Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut à tous,moi c'est Yohan 22ans,pationné de voiture depuis petit,j'habite dans les hauts de st Denis( la Montagne),mon boulo contrôleur technique à Autovision st andré....Sinon je viens de faire l'acquisition de ma première Honda,une ITR de 99. Certain me connaisse sur le forum,je leur fais un pti bisou et puis j'espère apprendre pas mal de chose par ici !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bienvenu yohanITR c'est toi qui a acheter l'itr en vente sur leboncoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Welcome to Jappassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 yes li mm un ITR turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 blyss a écrit:bienvenu yohanITR c'est toi qui a acheter l'itr en vente sur leboncoin ?Slt,c'est bien celle qui était sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 sbouby a écrit:Welcome to Jappassion Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bienvenue a toi! si na besoin d'aide pour un CT nous passe voir aou alors!!! plaisante un ti monstre que tu as entre les mains a ce qu'il parait, prends en bien soin et longue vie a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Sham a écrit:bienvenue a toi! si na besoin d'aide pour un CT nous passe voir aou alors!!! plaisante un ti monstre que tu as entre les mains a ce qu'il parait, prends en bien soin et longue vie a vous deux Merci c'est simpa;et oui pr le CT un pti Mp et je vois ce que je peux faire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 de rien, merci aussi mi fais un peu de pub: "tu veux apprendre à dompter ta bête, grrrrrrr... alors rejoins la journée JPC974 sur le CFG le 31 octobre, réservation au 6969 a tout d'suite!!!" manque la tite voix suave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Bienvenue parmi nous, et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Suki a écrit:Bienvenue parmi nous, et amuse toi bien Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 hello yohan bienvenue apres la colt, la xsara, la r32, une ITR, tu ne fais pas dans la dentelle mdrpetit bisous aussi alors mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 pain_bouchon974 a écrit:hello yohan bienvenue apres la colt, la xsara, la r32, une ITR, tu ne fais pas dans la dentelle mdrpetit bisous aussi alors mdrrrrSalut toi lol oui j'ai toujours voulu une ITR,alors quand j'ai vu l'annonce sur leboncoin j'ai sauté le pas on va dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Et pour la Fabia? Tu as revendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 pain_bouchon974 a écrit:Et pour la Fabia? Tu as revendu?Je l'ai échangé contre la ITR en faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Vous aces donc tous les 2 fais une bonne affaires sachant que ta fabianetais nikel chrome!Kan sa ou viens fé un carré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 pain_bouchon974 a écrit:Vous aces donc tous les 2 fais une bonne affaires sachant que ta fabianetais nikel chrome!Kan sa ou viens fé un carré?Un samedi si tu veux,tu passe au boulo Par contre tient moi au courant avant pour que je prenne la voiture,je vais au travail en moto normalment,la ITR c'est pour le weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Coolun motard de plus tu roule avec quoi? Une Honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut Yohan t'avais controlé ma Prelude 2.2VTI.Alors tes sensations sur l'ITR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tuners974 a écrit:yes li mm un ITR turbo il faut donné plus de détail la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Opé! Les échanges sont fréquents R32,Fabia ! Chouette ca! bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci à vous pour les messages de bienvenue,ça fait plaisir! Pain bouchon "motard" le mot est un peu fort,c'est une 125 lol j'ai pas le permi encore mais dès que j'ai la possibilité je le passe!Sinon concernant la Intégra c'est ma première turbo essence,donc difficile de comparé.....ma voiture la plus puissance ça été une golf 4 r32, mais j'étais déçu niveau perf la ITR est beaucoup mieu quand même! Après il faudrai que je trouve une sub ou une évo pour avoir une idée de ce qu'elle vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 ou alors une bonne autre ITR en atmo te donnerai une idée de son niveau je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 k20a spirit a écrit:ou alors une bonne autre ITR en atmo te donnerai une idée de son niveau je pense. Oui sinon comme tu dis une ITR préparé mais toujours en atmo.....