kamikaze-devil 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 voila c l'ancienne a relic 120 000 km et j'ai un voyant moteur allumé. et j'ai fait un test de l'ecu et ca donne le code 14 sonde iacvj'ai tente plein de chose sur la voiturechangement papillon test avec un autre sonde iacv (avec celui ci starter qui se lance mais le ralenti fait yoyo 1500- 2500 tr =changement sonde lambda catalyseurhier vidange et purge liquide refroidisement. netoyage capteur avec spray netoyant frein et mon voyant moteur tjrs allumer niv soucisj'ai pas de starter automatique quand je demare a froid le vehicule. la elle demare a 100-150 tr si pas chauffe la voiture s'eteind.. si on veu rouler avec a chaud 500 tr quelque accoup quand je roule tranquille en sous regime , suis oblige passe raport inferieur pour regler les accoup. si je maintient ma Rpm a 1500 tr la voiture fait comme un launch control de subaru/evo.et puis j'ai une conso de voiture de sport.... si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 bougies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 euh me semble que j'ai fait le changement des bougies deja avec le filtre a escence au premier entretient de la voiture. donc je pense que c pas de ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 27 novembre 2010 Change ton IACV vois en retouchant la vis sur papillon voir le papillon lui mêmesinon faut ouvrir le boitier voir si la commande de l'IACV a pas grillé en cas d'une inversion de fils du précédent proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 T'as nettoyer le racv au nettoyant frein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 fodrai que je vois avec david. pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites