment histoire de l'emmener chez un carrossier au moins pour qu'il te donne son avis.

ben enfet , je passerai pas par l'assurance car je suis au tiers , donc deja c'est mort , je la répare a mes frais , j'en suis conscient

pour l'histoire du marbre comme je disait , marbres + piece + main d'oeuvre + peinture , le prix va être exorbitant , donc elle restera malheureusement dans cette état!!!

l'idée du parchoc n'est pas bête!! je me penche dessus Wink

solution y en a quelque une , avec tte les del sol sur le forums , je pourrai bien en volé une un soir!!! lol

merci les gars je vais l'amené dans un garage voir ce qu'il me dise

J'ai mal au cœur pour toi de la voir dans cette état.
Bon courage j'espère qu'elle pourra être remise sur roue, avec le moins de frais possible.
Courage

Et l'assurance t'aura suivis d'expert nan? donc en gros pièces d'occaz dead

Invité
Plus de peur que de mal, courage tuners!!!

bon le véhicule est réparable , l'histoire du décalage du toit et de la porte n'est pas du au choc , on a du amarrer un véhicule a l'arrière pour la tirer du trou , c'est ce véhicule qui a "tirer" vers l'arrière mon coté arrière droit !
bref faudra redresser l'arrière qui était fragilisé déjà avec l'ancien choc
le plus important c'est qu'elle soit réparable!
combien de temps cela va prendre , aucune idée , ayant pas vraiment les moyens pour le moment je pense que cela prendra du temps , beaucoup de temps

bref si quelqu'un a des pièces pas cher ca peut m'intéresser , j'ai besoin de :

2 ailes , un par choc avant , un traverse

MERCI

Ben voilà. T'aurais pas pris la peine au moins d'aller te renseigner t'aurais étais tracassé jusqu'à sait pas quand!

ben merd alors c et réparable c est l essentielle comme tu dit apres c est un budget pour refaire la carrosserie voie avec ton voisin d en face son neveux c est un carrossier il peut pe etre faire quelque chose pour toi.

• Créer...