david9741 1 Posté(e) le 23 octobre 2010 voila je vide mon grenier de pièce que j'utiliserai passilencieus Dynomax 3" en 2x 2,5" 60 eurosclamp d'echappement acier 2,5" et 1 de 3" a 5 euros piècemini ventilateur 12V 35 eurosInjection d'eau alcool mono injecteur 100psi AQUAMIST avec faiseau complet reservoir et notice payer 600 euros peu servi vendu 250 eurosmanchon matrix 76mm silicone 15 eurosBougie NGK racing N°7 equivalent au BKR7 mais sans resistance et electrode non projeté 35 euros la boite de 4Bougie NGK racing indice thermique N°8 equivalent au BKR8 mais sans resistance et electrode non projeté 35 euros la boite de 4Bougie NGK racing indice thermique N°9 equivalent au BKR mais sans resistance et electrode non projeté 35 euros la boite de 4regulateur de pression reglable d'essence pour Honda AEM neuf 130 euros16 Ressorts de soupape interne plus dur pour B serie marque CRESPO CAMs 80 eurosDavid 0692 555 312 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 les bougies en indice 7 seraient adéquates pour un CA18DET de 200SX bien évolué ?vue qu'il devrait normalement prendre des BKR7EIX je pense que oui. Mais quelle différence cela fait il en fait entre les V power racing et les iridium hormis la différence de matière de la pointe d'électrode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 23 octobre 2010 les V dureront moins longtemps,du fait de leur matière, donc moins chère, par contre elle n'ont pas l'électrode pro iminante donc un peu moins sensible au cliquetis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 ok je vois le boug et je te tient au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je réserve une boite apres mon coeur balance entre l équivalent bkr7 et bkr8 donc je réfléchit et je te tien au courant merci k20 pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 BJR le silencieux monte sur civic face 2 ou pas ?? merci. cendrillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 pompe walbro, je prend les bougies ngk v ont une durée de vie moyenne de combien kilomètre un peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 24 octobre 2010 cendrillon a écrit:BJR le silencieux monte sur civic face 2 ou pas ?? merci. cendrillonAucune idée faut essayet ou voir sur place si les fixation sont similairesles NGK v ont une durée de vie de 20 000 km maxi en NA tout dépends de ta conduite si elle est sur un bloc turbo je dirai 12000 km maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 21 décembre 2010 david974 a écrit:voila je vide mon grenier de pièce que j'utiliserai passilencieus Dynomax 3" en 2x 2,5" 60 eurosclamp d'echappement acier 2,5" et 1 de 3" a 5 euros piècemini ventilateur 12V 35 eurosmanchon matrix 76mm silicone 15 eurosBougie NGK racing indice thermique N°8 equivalent au BKR8 mais sans resistance et electrode non projeté 35 euros la boite de 4Bougie NGK racing indice thermique N°9 equivalent au BKR mais sans resistance et electrode non projeté 35 euros la boite de 4regulateur de pression reglable d'essence pour Honda AEM neuf 130 euros16 Ressorts de soupape interne plus dur pour B serie marque CRESPO CAMs 80 eurosDavid 0692 555 312 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites