Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
se7en

Se7en

Messages recommandés

Wazaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!cheers
Jme présente, Gaëtan, ou Se7en, ou "té la po", 21 ans, secteur Est (Virapoullé Kingdom.....ou Fruteau).
Je viens de rentrer à la Réunion près un petit périple dans le berceau de l'Automobile en Métropole. bounce
Donc de retour du Mans, avec un bateau qui arrive bientôt et qui à quitté le Havre avec ma Hésstoukéï.
Que dire de plus, comme la plupart des gens ici, je suis poiké de voitures japonaises et tout ce qui va avec.
Je mettrais une photo ou deux dés que je les retrouverais.
Bref, bonne journée à tous
@+
Se7en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

S2K dydy!!!!! Smile

Welcome par ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ça c'est de la présentation!!! lé juska... bo Laughing mdrrrr
Welcome in your D'Home! Et bienvenue à toi et ta B2K!!! S2K pardon What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là si c'est le cas, tu vas avoir du mal à te débarasser de moi étant donné que j'adore les S2K et que je suis aussi de la même ville

malheur à toi mdrrr

mais bienvenu sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil

Suki a écrit:
Alors là si c'est le cas, tu vas avoir du mal à te débarasser de moi étant donné que j'adore les S2K et que je suis aussi de la même ville

malheur à toi mdrrr

mais bienvenu sur le forum Very Happy


Bah, t'a qu'à me coller, je m'arrêterai si ya la place su un ti bord chemin!!


Et pour ceux qui connaissent ou qui jouent à Gran Turismo (le 5 est top), circuit de la Sarthe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suki a écrit:
Alors là si c'est le cas, tu vas avoir du mal à te débarasser de moi étant donné que j'adore les S2K et que je suis aussi de la même ville

malheur à toi mdrrr

mais bienvenu sur le forum Very Happy



kit sa mere tantine la roue ! la mienne ti aime pas ! Very Happy


bienvenu seven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas j'aime pas la tienne mais la S2K c'est la voiture de mes rêves Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suki a écrit:
c'est pas j'aime pas la tienne mais la S2K c'est la voiture de mes rêves Wink


La voiture de tes reves??? Oula bein tes reves vont pas trés loin...

Moi je reverai plutot d'une lamborghini reventon ou chépa une aston MARTIN DBS... ce genre de chose -_-' Mais bon a chacun ses délires aprés... affraid

Bienvenue par ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aileron'Man a écrit:
Suki a écrit:
c'est pas j'aime pas la tienne mais la S2K c'est la voiture de mes rêves Wink


La voiture de tes reves??? Oula bein tes reves vont pas trés loin...

Moi je reverai plutot d'une lamborghini reventon ou chépa une aston MARTIN DBS... ce genre de chose -_-' Mais bon a chacun ses délires aprés... affraid

Bienvenue par ici ^^


oui comme tu dis chacun ses rêves, c'est clair que si je peux avoir je cracherai pas dessus, mais S2K avant tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atprrrr mais qu'il est con Laughing mon tou piti Aileron man commence par arrive à paye aou une S2K avant de rêver sur des lambos Wink

il y a une nuance entre rêve et fantasme xD Laughing mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
Suki a écrit:
Alors là si c'est le cas, tu vas avoir du mal à te débarasser de moi étant donné que j'adore les S2K et que je suis aussi de la même ville

malheur à toi mdrrr

mais bienvenu sur le forum Very Happy



kit sa mere tantine la roue ! la mienne ti aime pas ! Very Happy


bienvenu seven


aaaaaaaaaaaaaah tomoman Embarassed !!!!!!! j'avais pas compris que Suki c'est une demoiselle!!!!!!! Shocked
Quoi que j'aurais du penser à F&F 2, ek la S2000 Rose bonbon chinois.
Bref, merci pour l'accueil. J'espère récupérer le bébète avant Noël.santa
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

looool c'est pas grave seven Wink

ben d'ailleurs si j'ai une S un jour, la couleur rose me tenterait bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
atprrrr mais qu'il est con Laughing mon tou piti Aileron man commence par arrive à paye aou une S2K avant de rêver sur des lambos Wink

il y a une nuance entre rêve et fantasme xD Laughing mdrrrr


Bah disons que jsuis pas fan des s2k même si c'est une super voiture qui est migone en plus, je dirai que c'est une del sol de luxe lol mais perso dans la meusure du faisable je préfére encore m'acheté une celica ts en métropole et mettre un turbo dedans ou alors carrement prendre le gros model c'est a dire une bonne supra ou skyline! je pense que dans 5 ans si j'ai bien réussi ca sera possible! PRIONS PRIONS ET REUSSISSONS lol!

Piouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
te ti mec assez dis nawak lolll
s2000 et del sol ya des annees lumieres de difference.... tu peux meme pas comparer a part pour le nombre de place lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
Sham a écrit:
atprrrr mais qu'il est con Laughing mon tou piti Aileron man commence par arrive à paye aou une S2K avant de rêver sur des lambos Wink

il y a une nuance entre rêve et fantasme xD Laughing mdrrrr


Bah disons que jsuis pas fan des s2k même si c'est une super voiture qui est migone en plus, je dirai que c'est une del sol de luxe lol mais perso dans la meusure du faisable je préfére encore m'acheté une celica ts en métropole et mettre un turbo dedans ou alors carrement prendre le gros model c'est a dire une bonne supra ou skyline! je pense que dans 5 ans si j'ai bien réussi ca sera possible! PRIONS PRIONS ET REUSSISSONS lol!

Piouk


S2k del sol de luxe...ptdr Y a strictement rien de comparable hormis peut être que c'est un coupé 2 place.
Niveau différence...hmmm le moteur qui n'a rien de comparable ,le chassis , le fait que ce soit une propulsion.

Après pour ce qui est de mettre une traction en turbo ouep...tant que ça reste sur ligne droite ça doit pouvoir aller xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La S2000 chez honda c'est un peu celle qui assure la continuité de la delsol en bien mieux beaucoup de personne qui avait une delsol passe souvent à une S2000 par la suite, après c'est vrai que ce sont de voiture fondamentalement différente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porscheman a écrit:
La S2000 chez honda c'est un peu celle qui assure la continuité de la delsol en bien mieux beaucoup de personne qui avait une delsol passe souvent à une S2000 par la suite, après c'est vrai que ce sont de voiture fondamentalement différente Smile


Ouep surement.

J'ai l'impression que la grande majorité des possesseurs de S2k c'est surtout pour le fait que ce soit une jolie décapotable...A la rigueur pour faire un peu de ligne droite vu que le bestiaux est qd même dans les 240ch.
Donc en ça ça rejoins la delsol.

Par contre je pense qu'il n'y a qu'une toute petite minorité qui utilise le plein potentiel de cette voiture,ce que je trouve bien dommage.

Après c'est toujours le même refrain.

1.une voiture qui a du potentiel
2.Elle coute cher
3.Pas de prise de risque pur pas abimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
Sham a écrit:
atprrrr mais qu'il est con Laughing mon tou piti Aileron man commence par arrive à paye aou une S2K avant de rêver sur des lambos Wink

il y a une nuance entre rêve et fantasme xD Laughing mdrrrr


Bah disons que jsuis pas fan des s2k même si c'est une super voiture qui est migone en plus, je dirai que c'est une del sol de luxe lol mais perso dans la meusure du faisable je préfére encore m'acheté une celica ts en métropole et mettre un turbo dedans ou alors carrement prendre le gros model c'est a dire une bonne supra ou skyline! je pense que dans 5 ans si j'ai bien réussi ca sera possible! PRIONS PRIONS ET REUSSISSONS lol!

Piouk


oualalala je ne suis pas un Honda man mais je reste rationnel ... la S2K ce n est pas une DelSol en tout point ...propulsion ,chassis,moteur ...c est réellement un autre univers .
La celica TS , je m en méfierais beaucoup plus en TS vu le nombre de casse moteur avec le probleme de pompe a huile (comme BMW M3 d ailleurs ..) a cela adjoint d un turbo demande une grosse maitrise de la reprog ...et vu la fragilité du bas moteur ...je m en méfierais ...
Par contre si tu optes pour une Supra ou une Sky la effectivement c est meme pas un autre monde , c est une autre Galaxye ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
Suki a écrit:
c'est pas j'aime pas la tienne mais la S2K c'est la voiture de mes rêves Wink


La voiture de tes reves??? Oula bein tes reves vont pas trés loin...

Moi je reverai plutot d'une lamborghini reventon ou chépa une aston MARTIN DBS... ce genre de chose -_-' Mais bon a chacun ses délires aprés... affraid

Bienvenue par ici ^^


la par contre entierement accord !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramses974 a écrit:
Aileron'Man a écrit:
Sham a écrit:
atprrrr mais qu'il est con Laughing mon tou piti Aileron man commence par arrive à paye aou une S2K avant de rêver sur des lambos Wink

il y a une nuance entre rêve et fantasme xD Laughing mdrrrr


Bah disons que jsuis pas fan des s2k même si c'est une super voiture qui est migone en plus, je dirai que c'est une del sol de luxe lol mais perso dans la meusure du faisable je préfére encore m'acheté une celica ts en métropole et mettre un turbo dedans ou alors carrement prendre le gros model c'est a dire une bonne supra ou skyline! je pense que dans 5 ans si j'ai bien réussi ca sera possible! PRIONS PRIONS ET REUSSISSONS lol!

Piouk


oualalala je ne suis pas un Honda man mais je reste rationnel ... la S2K ce n est pas une DelSol en tout point ...propulsion ,chassis,moteur ...c est réellement un autre univers .
La celica TS , je m en méfierais beaucoup plus en TS vu le nombre de casse moteur avec le probleme de pompe a huile (comme BMW M3 d ailleurs ..) a cela adjoint d un turbo demande une grosse maitrise de la reprog ...et vu la fragilité du bas moteur ...je m en méfierais ...
Par contre si tu optes pour une Supra ou une Sky la effectivement c est meme pas un autre monde , c est une autre Galaxye ...


LoL ok OK bein euh dans ce cas la une bonne supra et on en parle plus! -_-' Mais bon moi j'aimerai bien une traction quoi! Propulsion ca me fait peur perso!!! A mwin de commencé avec une ptite MX5 pour apprendre a maitrisé sinon un gros monstre de plus de 300 chevaux ca fait peur quoi! Déja quand j'ai conduit la subaru a mon frangin je me suis fais quelques frayeur! Les 4 roues motrice c'est déja pas facil (ca t'attire a l'intérieur des virage, faut maitrisé l'appel contre appel et avoir les couille lol) alors je peux voir la propulsion! Enfin voila pourquoi j'aimerai une Celica TS ARRANgé, déja pour son look et son intérieur puis pour le reste... La rareté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut,
J'ai choisi la S2K parce que c'est celle qui me donne le plus de frisson quand je regarde. C'est encore pire quand je suis derriere le volant. Au début je voulais une corolla TS, mais c'était juste un béguin je pense. Ceux sont quand même des véhicules que je respecte énomément, les Toyota, plus particulierement les Célica IV, V et VIème génération.
Bref, c'était mon choix d'adopter cette S2K et quoi qu'il arrive, je regrette rien.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Salut salut,
J'ai choisi la S2K parce que c'est celle qui me donne le plus de frisson quand je regarde. C'est encore pire quand je suis derriere le volant. Au début je voulais une corolla TS, mais c'était juste un béguin je pense. Ceux sont quand même des véhicules que je respecte énomément, les Toyota, plus particulierement les Célica IV, V et VIème génération.
Bref, c'était mon choix d'adopter cette S2K et quoi qu'il arrive, je regrette rien.
@+


...quoiqu il en soit la corolla Ts est moins efficace que la S2k .Apres il est dure de comparer une compacte moyenne avec un cab ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
ramses974 a écrit:
Aileron'Man a écrit:
Sham a écrit:
atprrrr mais qu'il est con Laughing mon tou piti Aileron man commence par arrive à paye aou une S2K avant de rêver sur des lambos Wink

il y a une nuance entre rêve et fantasme xD Laughing mdrrrr


Bah disons que jsuis pas fan des s2k même si c'est une super voiture qui est migone en plus, je dirai que c'est une del sol de luxe lol mais perso dans la meusure du faisable je préfére encore m'acheté une celica ts en métropole et mettre un turbo dedans ou alors carrement prendre le gros model c'est a dire une bonne supra ou skyline! je pense que dans 5 ans si j'ai bien réussi ca sera possible! PRIONS PRIONS ET REUSSISSONS lol!

Piouk


oualalala je ne suis pas un Honda man mais je reste rationnel ... la S2K ce n est pas une DelSol en tout point ...propulsion ,chassis,moteur ...c est réellement un autre univers .
La celica TS , je m en méfierais beaucoup plus en TS vu le nombre de casse moteur avec le probleme de pompe a huile (comme BMW M3 d ailleurs ..) a cela adjoint d un turbo demande une grosse maitrise de la reprog ...et vu la fragilité du bas moteur ...je m en méfierais ...
Par contre si tu optes pour une Supra ou une Sky la effectivement c est meme pas un autre monde , c est une autre Galaxye ...


LoL ok OK bein euh dans ce cas la une bonne supra et on en parle plus! -_-' Mais bon moi j'aimerai bien une traction quoi! Propulsion ca me fait peur perso!!! A mwin de commencé avec une ptite MX5 pour apprendre a maitrisé sinon un gros monstre de plus de 300 chevaux ca fait peur quoi! Déja quand j'ai conduit la subaru a mon frangin je me suis fais quelques frayeur! Les 4 roues motrice c'est déja pas facil (ca t'attire a l'intérieur des virage, faut maitrisé l'appel contre appel et avoir les couille lol) alors je peux voir la propulsion! Enfin voila pourquoi j'aimerai une Celica TS ARRANgé, déja pour son look et son intérieur puis pour le reste... La rareté...


deja si tu contes al faire avancer verifie que ton AFr ne se trouve pas dans les 10.5 comme Toyota adore le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais me prendre une corolla TS aussi mais la couple me plasait plus! En plus avant la celica j'avais une COROLLA D4D 115ch donc voila quoi! Je voulais changé un peu! La celica aussi me donne des frissons qd je la regarde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
J'allais me prendre une corolla TS aussi mais la couple me plasait plus! En plus avant la celica j'avais une COROLLA D4D 115ch donc voila quoi! Je voulais changé un peu! La celica aussi me donne des frissons qd je la regarde ^^

C'est sur que la celica est largement + belle ,il n y a pas fotos... De+ le vvti est relativement économique j utilise ma Ts pour faire la route et c est un bon compromis au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau tout ça, mais au final on voit que ça reste une histoire de gout personnel, donc Aileron' man, ne fait pas des tiens obligatoirement ceux des autres Wink comme dirait mon p'tit Mr Jayce: les gouts et les couleuvres ça n'se discutent pas Laughing

commence par faire rouler la tienne tu feras mieux La Crête



par contre j'ai hate d'être dans 5ans!!! ça sera fun Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
c'est bien beau tout ça, mais au final on voit que ça reste une histoire de gout personnel, donc Aileron' man, ne fait pas des tiens obligatoirement ceux des autres Wink comme dirait mon p'tit Mr Jayce: les gouts et les couleuvres ça n'se discutent pas Laughing

commence par faire rouler la tienne tu feras mieux La Crête



par contre j'ai hate d'être dans 5ans!!! ça sera fun Very Happy



T'inquiétes pas pour ca toi elle roulera forcement un jour, je suis même plus pressé tellement ca fait longtemps qu'elle est sur les chandelles mdrrrr!!!!
Mon frére est persuadé qu'elle roulera dans une semaine mais moi je suis sure qu'il a tort! lol! Je préfére même pas vous parlez de la réparation soit disant miraculeuse qu'il va effectué -_-'

