Lanowa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Lut.Mister Kev m'a appelé tout à l'heure donc je me permet d'écrire ce post pour lui.Pour rle remarbrage de la voiture il a eu un contact et il faudrait compter dans les +2000€.Le plus simple serait qu'il trouve une autre caisse.Si jamais un d'entre vous à un bon plan pour trouver une caisse d'une 200SX RS13,ou qu'il voit une épave de S13 faite tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Dans le temp , y avait une caisse 200sx chez para sport , mais la caisse etait un peu rouiller , faudrai aller voir si elle es encore la. je crois que le prix depasser pas les 1000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Sinon celle de mon client est en vente on peux aller le voir ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 on peut compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 dydy974 a écrit:Dans le temp , y avait une caisse 200sx chez para sport , mais la caisse etait un peu rouiller , faudrai aller voir si elle es encore la. je crois que le prix depasser pas les 1000 euro si tu pe me donné confirmation qu elle est toujours la et qu il la vend aussi merci apres taura un bapteme sur 4voie étang salé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Vendredi j'irai faire un tour pour voir si elle es toujours la et je te redit sa , k20 la dit a moin pour l'etang salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c ou para sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 st marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ben moin mi veux bien allez faire un tour demain ou jeudi! mais faut explique a moin oussa y lé exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 y a un chemin en face l'eglise st marie , tu descend un peu et y aura plin de voiture garer sur une tite place , tu demande ti jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je dis juste comme ça mais je dis rien : l'idéal est bien sur de reprendre une S 13, no comment la dessus.....éventuellement, si pas d'autres S13, car c'est pas le genre de truc qui court les rues, vu que de toute façon elle était loin d'être OEM, why not a swap on a Pulsar gti ? pas besoin de réponse. Laisse d'abord voir la vrai option de S13 de substitution. Par la suite si ça se fait pas, histoire de ne pas perdre tous ce matos, laisse la réflexion mûrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est pas une si movaise idée , mais plus risquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 si c'était un SR20DET ça aurait été certainement faisable! mais un CA18DET dans une sunny je ne sait pas si c'est faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est qu'une idée, balançait comme ça :http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=160156faut voir sir les engines mount (Hasport...) se trouvent facile. La priorité là de toute façon c'est de voir le plan de rebond (S 13) avant un plan D de sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Cet caisse et encore plus rare que la S13 , j'en ai jamais vue a la reunion moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c set pas une mauvaise idée mais c est les sunny d ici que j aime pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 alors mercredi soir je sui allé chez garage tony en question effectivement il i a une s13 vert foncé dans un état on va dire moyen . je parle avec le garagiste il me dit que sa fait 5 ans qu elle dort ici tout comptemt j appelle le proprio pour savoir si elle compte vendre la tuture et oui c est a une femme lol. est la ma grande surprise elle me répond HEU!!!! non je compte la restauré quand j auré de l argent je regarde sou le capot det la le moteur en piece je lui dit oui mais il i a pas mal de frais a faire dessus en plus de ce quelle doit au garage HEU!!!!! NON NON c est ma voiture je compte pas la vendre.démoralisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 dydy974 a écrit:Cet caisse et encore plus rare que la S13 , j'en ai jamais vue a la reunion moi Si il y en a quelques une ! A l'époque entre montvert et petite ile ,il y en avait 2 sur le bord de la route qui dormé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Renseigne toi pour en faire venir une de métropole ? Sa sera peut etre plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui c est vrai q en métropole j en trouve de toute les couleur de 400 a 2000 euro lol aprs c est le rapatriment qui est chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 kev apel moi au 0692 03 21 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 kev 200sx a écrit:alors mercredi soir je sui allé chez garage tony en question effectivement il i a une s13 vert foncé dans un état on va dire moyen . je parle avec le garagiste il me dit que sa fait 5 ans qu elle dort ici tout comptemt j appelle le proprio pour savoir si elle compte vendre la tuture et oui c est a une femme lol. est la ma grande surprise elle me répond HEU!!!! non je compte la restauré quand j auré de l argent je regarde sou le capot det la le moteur en piece je lui dit oui mais il i a pas mal de frais a faire dessus en plus de ce quelle doit au garage HEU!!!!! NON NON c est ma voiture je compte pas la vendre.démoralisé tu as laissé ton num? avec du recul elle va peut être changé d'avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 la facon qu elle ma repondue je pense pas qu elle va la vendre sa merguese lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 si tu veux je m'appel et lui une proposition commerciale pour un nissan qashqai et lui propose une prime à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Punaise...encore une chauffée d'habitude c'est des gros con, là c'est une grosse merguez. Le genre d'extraterrestre même pas capable de payer le changement d' un allumeur sur leur caisse mais qui te prétendent qu'ils vont la "restaurer" de fond en comble.