tuners9741 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 donc voila , en route vers bagatelle le soir de noel , route sans lumiére , legerement glissant , en virage deux chiens , freinage c'est partit en glisse ds le caniveauje post le reste demain car la je galére , en tous cas premiere vu la porte passager et décallé et le toit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merde, c'est pas cool ça ma poule, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pu**!!!! Eh ben désolé pour toi l'ami, mais apparemment ce n'est pas très grave non? Enfin je ne suis pas expert, mais s'est vrai que sa vas faire une dépense supplémentaire, pas cool tout ça Bon courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 faudrait voir les photos du toit et de la porte mais ça a pas l'air trop mechant, même si c'est difficile de voir en photoen tout cas courage comme tout le monde le dit ce n'est qu'une voiture l'essentiel c'est que tu n'ai rien, c'est pas evident de se consoler comme ça mais faut garder le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 garde la peche ma puce !!!!lolya toujours plus malheureux et plus grave mais c'est clair que c'est chiant....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites