Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EG super prépa de Ouf! ^^'

Messages recommandés

Invité

Difficile reconnaître une eg sous la calandre imitation Alfa... Apparemment la belle a eu les honneurs du magazine GTI Mag (sic).











Avant de vous laisser pour aller méditer sur les implications métaphysiques d'un tel manque de goût chez un autre être humain, voici l'adresse de son topic, car le mec a également une personnalité qui vaut le détour, un peu le Mickaël Vendetta de la Civic... affraid

http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet382516.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totalement dégeulasse de faire ça à une EG !!!!!
ça mérite un passage à tabas!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas , mais le travail es propre quand meme , le gua a bien bosser , mais sa reste quand meme un crime , une EG3 swap eg6. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là là, le choutiouningue de carrosserie à la golgolt 13...un "classique intemporel" du mauvais goût, ou l'art de dénaturer une voiture en étant frustré de ne pas rouler dans ce qu'on aimerait au final. N'empêche et sérieusement, je respecte la qualité du travail à défaut d'aimer l'expression artistique. Tant de talents gaspiller à ça. Mais bon, chacun ses goûts. Je trouve que le travail mérite le respect au delà de l'approbation ou pas de dénaturer une voiture, le gars travail vraiment et profondément propre. et ça, je respecte. C'est pas parce que je n'aime pas un style, que c'est forcément à chier. De toute façon il en faut pour tous. Moi je lui tire le chapeau à ce gars. Que 24 ans! le gars à de l'avenir. Sans soute il évoluera aussi. De toute façon la France à 30 ans de retard : aux states ils ont commencé avec le Hot Rod, aujourd'hui le nivel est telle qu'on "tune " des caisses de luxes, mais on appel ça le Dub style. En France on est encore à la choucroute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
na un seul truc que mi recupere la dessus : le becquet lé encore dorigine les gars!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut aimer on va dire Laughing mais le gars a du talent faut l'avouer!!! Après le vrai tuning c'est ça aussi,ne plus reconnaitre l'identité de la voiture.....Par contre il aurait pu faire un effort pour les fond de compteur quand même Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caisse est a chier c'est sur !!!

Par contre le taf de carrosserie est quand meme énorme sur le reflet aucun défaut c'est lisse de chez lisse Shocked

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c 'est une eg alfa romeo ? mdrrr y a juste le tableau de bord que j'aime bien le coté lisse, en noir sa serait super mignonnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

horrible! on est plus au moyen age dommage parce qu'il aurait été pendu pour sa LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayce a écrit:
Ah là là, le choutiouningue de carrosserie à la golgolt 13...un "classique intemporel" du mauvais goût, ou l'art de dénaturer une voiture en étant frustré de ne pas rouler dans ce qu'on aimerait au final. N'empêche et sérieusement, je respecte la qualité du travail à défaut d'aimer l'expression artistique. Tant de talents gaspiller à ça. Mais bon, chacun ses goûts. Je trouve que le travail mérite le respect au delà de l'approbation ou pas de dénaturer une voiture, le gars travail vraiment et profondément propre. et ça, je respecte. C'est pas parce que je n'aime pas un style, que c'est forcément à chier. De toute façon il en faut pour tous. Moi je lui tire le chapeau à ce gars. Que 24 ans! le gars à de l'avenir. Sans soute il évoluera aussi. De toute façon la France à 30 ans de retard : aux states ils ont commencé avec le Hot Rod, aujourd'hui le nivel est telle qu'on "tune " des caisses de luxes, mais on appel ça le Dub style. En France on est encore à la choucroute!


...ici on est tellement en retard qu on fout des pv pour des mano... farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...