Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porscheman

Gran turismo 5 le 24/11

Messages recommandés

Bon ben mercredi prochain le jeu qui va me faire racheté une ps3 arrive Very HappyVery Happy


Et je ne suis pas tout seul

Ces dernières semaines, les news affluaient sur les dates de sorties plus ou moins probables. Il sortira finalement dans nos crémeries à la fin du mois. Grâce à cette nouvelle date, nous observons, par exemple, que le revendeur Amazon a vu la simulation automobile grimper de 1 300 %. Cette forte augmentation concerne l'édition simple. La version collector a vu une hausse de 823 % et passe en deuxième position dans les charts du revendeur.




Pour la liste des 1031 voitures: http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-liste-complete-vehicules-marques-disponible-1031-nombre-exacte-article-13842-2.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin confirmée le jeu est!
Il ne faut pas bouder en tout cas son plaisir, il y a une 300zx Z32 2+2 dedans, une accord CL7 type R, et même si il y a d'autres jeux sur d'autres plateforme, bouder ce plaisir là, c'est comme bouder un lever de soleil en haut du piton des neiges, ce se fait pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours en rapport avec Gran Turismo 5, voici, pour ceux qui ne la connaissent pas, la "voiture" ultime du jeu : le Red Bull X1 ou X2010.

On peut l'obtenir au niveau 30 A-spec ou B-spec, après le débloquage du "Défi Red Bull" contre VETTEL.
Médaille de Bronze : Red Bull X2010 S.VETTEL
Médaille d'agent : Red Bull X2010 "Normale"
Médaille d'or : Red Bull X2010 Full Carbon

J'aurai pas mis ce message si ça en valait pas la peine, ce truc prend des virages à 300km/h là où moi je passe à 150......
Ptite vidéo à l'appui, c'est pas en accéléré, je sais pas si j'arriverai à la piloter en A-spec, ça vaut le coup d'œil.
Enjoy It

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de diou Shocked

c'est énorme comme engin! dommage que ça ne soit que virtuel Smile j'aime bien le passage du flip flap serré a la moitié de la vidéo! là ou tu dois freiner comme un malade pour le prendre en douceur lui le prend les doigts dans le nez a plus de 100 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui c'est un monstre déjà fait une Vmax (avec aspiration) de 500km/h, après j'ai lutter pour l'avoir car joué avec une manette pour son défi c'est chaud, la actuellement j'essai d'avoir tout en argent...

Les chiffres 1 500ch pour 545kg mais bon sa reste du virtuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...