Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niko97411

besoin d'aide !!!!!!!!

Messages recommandés

salut a tous voila meteora et moi même venons d'acheter une civic berline mais par manque de place notre ami sham a bien voulut stocker la voiture , mais le problème est que nous ne pouvons pas stocker la voiture chez lui éternellement par conséquent nous aurions besoin d'aides pour tout ce qui est démontage du véhicule ainsi que découpage , vous êtes tous les bien venu et votre aide nous sera d'un grand besoin, c'est aussi l'occasion de se retrouver ... merci a tous ceux qui pourront être présent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez sham Very Happy, merci d''''avoir lancé ça niko Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur conseil de Sham Laughing lol

Effectivement on aura très peu de temps pour démonter puis découper la caisse. Le mieux serait de pouvoir la déposer jeudi soir, qu'on puisse prendre un peu d'avance ek niko et ceux qui seraient dispos, sinon vendredi soir que samedi on commence bonheur sans perdre de temps.

Donc samedi soir on doit avoir fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouep, vu que le lendemain i pend' un del sol vache Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Garage Babe! Viens donner un coup de main au lieu de te plaindre!!! Razz Lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a ludo, (jeanseb) pour le rapatriement
cest vraiment sympa de ta part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous voila meteora et moi même venons d'acheter une civic berline mais par manque de place notre ami sham a bien voulut stocker la voiture , mais le problème est que nous ne pouvons pas stocker la voiture chez lui éternellement par conséquent nous aurions besoin d'aides pour tout ce qui est démontage du véhicule ainsi que découpage , vous êtes tous les bien venu et votre aide nous sera d'un grand besoin, c'est aussi l'occasion de se retrouver ... merci a tous ceux qui pourront être présent

ben man je pensé que t avais pas de tune Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lespieces sont censées etre revendues et ton kit est deja comandé
arrettez de foutre la merde la ou y'a pas besoin les gars.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben man je sui pas au courant comprend ma réaction quand je voit que tu achete une caisse et que moi j ai aucune nouvelle c est normal apres si je voulais foutre la merd j aurais fait comme toi crée un poste abération mais loin de la .
ta réaction est un peut spaice je trouve car c etait pas mon intention de foutre la merde mais au contraire éclairsir les choses et entretenir de bonne relation mais bon a force d etre trop gentil les gens te prend pour des con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dans ce cas envoie moi un MP au lieu de mettre ça la, ça sert a rien gars

ok j'aurai pu te prévenir, mais c'était le but justement : ton annif ! c'était censé arriver dans cette période la

donc ben voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on va dire que c est ok car j ai pas envie de me prendre la tete avec sa j ai d autre chose a travaillé dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a pas d'autre choix que d'attendre que ça arrive non plus hin, USPS tout le monde sait que c'est un service de merde , seulement les vendeurs passent tous par la, jpeux rien faire de plus non plus


tiens pour etre sur au cas ou :

Bonjour meteora974,
Félicitations, vous avez remporté cet objet ! Vous devez maintenant payer le vendeur. Finalisez l'achat et réglez avec PayPal pour recevoir l'objet dans les plus brefs délais.

Slim HID Xenon Conversion Kit 880 881 H1 H3 H4 H7 9006

Délai de livraison estimé : Varie (le vendeur envoie l'objet sous 2 jours)


Vendeur : canadaautoparts [contacter le vendeur]

Détails sur le vendeur : Jackson Young
Markham ON
L3P3P3
Canada






bon hormis cette apartée, y'a personne de plus plus ce week end ? en gros y'a que

sham, niko, moi et ludo pour le rapatriement ?

bon ben c'est good Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te prend pas la tete avec le xenon mais bon il faut se voir pour metre lé choqse aun clair et non sur un post
pour ma je taf sur la mienne ce week end donc poura pas vraiment venir et meme pour les week end a venir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben au moins ça règle ce zhistoire la, c'est déja ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Sensi! Changement de programme, la voiture est arrivée chez Tuners finalement. donc rendez vous chez lui samedi! Dès demain on commencera le dépouillage avec Niko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci sensi , ça fait vraiment plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t sensi sympa seulement pour la peine ou n'aura le droit a un bisou sur la fesse gauche de la part de Stéphane !!!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ou, ou nena un problème sérié mdrr toute zafer y koz rienk le gars!! Mdrrrr


Tuners méfie a ou! Ton Frere se transforme la puberté le perturbe LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok pour ça, merci a ceux qui sont venu nous filer un serieux coup de pousse :

jean seb pour le rapatriement !
Tuners et niko ( qui a plus glandé qu'autre chose lol ) pour la place et le stockage
sham sensi pour le decoupage!

Merci pour votre soutiens les mecs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...