Timan974 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut à tous !J'ai commander un B18c jdm 96 obd2a qui arrivera prochainement, j'espere compter sur les pros du swap iciJ'ai pas mal d'interrogation au niveau faisceau.Je souhaite partir d'un faisceau full vti pour ne pas faire de bricolage gros doigts.est ce qu'un faisceau de phase 2 irait (obd2b)avec mon habitacle obd2b ?Par contre j'ai oublier de preciser que j'aurais un faisceau moteur d'itr rhd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 Si tu as une EJ9 tu garde la faiseau d'origine de l'EJ9 et tu aura que quelque fils a rajouter Vtec 1 fils, capteur cliquetis 1 fils, altenateur peut etre 1 mains normalment non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui David974, tu as oublier l'iacv a repasser en 2 fils, c'est une option plus simple tu pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je viens de me rendre compte que le faisceau de chauffage est coupé, je vais le rendre de toute façon!Il y a plusieurs méthodes pour swapper, mais laquelle reste la plus simple?Le prob c'est que le faisceau d'itr n'est pas bolt on dans les caisses Ek car le faisceau moteur est en deux parties, après rien n'est impossible faut juste de l'astuce mais je n'en n'ai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu coupe le faiseau eJ9 et resoude tout le faiseau ITR plus simple fait proprement il devrai pas i avoir de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oh mon Dié ! LolJe doute un peu de mes capacités la dessus,est ce qu'avec un faisceau de civic SI des USA (vti en France) ça irait?http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-99-00-CIVIC-SI-EX-ENGINE-WIRING-HARNESS-VTEC-5-spd-/110609898972?pt=Car_Audio_Video&hash=item19c0dd1ddc#ht_500wt_948Ce faisceau, de plus est en obd2b comme ma caisse, je me prend juste un harness pour brancher l'ecu en obd2a, c'est faisable non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est cool si tu arrives à faire ça sur la ptite ej! Il ne lui manquait que ça Bon courage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci achdé, le faisceau vti USA c'est le même que chez nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 14 décembre 2010 il y a peu être quelques differences avoir si il y a l'ELD (courant au usa) et le capteur de pression de DAsinon ça devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 24 février 2011 david974 a écrit:il y a peu être quelques differences avoir si il y a l'ELD (courant au usa) et le capteur de pression de DAsinon ça devrait être bonje confirme il y a bien les deux capteurs que tu cites ci dessus.J'hesite encore pour la gestion, si je met le p73, j'aurais a installer l'eld, ou bien l'autre solution c'est un p28 chippé avec carto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 février 2011 moteur reçu alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oui sham! J'ai reçu tout le complet!J'aimerais savoir ce que ça fait de rouler sans systeme ELD, pour l'alternateur s'il peut quand même se débrouiller seul pour la charge de batterie?Car en fait le p73 est une formule plus économique pour moi parceque je l'ai déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 28 février 2011 oui tu peux rouler sans l'ELD tu aura le code erreur = conso plus elevéesinon il suffit d'alimenter la pin ELD en 5V pour virer le codefaire un montage electronique a bse d'un regulateur de tension de type 7805 a partir du 12v@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-ludo1 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'aimerais bien avoir des photos si possible, sa m'intéresse! Et juste pour info, tu as commandé avec qui le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Clair que j'aimerai aussi voir des photos! Et encore mieu la voir en vrai! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je m'en occupe des que je peux!Je dois remettre son cacheculbu stock d'abord, j'avais trop peur de l'abimer pendant le transport maritime. Je dois commander une pochette du haut moteur aussi, mais pour l'instant je suis en standby financièrement.Rs-ludo j'ai un contact au japon, commander sur msn/Facebook !A ce moment la je me suis dis je tente on verra bien, aujourd'hui je suis soulager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-ludo1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Excellent! c'est clair que sa doit soulager! C'est le risque de l'import...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 mars 2011 soulager que ce soit là mis le porte monnaie aussi la du bien être soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites