Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 J'aurai besoin de conseil des points que j'ai pas pensé vérifier, parce que la jsui lessivé , et sa commence a m'énervai j viens d'abandonné, jcontinuerai demain a tête reposer...voila mon souci , après un swap je n'arrive pas a démarré la voiture.. enfaite elle a démarré 2 fois mais en accélérant parce qu'elle ne tien pas le ralenti, c'est le 1er swap que je fais de A a Z donc j'ai vérifier : TOUT les points de passage de l'essence, tout sans exception aucune fuiteJ'ai purgé 5 voir 6 fois coté rampe et il envoi bien son jusJ'ai vérifié toute les massesL'ordre des bougies sont (quasi sure ke c'est bon mais on ne sait jamais):haut vers radia 1,haut vers habitacle2, bas vers radia 3, bas vers habitacle 4 fusibles okPas de code erreur Démarreur lance bienLa nuit porte conseil, mais si vous avez des idées jsuis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Juste une idée comma ça, le système de ralentit est géré par l'iacv, peut être voir de ce côté!Puisque tu as l'essence et le courant ! Peut être que le système est encrassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 T'as essayer de voir si elle choke ? Quand t'as reussi à demarrer, le moteur a eu le temps de chauffer et t'as réessayé pour voir si ça demarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ca temporise au moin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 15 décembre 2010 tu aurai pas inversé la broche du TPS et du MAP sensor? dur mais possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Timan vérifierKheops je n'ai pas essayé et je ne peux pas jai une grande pente a coté dla caze et j'ai trop peur que si elle démarre pas jpe plus remonté, de part ton expérience ta du deja essayé mais je pense pas que sa résoudra le problèmeTuners c'est une blague ? je plaisante merci quand même pour la suggestion...David non pas inversé , effectivement dur de se trompéJ dois vérifier les bougies mais je suis tout seul je dois attendre fin d'aprem... mais je pense pas, shiryu les a changé récemment.... si pas d'étincelle je pencherai plus pour le faiseaux qui est récent parce que c'est une grosse camelote, des visionsmotorsport, quand shiryu m'a dit quand est ce qu'il les a acheté j'ai était surpris (moins d'1 ans même pas 6mois je crois) l'isolant caoutchouc coté bougie ce décolle ect....Ensuite je vais essayé un autre allumeur (sur un d15 sa mais arrivé alors que les bougies faisaient des étincelles) il est déjà arrivé qu'un allumeur crève d'un coup, en plus avec la chance que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ta tourner la clé ds le neiman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 xD ben la .... verifie tous ce qui dit faisceaux etccc fait une video! on comprendra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Non donne à moins le l'auto! MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 ordre d'allumage c'est 1/3/4/2. Mais j'ai pas en tète la position des cables sur l'allumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 ben on peut pas se tromper par rapport à la longueur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Suki a écrit:ben on peut pas se tromper par rapport à la longueur non?non et oui , enfet il y en a 2 court et 2 long , donc quoi qu'il en soit tu peut te tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 l'ordre d'allumage sur b16 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 j'ai tel blyss pour regardé sur la del sol c'est comme j'ai dit plus haut, mais moi quand je dis 1 ,2,3,4 c'est les cylindres de l'allumeur a la distrib ,sur le schéma de achdé c'est la même chose sauf que lui c'est les chiffres sur les bougies ou le plus grand cable (1) est le 4 pour moi :drunken: y a une odeur d'essence apres avoir insisté ,sa brule pas , faut que je regarde les bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 tuners974 a écrit:Suki a écrit:ben on peut pas se tromper par rapport à la longueur non?non et oui , enfet il y en a 2 court et 2 long , donc quoi qu'il en soit tu peut te tromper t'es un fou toi ta des cables de l'ile maurice impossible de se trompé coté culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 hihihi c good elle démarre au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Toopil (Mer 15 Déc - 14:19) a écrit:mais moi quand je dis 1 ,2,3,4 c'est les cylindres de l'allumeur a la distribj'avais cette erreur là aussi sur la accord, mais le cylindre 1 est côté distrib du coup sur l'allumeur tout était faussé, j'trouvais bizarre aussi que le plus petit cable soit si tendu, c'tait compréhensible finalement, donc pas moyen de se tromper sur la longueur des cables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 g fais aucune erreur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 tuners974 (Mer 15 Déc - 10:12) a écrit:ta tourner la clé ds le neiman ?? j'arrive pas a m'arréter... trop bon :p c'était quoi alors toopilette ? ordre meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 tuners974 a écrit:Suki a écrit:ben on peut pas se tromper par rapport à la longueur non?non et oui , enfet il y en a 2 court et 2 long , donc quoi qu'il en soit tu peut te tromper c'est ça i fait rire a moin non l'ordre a toujours était bon (gagne pa lire )je sais pas , hier j'ai vérifié les bougies , essuyer, visé et j'ai plus redonné de coup de clé, ce soir j'arrive, j essaye un coup , et sa tourne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 loto lé possédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites