niko97411 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sur les traces de tuners......enfin la voila ma première "vrai" voiture! une civic coupé ej2 (lsi) de 1995 PREMIÈRE MAIN!!!dans un état + que correct avec ses petits défauts mais rien d'affolant!et hop 2 coupé!! 2 coupé qui dit mieux la voiture a environ 170 000 km c'est un modèle donc de base sans toit ouvrant de couleur violinepar chance elle a des jantes d'origine honda vraiment sympa!place au photos!voila voila!! une jap passionnaise de +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 meugnone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est vrai qu'elle sont mimi les jantes pour ce modèle et l'année!allez hop! c'est parti pour le projet des jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ouai sham ca va pas tarder debut d'année prochaine! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Wooo jolie c'est vrai les jantes sont pas mal, surtout le truc qui fait bloquer c'est le petit détaille du cache centrale de la jante qui reprend la continuité avec les battons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 té pas besoin ça ou , na point permis, donne ici ma occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi j'aime pas fuck les jantes mdr!!!! Sinon terrible la caisse! Une civic coupé quoi! Mi veux lol! Ma fine gagné lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 MétéorA a écrit:té pas besoin ça ou , na point permis, donne ici ma occupé Non donne a mwin ma pi loto marmaille! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bien simpa le coupé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 encore une caisse d'homme dans les mains d'un gayyyyy !!!!!!!lolbien joué nougat.......ahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Lol, ils passent des appels d'offres pour acquisition de EJ en lot du côté de Tuners land Dis merci à Sensi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 nous love nos coupés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko97411 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 sensi arrête a ou c ou le seule gay ici mdrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pendant presque 1 an il avait jamais trouvé...Maintenant na 2 dans la cour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overmyhead 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 té les gars Nico n'ayant pas le permis, c'est moi qui roule dans cette coupé depuis que je suis revenu de métropole cela fait maintenant deux semaines, et à mon grand étonnement je trouvais que la voiture dormais beaucoup... Aujourd'hui, par cette belle matinée ensoleillée, en remontant la case je me dis bon allons voir un peu ce qu'elle donne dans la côte, je la pousse donc un peu et là j'entends un gros " PAF ", dans un premier temps je me dis "oh merde y'a un truc qui a cassé..." et puis finalement je me rend compte que le l'auto y déboite sérieux mdr! elle été juste encrassée la titine et avait besoin d'un ptit coup de pression ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko97411 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 franchement mi le rassurer mdr moi qui comptait la vendre croyant que la voiture avait un problème et bien non elle était juste encrasser ouffff soulager mais par contre pour ce qui est du rupteur il est maintenant a 6000 tr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Yé là!! voilà une tite liste exhaustive (sans jeu de mot ) d'échappement:http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p4634.m570.l1313&_nkw=civic+92+exhaust+muffler&_sacat=See-All-Categories ou ce shop:http://stores.ebay.com/HDC-Autosports/Exhaust-Muffler-/_i.html?_fsub=2470306018&_sid=94538018&_trksid=p4634.c0.m322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 [mode HS]Hier après-midi, Bois-de-nèfles, en sortant du portail, enfin j'étais en plein milieu du portail, j'ai croisé soit Nico974, soit Overmyhead, je pense pas que c'était Tuners. Et là j'ai un trou de mémoire, je sais plus laquelle de ces deux coupé c'était!!!! Je crois que c'etait celle avec les jantes noires!!! Le mec remontait, j'ai vu, j'ai fait un appel de phare..rien...un deuxième....et là il m'a regardé comme si j'étais un extra terrestre C'est pas drôle, je commence à m'habituer aux appels de phare moi!!!!!!!!! [/mode HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Atprrr En fait les deux ont des jantes noires, les mêmes, à différence qye Tuners est en 17 et celle de Nico en 15. Celle de julien a un TO aussi et si tu vois de dos Tuners a un ti rasta xD Peut-être t'as vu Overmyhead, c'est lui qui conduit celle de Nico qui n'a pas encore le permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overmyhead 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 se7en a écrit:[mode HS]Hier après-midi, Bois-de-nèfles, en sortant du portail, enfin j'étais en plein milieu du portail, j'ai croisé soit Nico974, soit Overmyhead, je pense pas que c'était Tuners. Et là j'ai un trou de mémoire, je sais plus laquelle de ces deux coupé c'était!!!! Je crois que c'etait celle avec les jantes noires!!! Le mec remontait, j'ai vu, j'ai fait un appel de phare..rien...un deuxième....et là il m'a regardé comme si j'étais un extra terrestre C'est pas drôle, je commence à m'habituer aux appels de phare moi!!!!!!!!! [/mode HS] LOOOOL c'était moi!! c'était en bas du collège bois de nèfles non? té désolé gars j'ai vu les appels de phares mais j'ai rien callé j'étais à moitié dans les vappes lol!!! C'était chez toi ce portail là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Overmyhead a écrit:C'était chez toi ce portail là?C'est chez Mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overmyhead 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oki oki! La prochaine fois je serais plus réactif promis! xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 2 février 2011 Alors? I dépasse 5000 trs/min maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overmyhead 0 Posté(e) le 2 février 2011 i arrive 5500 tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 2 février 2011 mdrrrrrrrrrrrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites