Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niko97411

[niko974] Honda civic e...?? :D

Messages recommandés

sur les traces de tuners......enfin la voila ma première "vrai" voiture!
une civic coupé ej2 (lsi) de 1995 PREMIÈRE MAIN!!!dans un état + que correct avec ses petits défauts mais rien d'affolant!
et hop 2 coupé!! 2 coupé qui dit mieux What a Face
la voiture a environ 170 000 km c'est un modèle donc de base sans toit ouvrant de couleur violine
par chance elle a des jantes d'origine honda vraiment sympa!
place au photos!












voila voila!! une jap passionnaise de +!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle sont mimi les jantes pour ce modèle et l'année!

allez hop! c'est parti pour le projet des jumelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooo jolie Very Happy
c'est vrai les jantes sont pas mal, surtout le truc qui fait bloquer c'est le petit détaille du cache centrale de la jante qui reprend la continuité avec les battons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

té pas besoin ça ou , na point permis, donne ici ma occupé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas fuck les jantes mdr!!!! Sinon terrible la caisse! Une civic coupé quoi! Mi veux lol! Ma fine gagné lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
té pas besoin ça ou , na point permis, donne ici ma occupé Very Happy


Non donne a mwin ma pi loto marmaille! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une caisse d'homme dans les mains d'un gayyyyy !!!!!!!lol
bien joué nougat.......ahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, ils passent des appels d'offres pour acquisition de EJ en lot du côté de Tuners land I love you
Dis merci à Sensi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té les gars Nico n'ayant pas le permis, c'est moi qui roule dans cette coupé depuis que je suis revenu de métropole cela fait maintenant deux semaines, et à mon grand étonnement je trouvais que la voiture dormais beaucoup... Aujourd'hui, par cette belle matinée ensoleillée, en remontant la case je me dis bon allons voir un peu ce qu'elle donne dans la côte, je la pousse donc un peu et là j'entends un gros " PAF ", dans un premier temps je me dis "oh merde y'a un truc qui a cassé..." et puis finalement je me rend compte que le l'auto y déboite sérieux mdr! elle été juste encrassée la titine et avait besoin d'un ptit coup de pression ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement mi le rassurer mdr moi qui comptait la vendre croyant que la voiture avait un problème et bien non elle était juste encrasser ouffff soulager mais par contre pour ce qui est du rupteur il est maintenant a 6000 tr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mode HS]Hier après-midi, Bois-de-nèfles, en sortant du portail, enfin j'étais en plein milieu du portail, j'ai croisé soit Nico974, soit Overmyhead, je pense pas que c'était Tuners.
Et là j'ai un trou de mémoire, je sais plus laquelle de ces deux coupé c'était!!!! Je crois que c'etait celle avec les jantes noires!!!
Le mec remontait, j'ai vu, j'ai fait un appel de phare..rien...un deuxième....et là il m'a regardé comme si j'étais un extra terrestre Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
C'est pas drôle, je commence à m'habituer aux appels de phare moi!!!!!!!!!
[/mode HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atprrr

En fait les deux ont des jantes noires, les mêmes, à différence qye Tuners est en 17 et celle de Nico en 15. Celle de julien a un TO aussi et si tu vois de dos Tuners a un ti rasta xD Laughing

Peut-être t'as vu Overmyhead, c'est lui qui conduit celle de Nico qui n'a pas encore le permis! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
[mode HS]Hier après-midi, Bois-de-nèfles, en sortant du portail, enfin j'étais en plein milieu du portail, j'ai croisé soit Nico974, soit Overmyhead, je pense pas que c'était Tuners.
Et là j'ai un trou de mémoire, je sais plus laquelle de ces deux coupé c'était!!!! Je crois que c'etait celle avec les jantes noires!!!
Le mec remontait, j'ai vu, j'ai fait un appel de phare..rien...un deuxième....et là il m'a regardé comme si j'étais un extra terrestre Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
C'est pas drôle, je commence à m'habituer aux appels de phare moi!!!!!!!!!
[/mode HS]


LOOOOL c'était moi!! c'était en bas du collège bois de nèfles non? té désolé gars j'ai vu les appels de phares mais j'ai rien callé j'étais à moitié dans les vappes lol!!! C'était chez toi ce portail là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Overmyhead a écrit:
C'était chez toi ce portail là?

C'est chez Mademoiselle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...