Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 allez hop c'est parti pour les fetes ! joyeux noel a tous j'espere que 2011 sera une année meileure pour nous tous pour ceux qui ont eu des pépins avec leur voiture cette année, je pense a Kev bien sur , shiryu, notre Nana974, etc... : retombez bien sur vos pates tous mes meilleurs voeux pour vous tous buvez pas trop et prudence sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 noyeux joel les amis !!!!!A CONSOMMER AVEC MODéRATIONA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon reveillon à tous !!Et Joyeux noêl en espérant que vous avez été assez sage pour mériter un cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noel a tous, et bon reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noël tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ek un peu d'avance, merci merci merci loolJoyeux Noel Zot tout' camarades!!! défoule bien avec modération et boire pas en xD krkrkrp'tain c'est déjà fini 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 JOYEUX NOEL A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux rajoel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noel ^^ zot toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Zoyeux Noel à Japassion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux noel à tout le monde! Papa noel est passé! et bientot delsol sur la route! oufff! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 moi et nana vous souhaitons un joyeux noel!! en ésperant que vous l'avez tous bien fêtés avec modération!!! bisoux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko97411 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 moi de même joyeux noël a tous (un peu en retard ... ) papa noël pas passer pour moi mi le triste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Niko! ou navé qu'à être plus sage et assez cri ek out maman xD Delsol974!!! enfin, té temps, i fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko97411 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 lol t ga ma était sage moin mais père noël le jaloux mi na un coupé alors li veux pa rale cadeau pour moi!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Joyeuse fete à tou jap passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Joyeux noel les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites