Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

b16 ne demarre pas

Messages recommandés

Invité
J'aurai besoin de conseil des points que j'ai pas pensé vérifier, parce que la jsui lessivé , et sa commence a m'énervai j viens d'abandonné, jcontinuerai demain a tête reposer...
voila mon souci , après un swap je n'arrive pas a démarré la voiture.. enfaite elle a démarré 2 fois mais en accélérant parce qu'elle ne tien pas le ralenti, c'est le 1er swap que je fais de A a Z
donc j'ai vérifier :
TOUT les points de passage de l'essence, tout sans exception aucune fuite
J'ai purgé 5 voir 6 fois coté rampe et il envoi bien son jus
J'ai vérifié toute les masses
L'ordre des bougies sont (quasi sure ke c'est bon mais on ne sait jamais):
haut vers radia 1,haut vers habitacle2, bas vers radia 3, bas vers habitacle 4
fusibles ok
Pas de code erreur
Démarreur lance bien

La nuit porte conseil, mais si vous avez des idées jsuis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une idée comma ça, le système de ralentit est géré par l'iacv, peut être voir de ce côté!
Puisque tu as l'essence et le courant ! Peut être que le système est encrassé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as essayer de voir si elle choke ? Quand t'as reussi à demarrer, le moteur a eu le temps de chauffer et t'as réessayé pour voir si ça demarre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Timan vérifier
Kheops je n'ai pas essayé et je ne peux pas jai une grande pente a coté dla caze et j'ai trop peur que si elle démarre pas jpe plus remonté, de part ton expérience ta du deja essayé mais je pense pas que sa résoudra le problème
Tuners c'est une blague ? Laughing je plaisante merci quand même pour la suggestion...
David non pas inversé , effectivement dur de se trompé

J dois vérifier les bougies mais je suis tout seul je dois attendre fin d'aprem... mais je pense pas, shiryu les a changé récemment.... si pas d'étincelle je pencherai plus pour le faiseaux qui est récent parce que c'est une grosse camelote, des visionsmotorsport, quand shiryu m'a dit quand est ce qu'il les a acheté j'ai était surpris (moins d'1 ans même pas 6mois je crois) l'isolant caoutchouc coté bougie ce décolle ect....
Ensuite je vais essayé un autre allumeur (sur un d15 sa mais arrivé alors que les bougies faisaient des étincelles) il est déjà arrivé qu'un allumeur crève d'un coup, en plus avec la chance que j'ai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ordre d'allumage c'est 1/3/4/2. Mais j'ai pas en tète la position des cables sur l'allumeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben on peut pas se tromper par rapport à la longueur non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suki a écrit:
ben on peut pas se tromper par rapport à la longueur non?

non et oui , enfet il y en a 2 court et 2 long , donc quoi qu'il en soit tu peut te tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'ordre d'allumage sur b16 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai tel blyss pour regardé sur la del sol c'est comme j'ai dit plus haut, mais moi quand je dis 1 ,2,3,4 c'est les cylindres de l'allumeur a la distrib ,sur le schéma de achdé c'est la même chose sauf que lui c'est les chiffres sur les bougies ou le plus grand cable (1) est le 4 pour moi :drunken:

y a une odeur d'essence apres avoir insisté ,sa brule pas , faut que je regarde les bougies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tuners974 a écrit:
Suki a écrit:
ben on peut pas se tromper par rapport à la longueur non?

non et oui , enfet il y en a 2 court et 2 long , donc quoi qu'il en soit tu peut te tromper

Laughing t'es un fou toi ta des cables de l'ile maurice Laughing

impossible de se trompé coté culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihi c good elle démarre au quart de tour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toopil (Mer 15 Déc - 14:19) a écrit:
mais moi quand je dis 1 ,2,3,4 c'est les cylindres de l'allumeur a la distrib


j'avais cette erreur là aussi sur la accord, mais le cylindre 1 est côté distrib Wink du coup sur l'allumeur tout était faussé, j'trouvais bizarre aussi que le plus petit cable soit si tendu, c'tait compréhensible finalement, donc pas moyen de se tromper sur la longueur des cables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tuners974 (Mer 15 Déc - 10:12) a écrit:
ta tourner la clé ds le neiman ??





j'arrive pas a m'arréter... trop bon Very Happy :p


c'était quoi alors toopilette ? ordre meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tuners974 a écrit:
Suki a écrit:
ben on peut pas se tromper par rapport à la longueur non?

non et oui , enfet il y en a 2 court et 2 long , donc quoi qu'il en soit tu peut te tromper


c'est ça i fait rire a moin
non l'ordre a toujours était bon (gagne pa lire Laughing )
je sais pas , hier j'ai vérifié les bougies , essuyer, visé et j'ai plus redonné de coup de clé, ce soir j'arrive, j essaye un coup , et sa tourne nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...