tuners9741 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 donc voila , en route vers bagatelle le soir de noel , route sans lumiére , legerement glissant , en virage deux chiens , freinage c'est partit en glisse ds le caniveauje post le reste demain car la je galére , en tous cas premiere vu la porte passager et décallé et le toit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merde, c'est pas cool ça ma poule, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pu**!!!! Eh ben désolé pour toi l'ami, mais apparemment ce n'est pas très grave non? Enfin je ne suis pas expert, mais s'est vrai que sa vas faire une dépense supplémentaire, pas cool tout ça Bon courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 faudrait voir les photos du toit et de la porte mais ça a pas l'air trop mechant, même si c'est difficile de voir en photoen tout cas courage comme tout le monde le dit ce n'est qu'une voiture l'essentiel c'est que tu n'ai rien, c'est pas evident de se consoler comme ça mais faut garder le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 garde la peche ma puce !!!!lolya toujours plus malheureux et plus grave mais c'est clair que c'est chiant....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 l'avant ne fait si peur que ça : c'est dégueulasse, mais réparable, c'est surtout le PC qui est mort. Par contre, cette histoire de porte décalée est plus inquiétant. A coup sur y-a quand même un gros travail de carrosserie professionnel à ce niveau, voir un marbre. c'est surtout ça qu'il faut que tu vois. Dans ton cas, sondes toujours l'assurance juste pour voir, mais ait à l'esprit que ça peut mal se passer.dans tous les cas, essaie de trouver un PC de substitution pour le moment histoire de l'emmener chez un carrossier au moins pour qu'il te donne son avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ben enfet , je passerai pas par l'assurance car je suis au tiers , donc deja c'est mort , je la répare a mes frais , j'en suis conscientpour l'histoire du marbre comme je disait , marbres + piece + main d'oeuvre + peinture , le prix va être exorbitant , donc elle restera malheureusement dans cette état!!!l'idée du parchoc n'est pas bête!! je me penche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 27 décembre 2010 bon courage pour la suite en espérant que tu arrive a la remettre sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Désolé pour toi honda man! j'espère que tu trouvera une solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 solution y en a quelque une , avec tte les del sol sur le forums , je pourrai bien en volé une un soir!!! lolmerci les gars je vais l'amené dans un garage voir ce qu'il me dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai mal au cœur pour toi de la voir dans cette état.Bon courage j'espère qu'elle pourra être remise sur roue, avec le moins de frais possible.Courage Et l'assurance t'aura suivis d'expert nan? donc en gros pièces d'occaz dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Plus de peur que de mal, courage tuners!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je passe pas par l'assurance , je me suis crasher seul , il me dédommage rien eux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bon le véhicule est réparable , l'histoire du décalage du toit et de la porte n'est pas du au choc , on a du amarrer un véhicule a l'arrière pour la tirer du trou , c'est ce véhicule qui a "tirer" vers l'arrière mon coté arrière droit !bref faudra redresser l'arrière qui était fragilisé déjà avec l'ancien chocle plus important c'est qu'elle soit réparable!combien de temps cela va prendre , aucune idée , ayant pas vraiment les moyens pour le moment je pense que cela prendra du temps , beaucoup de tempsbref si quelqu'un a des pièces pas cher ca peut m'intéresser , j'ai besoin de :2 ailes , un par choc avant , un traverseMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 en voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ben décidement c est la periode c est temps ci !bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Si elle est réparable c'est déjà une bonne nouvelle après sa prendra le temps qu'il faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oté , que dire... désolé pou ou ! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ben voilà. T'aurais pas pris la peine au moins d'aller te renseigner t'aurais étais tracassé jusqu'à sait pas quand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ben merd alors c et réparable c est l essentielle comme tu dit apres c est un budget pour refaire la carrosserie voie avec ton voisin d en face son neveux c est un carrossier il peut pe etre faire quelque chose pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites