Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ou trouver u endroit pour recharge de clim ?

Messages recommandés

Invité

mais non Wink je sai bien ou en trouver des endroits ou on recharge les clims Very Happy en R4... quelque chose Very Happy


ce que je voudrai savoir c'est ou est ce que je peux trouver un centre, ou un garage qui puisse recharger un systeme de clim en R12 ? l'ancienne norme quoi

pour la 300


il doit bien en rester aujourd'hui ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben elle a pas déja été convertis en R134A la 300 normalement!!!??


ça risque d'ètre dur de trouver du R12!! plus censé ètre utiliser ce gaz. essaye les boites qui entretiennent le froid industriel !! ensuite si ils ont pas le gaz tu peux essayer de voir la SOAR AIR LIQUIDE pour acheter une petite bonbonne et faire recharger par des gars qui bossent dans le froid industriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlalallaa stop:!!!!

j'avais fait refaire tout le circuit à st paul, bourbon concept car, tous les joints sont R134, le circuit est chargé en R134, il faut juste le vider de son gaz, déposer le compresseur, remettre le gaz, ca ne te coutera que la main d'oeuvre, la recharge en gaz est déjà payé (300€ il y a un an)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, quand j'ai fait refaire le circuit pour le rendre compatible R134, c'est après avoir recharger el tout qu'on s'est aprerçu que le compresseur se mettait en route, mais au bout d'une minute, faisait un bruit de roulement mort (je shématise). le tech du garage m'a dit alors qu'il faudrait trouver un ature compresseur, et que le reste serait simple puisqu'ils recupererai le gaz du circuit, mettraient le nouveau compresseur, ré injecterai le gaz, et zou...

D'où mon choix de mots, Jayce, me suis mal exprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki, jattends ton coup de fil a bourboon concept lundi alors, tain si ça se passe comme tu as dit, ça serai pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il faut révisé le compresseur de clim AES le fait depuis un bon moment. AES st pierre terre sainte de préférence, l'atelier pour les compresseurs est la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben jen ai un quasi neuf en fait a la maison, qui etait fourni avec la voiture, mais javais pas trop suivis a l'epoque le pourquoi de sa presence.

Jattends lappel de deanorth a bourbon concept, vu que c est eux qui avaient converti le circuit, et attendaient le nouveau compresseur de clim pour finir le travail dapres ce que jai pu comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...