Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lanowa1

Caisse nissan RS13 ----->Kev200sx

Messages recommandés

Lut.

Mister Kev m'a appelé tout à l'heure donc je me permet d'écrire ce post pour lui.

Pour rle remarbrage de la voiture il a eu un contact et il faudrait compter dans les +2000€.

Le plus simple serait qu'il trouve une autre caisse.

Si jamais un d'entre vous à un bon plan pour trouver une caisse d'une 200SX RS13,ou qu'il voit une épave de S13 faite tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le temp , y avait une caisse 200sx chez para sport , mais la caisse etait un peu rouiller , faudrai aller voir si elle es encore la. je crois que le prix depasser pas les 1000 euro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on peut compter sur moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dydy974 a écrit:
Dans le temp , y avait une caisse 200sx chez para sport , mais la caisse etait un peu rouiller , faudrai aller voir si elle es encore la. je crois que le prix depasser pas les 1000 euro Very Happy

si tu pe me donné confirmation qu elle est toujours la et qu il la vend aussi merci apres taura un bapteme sur 4voie étang salé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi j'irai faire un tour pour voir si elle es toujours la et je te redit sa Very Happy , k20 la dit a moin pour l'etang salé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moin mi veux bien allez faire un tour demain ou jeudi! mais faut explique a moin oussa y lé exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un chemin en face l'eglise st marie , tu descend un peu et y aura plin de voiture garer sur une tite place , tu demande ti jean Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis juste comme ça mais je dis rien : l'idéal est bien sur de reprendre une S 13, no comment la dessus.

....éventuellement, si pas d'autres S13, car c'est pas le genre de truc qui court les rues, vu que de toute façon elle était loin d'être OEM, why not a swap on a Pulsar gti ? pas besoin de réponse. Laisse d'abord voir la vrai option de S13 de substitution. Par la suite si ça se fait pas, histoire de ne pas perdre tous ce matos, laisse la réflexion mûrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'était un SR20DET ça aurait été certainement faisable! mais un CA18DET dans une sunny je ne sait pas si c'est faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet caisse et encore plus rare que la S13 Very Happy , j'en ai jamais vue a la reunion moi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mercredi soir je sui allé chez garage tony en question effectivement il i a une s13 vert foncé dans un état on va dire moyen . je parle avec le garagiste il me dit que sa fait 5 ans qu elle dort ici tout comptemt j appelle le proprio pour savoir si elle compte vendre la tuture et oui c est a une femme lol.
est la ma grande surprise elle me répond HEU!!!! non je compte la restauré quand j auré de l argent je regarde sou le capot det la le moteur en piece je lui dit oui mais il i a pas mal de frais a faire dessus en plus de ce quelle doit au garage HEU!!!!! NON NON c est ma voiture je compte pas la vendre.démoralisé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dydy974 a écrit:
Cet caisse et encore plus rare que la S13 Very Happy , j'en ai jamais vue a la reunion moi Shocked


Si il y en a quelques une ! A l'époque entre montvert et petite ile ,il y en avait 2 sur le bord de la route qui dormé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi pour en faire venir une de métropole ?

Sa sera peut etre plus simple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai q en métropole j en trouve de toute les couleur de 400 a 2000 euro lol aprs c est le rapatriment qui est chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kev 200sx a écrit:
alors mercredi soir je sui allé chez garage tony en question effectivement il i a une s13 vert foncé dans un état on va dire moyen . je parle avec le garagiste il me dit que sa fait 5 ans qu elle dort ici tout comptemt j appelle le proprio pour savoir si elle compte vendre la tuture et oui c est a une femme lol.
est la ma grande surprise elle me répond HEU!!!! non je compte la restauré quand j auré de l argent je regarde sou le capot det la le moteur en piece je lui dit oui mais il i a pas mal de frais a faire dessus en plus de ce quelle doit au garage HEU!!!!! NON NON c est ma voiture je compte pas la vendre.démoralisé Crying or Very sad

tu as laissé ton num? avec du recul elle va peut être changé d'avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise...encore une chauffée d'habitude c'est des gros con, là c'est une grosse merguez. Le genre d'extraterrestre même pas capable de payer le changement d' un allumeur sur leur caisse mais qui te prétendent qu'ils vont la "restaurer" de fond en comble.

ça me rappel l'autre illuminé de la PDC pour sa Legend Berline qui pourrissait depuis 3 ans dans sa cour et qui m'a envoyé valsé lors de son retour de Mada. Pour au final la revendre à un autre gars (Badrun) après m'avoir veinement rechercher lorsque la raison lui est revenue. Entretemps je m'en suis bien remis, j'ai eu non seulement la génération de Legend que je voulais, mais en plus la coupé et avec un potentiel plus élevé (moins de travaux) et qui roule très bien.

Autre exemple de "chauffé du troufion" : le gars qui laisse pourrir une Prelude 2.2 vti vtec dans sa cour depuis 06 ans (cf post par ailleurs)...figurez vous que depuis le début d'année.....c'est devenu mon voisin (50 m de chez moi). Chaque matin en allant bosser je regarde cette lude sous le pied de bois et je me dis "...tain, le stock de pièce là" Laughing

Des exemples de ce type, c'est pas ce qui manquent...un jour soit ces gens là reviennent à la raison et vendent un truc pourri par le temps à prix d'or, soit c'est leur mairie via le service des ordures qui s'en occupe.

J'ai déjà vu une BMW E 46 pourrir en plein soleil sous 1 cm de poussière dans une cour avec au moins 1.5 m de gazon du côté de la ligne de basse terre. Maison fermée/abandonnée depuis longtemps.

Bref: en faire venir une ! pourquoi pas ! surtout si t'aime pas le style Pulsar gti. Va falloir être patient je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors des petite news!!!
alors samedi j ai tuners974 et son frangin qui m appelle et qui me dit va chez para sport a ste marie il en a une de s13 donc par curiosité je sui allé faire un toure dimanche aprème.
et la suprise!!! il i en a une noire état moyen devand chez lui en premire file et la je me dit merd je pense pas qu il la vendra et effectivement j avais raison.
donc démoralisé je vai voir le proprio pour voir niveaux tarif et dispo et la avec mon oeil du lynx j apercoi un toit qui mé un pe famillé mais la voiture et dans les herbes d une auteur de 1m50 lol et la surprise une autre s13 dans un état on va dire super rouillé lol donc je v ai voir le proprio et la encore surprise le garcon du proprio et un pot a moi de longue date du coup on tapé la discute et j ai eu la caisse a un prix assez résonable donc un grand merci a mes deux collégues de la team de miel. Wink
apres il faut que je cherche un moyen pour transporté la caisse au tampon.
donc toute idée et bonne a prendre merci da avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise, si ça ça s'appelle pas rebondir. Hyper content pour toi. Pour le rapatriement sanitaire, vaut mieux un truc "normal" genre camion remorque. Pour le price j'ai un ami garagiste (Daniel pour ceux qui connaissent) qui à un bon pote à lui qui fait de bon prix. Essayes toujours de voir au moins combien (06 92 60 76 39, dan mecanic).

Sinon autres "astuce" un peu trintuquée : dans l'optique ou t'on assureur n'est pas au courant de ta mésaventure et si t'as l'assistance remorquage la dessus...une plaque c'est vite enlevée et remise.

Sinon système D du remorquage, mais bon, la côte Tampon là lè dur ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah yes c'est une bonne nouvelle ça Very Happy
Qd tu dis super rouillé, tu penses que le chassis est piqué ou c'est juste la carosserie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu niveaux méca pas de prob
par contre la carrosserie sa sa va etre la merd pour la rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achdé a écrit:
ah yes c'est une bonne nouvelle ça Very Happy
Qd tu dis super rouillé, tu penses que le chassis est piqué ou c'est juste la carosserie ?

toute la question est la enfaite donc j atend q uil retire la voiture dans l herbe pour mieux voir je pense refaire un toure samedi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avai dit que y en avait une chez para , tu a prit la noir( mauve) qui a le capot decouper ?

Ps: Désole de ne pas avoir pu aller voir pour toi , je suis sans transport depuis quelque temp Very Happy

En tout cas je suis content pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me joins aux autres pour te féliciter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ça vraiment content pour toi. Si ya besoin de mains pour travailler dessus je me ferai un plaisir de venir t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah!!!!!!!!C'est super cool!!

t'avais bien dit qu'il fallait laisser un peu de temps au temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Besoin de déplacer une caisse! La Sham lude remorqueuse en tout genre viendra a ta soucousse!!! Laughing

J'opterai aussi pour une vraie dépanneuse! Voit avec l'ami de jayce! Pour rapatrier une caisse pour tuners du sud au nord en comptant tarif A-R il ne nous avait pas demander le prix fort comme ailleurs et sympa le gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande toujours a K20 , de voir avec nounours Very Happy , pour le camion depanage , le tarif es pas chére , enfin moi j'ai pa payer chere pour le transport qu'il a fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meme question, et tres tres content kev Wink voila, tout vas s'arranger,

bon ben maintenant pour ce qui est du remontage dans la nouvelle caisse de tes anciennes pieces, appelle a nous , nous vient, ça sera tres vite fais si on est a lpusieur Wink

remontage traitement etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne nouvelle ça !
c'est déja un premier pas. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil a écrit:
super Smile

j'espere que ta titine va vite revenir Smile sur nos route

ton kit caroserie est tjrs vivant ? ou tu vas pu compter dessus ?

le kit est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuners974 a écrit:
génial au pire , y en a une autre comme je t'ai dit mais j'ai pas encore le plan! lol

Celle que je t'ai dit?

Félicitations j'espere que c'est la bonne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si vous avez d'autres plan faites pété toujours les gars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...