Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

COUP DE GUEULE CONTRE UN ARNAQUEUR

Messages recommandés

Invité
yo les mecs
jeviens poster ça ici, parce que c'est pas normal qu'entre passionnés, ENTRE DALONS, on peut en arriver a faire ce genre de chose, et surtout proner la BONNE FOI par la suite.

je précise que j'ai discuté longuement, tant bien que mal, avec lui, avant d'en arriver a poster ici !



je vous explique :

j'ai une connaissance, je peux meme plus dire dalon non plus hin, appelé MAXOO ici, maxence, possedant une CTR.

j'avais quelques pieces à vendre dernierement, notemment un support moteur quasi neuf INOVATIVE coté distribution pour CTR, et un soufflet de cardan neuf.

le monsieur, étant donné qu'il n'avais pas de fric a ce moment la, me propose un échange, contre DEUX PNEUS ( ceux qui étaient en vente dans la section buziness ) , des EAGLE NCT5 en 225/45/17. quasi neuf "d'aspect"

je me dis ben ok, pourquoi pas, je ls revendrai pour rattraper ma thune.

un gars me contact, de Jap974, salut a lui, et veut bien acheter les pneus.
vendredi midi, je livre, vendredi soir le gars m'appel et me dit :
"té stef, y'a un soucis, les pneus sont félés à l'intérieur ! "


je fais merde c'est pas possible, comment des pneus presques neufs peuvent etre félés...

je verifie, et effectivement, voila ce qu'on trouve :




























la dessus , j'essaye de l'appeller ( le maxoo ), pendant UNE SEMAINE ENTIERE, no response ! il a fallu que je le croise le soir de la soirée billard par hazard sur la route et lui faire signe de m'appeller pour que le lundi qui suivait ( quand meme hin ) il m'envoi juste un texto.

la dessus je lui explique le soucis, parce que moi j'ai du reprendre les pneus, et rendre le fric au gars de jap974, et lui demande ben comment on fait pour le buziness, parce que moi je me retrouve dans la merde, avec des trucs invendables, et lui il profite de mes pieces gratuit.

il ne veut rien entendre, il dit que quand il me les a "donné", ils étaient en excélent état et pas félés. ben ouais gars, ça fèle dans la nuit ça, sous mon kioske à l'ombre !
donc j'essaye de négocier avec lui sur deux ou trois long messages ECRIS bien sur, et quedal, il veut toujours rien savoir.



bref, je me suis bien fait enculé ( je censure pas moi, c'est pas mon habitude, on est entre nous. ) le monsieur profite bien des pieces gratos qui sont sur sa voiture maintenant


maxence : juste pour exemple hin : soufflet de cardan neuf chez honda : 103.50€ HT !

le soufflet seul !

moi les pneus je voulai les vendre juste 100€ les deux !




ok, j'aurai du mieux regardé, mais je me dis en meme temps qu'entre bons dalons, qui ont deja fait du buziness ensemble, entre deux passionnés, on a pas besoin de vérifier plus que ce qu'on avait fait. parce qu'évidemment, sous la pluie, chez le gars, tu regarde que la surface pour voir si c'est en bon état, et tu charges.

mais bon, ça m'apprendra pour le prochain coup, c'est les autres qui paieront pour ta malhonneteté.


méfiez vous donc pour ceux a qui ça interesserai de faire buziness avec ce genre de gars la.
si je poste ça ici, c'est pour tout le monde, meme ceux qui m'aiment pas forcément et qui veulent juste fouttre la merde ( dans tous les domaines ) : je ne vous souhaite pas ce genre de situation.

donc profite bien, j'espere que les pieces ne casseront pas, et que tu te retrouveras pas dans un fond de ravine avec !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

selon vous? est ce que ces fèlures sont récentes ? Very Happy lui me dit que quand il me les a donné, les pneus n'en comportaient pas

c'est pas prendre les gens pour des gros cons ça ?



imagine seulement le gars monte ça sur sa caisse, il fait un accident avec parce que ça a décidé de péter sur la route ( ou sur circuit, parce que celui qui voulait acheter ça, allait les monter sur sa caisse pour le touge du 5 décembre ! )

et aparemment ça a deja été touché, on vois la tentative de réparation avec un espece de mastic , JUSTE à l'endroit de la fèlure , comme de par hazard What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que dire à part de bien faire attention à ce qu'on achète.
soit lui mème n'avait pas vue cette fissure, ce qui est possible, et c'est pas de bol.
soit il le savait et il a été mal honnête.

Donc bien ouvrir l'oeil avant un achat de pièce d'occase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A première vue il y des résidu de mousse expensive anti creuvaison....

Les fissures ne sont pas ressentes, la gomme est asséchée Sur les bords...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exact pain bouchon...

le pire c'est qu il a meme pas voulu verifier mes dire, et s'est tout de suite braqué.

moi la difference avec lui, quand le gars de jap 974 m'a appellé, cest que je voulais absoluement verifier si c'etait vrai, parce que pour moi ça parraissait impossible... mais lui non, donc là me dire qu'il etait pas au courant hin... lol


bon apres on a peut etre pas la meme conscience aussi, qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est moche ça Shocked
mais c'est comme ça faut prendre leçon et ce dire que la prochaine sa sera pas pareil....
Je sais pas depuis combien de temps vous avez fait le business, mais moi , quand je vend de l'occaze , si on vient me voir 1 mois apres j'envoi boulet aussi, si effectivement il avait pas vu , il doit douté qu'il est arrivé quelque chose entre temps c'est normal qu'il veut rien savoir , trop de temps écoulé....
Lorsque j'ai vendu les jantes ace de shiryu j'ai dit au mec de testé sur 4 voie parce que je ne fais pas de retour....

ps: viens trape les portes, taleur i arrive un naffair avec , i harcele a moin au tel Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

loool
oui , je viens chercher bientot, l'embrayage est a la poste, je vais chercher demain, et je monte chez toi mettre les portes Embarassed je sais pas comment démonter les barillets Embarassed





sinon oui au bout d'un certain temps ben voila.... mais bon, au final ça revient au meme, tu te retrouve enculé meme parce que t'as perdu tes pieces quasi neuve ( et fonctionnelles est en EXCELENT etat ( parce que toi t'es honnete ) ) dans l'échange....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
loool
oui , je viens chercher bientot, l'embrayage est a la poste, je vais chercher demain, et je monte chez toi mettre les portes Embarassedje sais pas comment démonter les barillets Embarassed



sinon oui au bout d'un certain temps ben voila.... mais bon, au final ça revient au meme, tu te retrouve enculé meme parce que t'as perdu tes pieces quasi neuve ( et fonctionnelles est en EXCELENT etat ( parce que toi t'es honnete ) ) dans l'échange....



10 euro et jte montre comment Laughinglol! je dois changé ceux de la eg , préviens moi en avance quand tu montes, jte montrerai comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super ! Very Happy té attends gars, faut que j'arnaque quelqu'un sinon je pourrai pas te payer pour me montrer Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà anoncé avec qui il ne faut pas faire d'affaires dans le sud. Mais on m'écoute jamais. Je suis sur qu'il était au courant. Il n'en est pas à sa première celui-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'il savait de toutes façon si tu est honnète meme pas l'histoire elle sort au grand jour tu t'arrange avec le mec Wink

A l'époque il y avait des bon plan réglo dans le sud Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oausi mais le chasseur de bons plans du sudsest barré lol
allez reviens ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nul, nul ca:/
J'espère avoir une bonne nouvelle rapidemment pour la clim de la 300zx pour combler ce déficit moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi , si le mec était vraiment au courant c'est vraiment irresponsable/honteux pour lui...dans le sens ou la on joue sur la sécurité des autres.

Si la personne avait acheté les pneus et qu'il avait monté sans avoir remarqué ,qu'il roule que les pneus explosent sur la route ou je ne sais quoi d'autre au point d'avoir un accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'attendai qu'il regarde un peu par ici avant WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à mon avis que tu post un sujet ou pas, bannis ou pas il s'en foutra!! connaissant un peu le personnage! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben si il a ete capable de faire ça oui, il sen fou des conséquences si wa avait ete decouvert, ou si yavais eu un accident comme disait lano...
Apres cest pas forcement pour la veleur que ça fait chier, cest surtout pour le fait que ça a ete fait....


Enfin bon.... Cestt cuit
en fait, il aurait meme pu essayer de trouver un arrangement, jaurai meme pas ete contre lol, la jme retrouve sans rien au final dans ce cadre la.....

Ça apprend beaucoup sur les gens quon peut cotoyer quand meme, ça gave un peu parce qu on va de surprise en surprises en ce moment lol...
Et puis en terme de buzinzqq, cest pas la premiere fois que je me fait couillonner cette annee donc bon..

Enfin bon, tout est dis je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Decevant... et moi qui n'arrète pas de tel à bourbon concept car pour la clim de la Z, j'arrive jamais à tomber sur le patron, sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouep...
je sens que je suis bon pour y aller et payer 3000e lol
parce que chez eux c'est loin d'etre donné Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre Steph, quand ils m'ont changé tout le circuit, puis chargé en R134, j'ai payé 230€, ce qui n'est pas si cher payé considérant ce qui a été fait et le cout de la charge (79€ mini sur l'ile je crois).
Mickael, le boss, m'avait dit que pour mettre le compresseur, il n'allait faire payer QUE la main d'oeuvre car le circuit était déjà chargé en gaz, donc pas de risque que se soit super cher à mon avis.
Si je peux me libérer, je passe te chercher et on y go ensemble, mais orange et decembre = bobo boulot:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes, quand tu veux on y va, ça sera un des derniers trucs a faire sur la 300 pour que tout soit fonctionnel
avec le cable du turbo timer a brancher au frein a main console centrale a démonter, là c'est chaud Very Happy

et la rouille sur l'aile arriere a traiter.... ça .... ça va faire mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ou écrit droite, sinon mi banni a ou la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ce poste, et je suis désolé pour toi l'ami. Maintenant je peux émettre une hypothèse, grâce au travail que je fais je peux savoir plus ou moins si une personne mente. A mon avis il le savait, parce que quelqu'un qui dit la vérité ne se braque pas tout de suite comme ça. Quelqu'un qui dit la vérité vas dans un premier temps être surprit, et après seulement suivent l'individu il vas soit cherché le pourquoi du comment ou alors resté sur sa position.

Moi si j'étais cette personne j'aurais cherché un arrangement, mais bon vu là que le vendeur n'est pas honnête!

Bon courage l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

surveille ton langage mec, tu risque de te prendre une gifle un de ces quatres sans que tu puisses comprendre pourquoi mdrrrrr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant la fin' di et répète alu je ne sais combien de fois xD mais laisse alu, la jeunesse a besoin de s'endurcir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...