ça me rappel l'autre illuminé de la PDC pour sa Legend Berline qui pourrissait depuis 3 ans dans sa cour et qui m'a envoyé valsé lors de son retour de Mada. Pour au final la revendre à un autre gars (Badrun) après m'avoir veinement rechercher lorsque la raison lui est revenue. Entretemps je m'en suis bien remis, j'ai eu non seulement la génération de Legend que je voulais, mais en plus la coupé et avec un potentiel plus élevé (moins de travaux) et qui roule très bien.Autre exemple de "chauffé du troufion" : le gars qui laisse pourrir une Prelude 2.2 vti vtec dans sa cour depuis 06 ans (cf post par ailleurs)...figurez vous que depuis le début d'année.....c'est devenu mon voisin (50 m de chez moi). Chaque matin en allant bosser je regarde cette lude sous le pied de bois et je me dis "...tain, le stock de pièce là" Des exemples de ce type, c'est pas ce qui manquent...un jour soit ces gens là reviennent à la raison et vendent un truc pourri par le temps à prix d'or, soit c'est leur mairie via le service des ordures qui s'en occupe.J'ai déjà vu une BMW E 46 pourrir en plein soleil sous 1 cm de poussière dans une cour avec au moins 1.5 m de gazon du côté de la ligne de basse terre. Maison fermée/abandonnée depuis longtemps.Bref: en faire venir une ! pourquoi pas ! surtout si t'aime pas le style Pulsar gti. Va falloir être patient je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Kev c'est le moment http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=167520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bon alors des petite news!!!alors samedi j ai tuners974 et son frangin qui m appelle et qui me dit va chez para sport a ste marie il en a une de s13 donc par curiosité je sui allé faire un toure dimanche aprème.et la suprise!!! il i en a une noire état moyen devand chez lui en premire file et la je me dit merd je pense pas qu il la vendra et effectivement j avais raison.donc démoralisé je vai voir le proprio pour voir niveaux tarif et dispo et la avec mon oeil du lynx j apercoi un toit qui mé un pe famillé mais la voiture et dans les herbes d une auteur de 1m50 lol et la surprise une autre s13 dans un état on va dire super rouillé lol donc je v ai voir le proprio et la encore surprise le garcon du proprio et un pot a moi de longue date du coup on tapé la discute et j ai eu la caisse a un prix assez résonable donc un grand merci a mes deux collégues de la team de miel. apres il faut que je cherche un moyen pour transporté la caisse au tampon.donc toute idée et bonne a prendre merci da avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci a toi shouby pour té recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Punaise, si ça ça s'appelle pas rebondir. Hyper content pour toi. Pour le rapatriement sanitaire, vaut mieux un truc "normal" genre camion remorque. Pour le price j'ai un ami garagiste (Daniel pour ceux qui connaissent) qui à un bon pote à lui qui fait de bon prix. Essayes toujours de voir au moins combien (06 92 60 76 39, dan mecanic).Sinon autres "astuce" un peu trintuquée : dans l'optique ou t'on assureur n'est pas au courant de ta mésaventure et si t'as l'assistance remorquage la dessus...une plaque c'est vite enlevée et remise.Sinon système D du remorquage, mais bon, la côte Tampon là lè dur ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 ah yes c'est une bonne nouvelle ça Qd tu dis super rouillé, tu penses que le chassis est piqué ou c'est juste la carosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 heu niveaux méca pas de prob par contre la carrosserie sa sa va etre la merd pour la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Achdé a écrit:ah yes c'est une bonne nouvelle ça Qd tu dis super rouillé, tu penses que le chassis est piqué ou c'est juste la carosserie ?toute la question est la enfaite donc j atend q uil retire la voiture dans l herbe pour mieux voir je pense refaire un toure samedi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je t'avai dit que y en avait une chez para , tu a prit la noir( mauve) qui a le capot decouper ? Ps: Désole de ne pas avoir pu aller voir pour toi , je suis sans transport depuis quelque temp En tout cas je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Je me joins aux autres pour te féliciter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Cool ça vraiment content pour toi. Si ya besoin de mains pour travailler dessus je me ferai un plaisir de venir t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Yeah!!!!!!!!C'est super cool!!t'avais bien dit qu'il fallait laisser un peu de temps au temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Besoin de déplacer une caisse! La Sham lude remorqueuse en tout genre viendra a ta soucousse!!! J'opterai aussi pour une vraie dépanneuse! Voit avec l'ami de jayce! Pour rapatrier une caisse pour tuners du sud au nord en comptant tarif A-R il ne nous avait pas demander le prix fort comme ailleurs et sympa le gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Demande toujours a K20 , de voir avec nounours , pour le camion depanage , le tarif es pas chére , enfin moi j'ai pa payer chere pour le transport qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ok merci pour tout je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 meme question, et tres tres content kev voila, tout vas s'arranger, bon ben maintenant pour ce qui est du remontage dans la nouvelle caisse de tes anciennes pieces, appelle a nous , nous vient, ça sera tres vite fais si on est a lpusieur remontage traitement etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Moi je suis pret a te donner un coup de main aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Content pour toi, je suis au Tampon donc si besoin hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 super j'espere que ta titine va vite revenir sur nos routeton kit caroserie est tjrs vivant ? ou tu vas pu compter dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 bonne nouvelle ça !c'est déja un premier pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 génial au pire , y en a une autre comme je t'ai dit mais j'ai pas encore le plan! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 j ai un nouveaux tel donc envoyé moi votre num par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 kamikaze-devil a écrit:super j'espere que ta titine va vite revenir sur nos routeton kit caroserie est tjrs vivant ? ou tu vas pu compter dessus ? le kit est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tu vas redevenir comme une gondole a l'aspect stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tuners974 a écrit:génial au pire , y en a une autre comme je t'ai dit mais j'ai pas encore le plan! lolCelle que je t'ai dit?Félicitations j'espere que c'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 si vous avez d'autres plan faites pété toujours les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites