Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
se7en

Se7en

Messages recommandés

Invité
cheers y'avais fais un ti coup de claxone d'ailleurs, je pense qpas que tu l'avais entendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, faut que je me reconcentre, jsui distrait depuis que j'ai retrouvé la bête. mais ça commence à aller mieux.
Bin déja, ya a peine 45 minutes, j'ai croisé "Aileron Man" au rond point Gillot, mais j'étais tellement a fond dans une chanson (Cranberries - Zombie, comme la pub Renault) que j'ai pas compris qu'il me faisait signe de baisser ma vitre pour me parler.
Heureusement, ma charmante passagère à coupé la musique et m'a dit "le monsieur te fait signe, il veut te parler on dirait". Et puis tite présentation vite fait dans le rond point. Désolé Aileron Man, j'avais pas capté sur le moment. Very Happy
bref
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atprrrrrrr sacré Crête! Laughing tarde tu auras croisé tout l'monde Razz d'ailleurs serait temps de remettre en place les sorties prévues pour janvier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Non, faut que je me reconcentre, jsui distrait depuis que j'ai retrouvé la bête. mais ça commence à aller mieux.
Bin déja, ya a peine 45 minutes, j'ai croisé "Aileron Man" au rond point Gillot, mais j'étais tellement a fond dans une chanson (Cranberries - Zombie, comme la pub Renault) que j'ai pas compris qu'il me faisait signe de baisser ma vitre pour me parler.
Heureusement, ma charmante passagère à coupé la musique et m'a dit "le monsieur te fait signe, il veut te parler on dirait". Et puis tite présentation vite fait dans le rond point. Désolé Aileron Man, j'avais pas capté sur le moment. Very Happy
bref
@+


Oui t'inquiétes ya pas de probléme puis j'ai bien vu que t'étais ailleurs lol! Bref vraiment pas mal la ptite S2000! Quand j'ai vu les jantes a l'arret et la plaque de métropole!!! Je me suis dis c'est sur! C'est le mec de jap passion! lol!

Bon bein j'éspére que tu pourra participé aux sorties du forum! Et sinon t'habite dans le Nord? Ca serai cool qu'on fasse la route ensemble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite dans l'Est, ancien "Virapoullé Kingdom", mais je fais souvent la route vers le chef-lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère à vu une s2000 bordé su bord chemin en remontant du lycée aujourd'hui apparemment le proprio avait un petit soucis avec sa titine... C'était pas toi j'espère?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Overmyhead a écrit:
Mon frère à vu une s2000 bordé su bord chemin en remontant du lycée aujourd'hui apparemment le proprio avait un petit soucis avec sa titine... C'était pas toi j'espère?!

Ah non, jl'ai sorti ce matin un pti peu, pour la dégourdir les pattes, elle adore la pluie Very Happy
Le seul endroit ou je me borde près du lyçée, c'est à bois de nèfles, mais c'est 100% normal si je suis à moitié sur la route, vu que ya pas de place pour me garer devant chez ma copine quand je vais la chercher, et bien souvent je met mes feux de detresse pour avertir que je vais faire un "garement" un peu freestyle.
et puis rebelote ce soir.
Ya ptet eu un pti "quiproco" (chiant à écrire, ce mot)
Bref, @+ geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais nan mais là c'était vers chez ta copine justement, vers là ou je t'ai croisé la dernière fois mais le gars été pas juste bordé il été en panne carrément, capot ouvert etc... Bon ben heureusement que c'était pas toi alors ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le mec avait une s2000 noir gris anthracite ki vire vers le noir (c pu yavai la pluie voyait rien mdr) et il avait un gros kit d'admission direct son capot était ouvert et le ti ga était en panne parce qu'il avait essayer de passer une énorme flac d'eau et je pense kil a noyer le moteur (triste pour lui) enfin bref voila je croyait que c'était toi ...c'est vrai que avec ce temps de merde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko974 a écrit:
oui le mec avait une s2000 noir gris anthracite ki vire vers le noir (c pu yavai la pluie voyait rien mdr) et il avait un gros kit d'admission direct son capot était ouvert et le ti ga était en panne parce qu'il avait essayer de passer une énorme flac d'eau et je pense kil a noyer le moteur (triste pour lui) enfin bref voila je croyait que c'était toi ...c'est vrai que avec ce temps de merde ....



Putain noyer un moteur de S2000 faut etre fou!

Déja moi quand vois ce genre de grosse pluie j'évite tout simplement de prendre ma caisse quoi!
Et si je dois sortir et que c'est urgent je me démerde pour prendre un caisse un peu plus pourrave ou alors j'ai pas le choix c'est pas moi qui irait franchir des flac d'eau autant faire demi tour et passé par un autre chemin... x_X

J'espére que sa 2000 n'as rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise, j'espère qu'il aura pas noyé son moteur Shocked
Moi j'ai pris la mienne, mais c'est parce que ma voiture habituelle, golf 3 1.4i, cale à chaque flaque, voire à chaque pluie, et je suis loin d'être suicidaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai le vrais vo mieux prendre une autre caisse pourrave genre ...je c pas disons .... une almera ou un autre truc de ce genre ... ptdr ( non casse le kui myon ) enfin bref piegue serieu pour le ga ...(dommage c'etait pas une del sol tuners aurait eut des pieces ...mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko974 a écrit:
ouai le vrais vo mieux prendre une autre caisse pourrave genre ...je c pas disons .... une almera ou un autre truc de ce genre ... ptdr ( non casse le kui myon ) enfin bref piegue serieu pour le ga ...(dommage c'etait pas une del sol tuners aurait eut des pieces ...mdr)


Les gars zot i rode tout le temps le malheur des autres pour récupére les piéces! mdrrrr!! Zot c'est un bonne ti malédiction non??? mdrrrr!!!

Sinon arrête pas cose sur l'almera ou!!! Marion va baise a ou une coque quand va trouve a ou!!! mdrrrr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooooooooool mdr kasse le kui mec mais dit Marion mi le désolé ma peur ,mdr..(Alex, myon,les ga je suis désolé ..j'avais comme une envie de déconner ...il fo pas se fâcher.....) mouhaha ,sexion vtec rentre fort ... enfin bref voila tout sa pour dire que c mol pour le ga .. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

na t'inquiéte je cassé les cuits aussi mdrr! marion ne va rien te faire lool!

Ué c'est pas cool pour le gars! En fait j'espére que tout va bien pour lui et qu'on pourra le croisé un jour sur nos routes et pourquoi pas discuter avec lui! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais j'ai quand meme peur fait en sorte qu'elle ne voye pas ce poste mdr !!! enfin bref voila mais le petit mec faisait pitie sous la pluie ..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai pas encore dis j'etais en phase d'hibernation,


bienvenue chez les fous!!!!

je t'ai croiser une fois près de sogecore (ma deuxieme maison ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 a écrit:

je t'ai croiser une fois près de sogecore (ma deuxieme maison ) ^^

Jt'ai croisé une bonne cinquantaine de fois moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oté!!! okilé la présentation de ta B2K?? What a Face

j'voulais te emander ce que tu prévoyais pour le freinage au départ et ce qui t'as fait changer d'avis? j'suppose peut etre les mauvais côtés des disques rainurés percés?! j'pense à ça par rapport au topic sur le freinage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin pourquoi ne pluus passer en "percés-rainurés"?
1-le prix (entrée de gamme ~500€ que pour les 4 disques, je dis bien entrée de gamme)
2-l'utilité, c'est à dire que le perçage qui servait à limiter le "out-gas" (voir Topic Freinage) sert beaucoup moins de nos jour vu l'évolution des matériaux, bien que le perçage participe à l'allègement et au refroidissement du disque.
Le rainurage va racler mes plaquettes . . .
3-Après avoir lu pas mal d'article sur le net, le meilleur compromis serait Disques-plaquettes OEM + bon rodage.

Après, le style c'est autre chose, parce que les disques rainurés style Mugen ça déchiiiiiiire ! ! ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol qu'est ce que je t'avais dit

disque oem , plaquettes oem ou ferodos ds2500 et durite avia et une bonne huile de frein et c partiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vieux motard que j'aimais comme i dit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayce a écrit:
Oups, bienvenue avec du retard SuspectWhat a Face

Merci merci geek


kamikaze-devil a écrit:
lol qu'est ce que je t'avais dit

disque oem , plaquettes oem ou ferodos ds2500 et durite avia et une bonne huile de frein et c partiii


Ah oui, durite avia. Et Ferrodo ds2500 que je testerai bien, j'ai beaucoup de bon echos là dessus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ta vu la mienne deja

j'ai plaquette nps mdrr , durite avia et liquide de frein sport


donc imagine le meme set up avec des ferodos ^^ ca freine a mort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil a écrit:
bah ta vu la mienne deja

j'ai plaquette nps mdrr , durite avia et liquide de frein sport


donc imagine le meme set up avec des ferodos ^^ ca freine a mort ^^

Plaquettes NPS . . . t'es vraiment un kamikaz alors
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah cete offert avec la voiture quand j'ai acheter

ca devais etre du provisoire qd j'avais monter , mais c tjrs dessus depuis le temps

pas pret de les use vu que je roule presque jamais avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oté il manque la présentation et hisoire d'une S2K par ici Very Happy

tient photo et lien d'un gars qui a fait un stopper de FàH

GB: Oil Filter Stopper





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vibro... masseur??? 2000€ tu rodes du luxe toi!! et tu fais quoi ek ça??? Laughing

si tu voulais dire vilo? il en aurait pour 800-900€ à mon avis livré dédouané! mais on en est pas à là Very Happy

et les stopper chez J's c'est $125 en moyenne Wink bien cher pour ce que c'est! de marque, y a eux et ASM qui en proposent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

asm c pas terrible

j'ai la replique j's moi Smile sur la mienne rien a dire ca bouge pas d'un poils


pense que tu devrais regarder le prix du vilo car ca doit douille

bcp en france prefere changer le block complet en ocaz !! !que de changer un vilo et les a cote ^^

mais bon ca peut etre que les cousinet !!! esperons que ca a pas touche le vilo.... c vital ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà donné le prix du vilo, lis bien Laughing

ASM ouai, j'vois pas c'qu'ils vont faire avec leur ti morceau d'fil et ça reste trop cher, autant en fabriquer un et on aura besoin du tien pour prendre les mesures stp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, le Stop Filter c'est facile à fabriquer, une patte en métal la quincaillerie, perceuce et un ti peu de pliage et pef Rire Diabolique
Bon je bat' mon moteur a terre pour contrôler tout et en profiter pour vérifier le reste (segment, bielle, cylindre etc . . .)
On va jouer un peu ek les zoutils, le plastigauge, jeu de calle, le gros kiff quoi MDR
Bon, après si fo changer de vilo (vibro aussi, hein Kami Very Happy ), bin là je chopperai un bloc, y'en a à 1800$ . . .enfin bref, cassons le budget Noël Rire Diabolique
Allez, c'est parti ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon .. faire venir un block en ocaz Oo fdp et douane ca risque de douiller fort...

sans compte si on te vole pas ca durant le trajet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en france, mais là i parle en $ Wink

ensuite les envois i faut mettre une assurance, c'est déclaré et suivi! Wink si y a perte tu es remboursé au moins!

des states c'est du $300-500 le mètre cube, et on peut estimer 500€ maxi la douane et tout ici! Timan pourrait p'tét confirmait l'estimation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et façon je préfère me faire voler à la douane que chez Honda ici, je perdrai moins Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je débarque comme un cheveux dans la soupe! mais faudrait pas déja commencer par bien identifier si il y a bien un soucis!!
Car si il y eu fuite et ensuite t'a arréter la voiture, il en faut plus pour niqué des coussinets honda tout de mème! à moins de rouler à l'huile Lessieur tournesol ! Smile

quand un ou des coussinets sont morts tu as un claquements fort qui s'intensifie avec les rpm, c'est le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un leger calquement au ralenti donc oui il y a un probleme de plus il a vidanger et il y avait de cheuveux d'ange dans le fond donc ouep les cousinet on morflé Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les photos et le récit ça vient??? Very Happy tu as débloqué la damper déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ans plus tard, et toujours pas de présentation de S2K Laughing krkrkr

j'ai trouvé ta prochaine déco Halloween Very Happy



crase ça mais en mode orange sur ta carrosserie, peinture au plastidip lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...