Enfin bref c'est pas trés grave tout ca puisque dans DEUX SEMAINES je posséderai une EJ9 FERIO avec un moteur et un intérieur encore fraiche! ^^ Je vais entré dans la H FAMILY ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant j'ai galéré pour trouvé la EJ9 FERIO! Des semaines a dormir sur le bon coin lol puis c'est pas forcement ce que je voulais, j'aurai preféré une 3portes MAIS BON JE FAIS AVEC c'est déja bien! Puis franchement ya des ferio qui sont manifique! A moi de faire du bon boulot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramses974 a écrit:
Aileron'Man a écrit:
J'allais me prendre une corolla TS aussi mais la couple me plasait plus! En plus avant la celica j'avais une COROLLA D4D 115ch donc voila quoi! Je voulais changé un peu! La celica aussi me donne des frissons qd je la regarde ^^

C'est sur que la celica est largement + belle ,il n y a pas fotos... De+ le vvti est relativement économique j utilise ma Ts pour faire la route et c est un bon compromis au final


DE QUEL PHOTOS TU PARLES????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y a pas fotos -> c est une expression...qu est ce que tu fais avec une ej9 ferio??
Que devient ta vvti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing alexandre y comprend mème pu les expressions françaises !!! lol


bon c'est bien tout ça !! mais on est sur la présentation de Se7en la !!!
retour au sujet svp!!

zut suis pas modo !!! mdrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrai c'est vrai j'y avais pensé d'ailleurs mdrrr!!! Bon aller on arrête de squaté sa présentation! -_-' Sorry Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramses974 a écrit:
il n y a pas fotos -> c est une expression...qu est ce que tu fais avec une ej9 ferio??
Que devient ta vvti?



Ahhh ok lol! Bein en faite c'est simple, la EJ9 c'est pour la semaine et la vvti c'est pour les week end et les soirs ou mon gaz monte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qu'on est plus libre ici, mais stop au floodage les gars Very Happy je vous invite à continuer sur le topic de la voiture d'Aileron man Wink Dis nous en plus sur les avancées de tes soucis La Crête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin quoi qu'il en soit, merci pour l'accueil, j'espere que mes futurs topics ne partiront pas en freestyle aussi. Very Happy
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Bin quoi qu'il en soit, merci pour l'accueil, j'espere que mes futurs topics ne partiront pas en freestyle aussi. Very Happy
@+


krkrkr alors là on n'te promettra rien, on est tellement ouvert que un peu partout ça peut partir en délire à tout moment geek

des nouvelles de ta S2K? toujours en attente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
se7en a écrit:
Bin quoi qu'il en soit, merci pour l'accueil, j'espere que mes futurs topics ne partiront pas en freestyle aussi. Very Happy
@+


krkrkr alors là on n'te promettra rien, on est tellement ouvert que un peu partout ça peut partir en délire à tout moment geek

des nouvelles de ta S2K? toujours en attente?


Bin non, elle est arrivée saine et sauve, du coup dans l'euphorie j'ai pas arrêté de la trimbaler partout. D'ailleurs en cet aprem de 25 décembre, j'ai croisé 3 japs entre Carrefour Sainte-Clotilde et Cora, y'avais une Prélude grise, une Delsol rouge et une 300ZX rouge je crois. J'ai ralenti legèrement pour voir les conducteurs, mais comme j'étais préssé d'aller dévorer mon dessert à Saint-André, j'ai a peine vu.
en fin bref, @+ et Joyeux Noël santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAHH j'sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à toi à ce moment aussi Very Happy

vraiment magnifique ta S2K grise Wink

devant c'tait moi, la sol c'tait El one et la Z Météora Smile on allait récupérer la sol de Tuners

Merci à toi aussi et bienvenue à ta S au pays Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...