ça me permettrai de voir ce qu'apporte le turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Une ITR Turbo : c'est cool dans l'idée, ça peut faire fantasmer bien des gars. En même temps, je serai curieux de savoir comment on fait pour harmoniser l'allonge sur l'un des moteur atmosphérique les plus himalayens existant avec le couple du turbo. ? Se conduit t'elle principalement sur le couple (moteur rond plus que alerte en haut) ou à t'elle conservée sa rage amplificatrice au fur et à mesure de son envolée lyrique ?Car au fond le passer en turbo implique une décompression et donc une perte de compression à bas régimes sur une moteur qui d'origine n'est que un 1.8 L pour pouvoir le charger en accélération.En d'autres termes, la cartographie lui permet t'elle de minimaliser le lag au maximum ? et dans ce cas, a t' elle conservée sa rage jusqu'à ses 8500 tr/mn, ou ressent-on plus ou moins bien une chute de la rage mécanique à l'approche de la zone rouge ?Avec une t'elle puissance, la BV est-elle toujours d'origine ? le Torsen encaisse t'il bien? Le chassis suit t'il le nouveau rythme ou devient-elle délicate à exploiter à fond ?Ne le prend pas mal, c'est juste de la curiosité, car pour moi soit une caisse marche déjà d'origine et on s'en contente, soit on passe à autre chose de vraiment sportif. En même temps, un gars qui trouve que la Golf R32 c'est bof...(bien que je comprenne le sens de la chose), ne trouveras son plaisir que dans dans des caisses hybrides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Alors la plage d'utilisation c'est 5 500 - 8200tr, le rupteur à était décallé plus bas qu'à l'origine pour une question de fiabilité.....le turbo commence a poussé vers 5000tr et le VTEC s'ouvre à 5 500tr. Après au niveau de la reprog il y a possibilité d'avoir une plage d'utilisation un peu plus large ( 5000tr _ 8 500tr serai raisonnable je pense).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ok merci. une utilisation au quotidien facile ?Se serait bien que tu teste une ITR "normale", pour voir si en dessous de ces 5000 tr/m, ce qui est un usage normal pour la majorité du temps, si t'as pas trop perdue en terme d'agrément. Juste histoire de savoir. Sauf si ça te conviens pas la peine d'aller voir ça.Pour les 5500 tr vtec on, il me semble que de mémoire c'est de toute façon la plage normale de déclenchement.PS : au fait, c'est pas celle que David avait fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 si l'ensemble du moteur a été monté dans les règles avec ce qu'il faut, du bon carburant et une carto adéquate le régime maxi normal est au minimum de 9000tr au compte tour. déja vue localement dans un B16 T, avec un 5000>9000 qui te file des frissons tellement c'est vif !!! lolllen tout cas profite bien de ton joujou. Jayce > de toute façon en dessous de 5000tr c'est pas la qu'on conduit une honda ! surtout badgé type R.parler d'agrément est une abération pour ce genre de véhicule à mon sens, l'acheteur d'une type R s'en contre fou, ou alors il c'est trompé dans son choix. Mème si il est vrai qu'il faut bien cruiser à des régimes raisonnables la plupart du temps, mais tout amateur de série B sait bien que si il veut les watts c'est la haut qu'il faut aller les chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Non, pas tellement pour le côté agrément, je comprend que c'est un mazout power. c'est plus dans le sens grosse perte ou pas sur un moteur qui déjà d'origine n'a pas de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est vrai que si on veut du couple à bas régime,il vaut mieux allé voir ailleur.....elle est souple,mais si on écrase l'accélérateur il se passe.....rien lol. Après c'est un Vtec aussi,le couple c'est pas son fort à la base et je pense que la carto a été faite pour la puissance "en haut" !!! Pour résumer je pense qu'effectivement j'ai un peu moins de couple qu'une ITR d'origine.Et puis j'évite d'écraser la pédale quand je suis pas dans la plage du turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 jayce a écrit:Au fait, c'est toujours les galettes de 15 d'origine qu'il y a dessus ou t'as déjà changée ou prévoit de changer pour des jantes un peu plus en adéquation que celles d'origine avec cette caisse ? surtout là!Alors les jantes sont en 17,je prendrai une petite photo dès que possible. En pneu il y a du bridgestone s03....dès qu'ils seront HS j'essaierai de me prendre des toyo r888,j'aurai le temps d'économisé car ça coute la peau des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 yo welcome ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Slt et bienvenue a toi, je pense qu'on s'est déja vu!!! Si c'est bien toi qui à fait le CT pour la EG grise en cadavre... T'avais pris ma celica pour meusurer le TAUX DE cO2 de l'EG enfin bref on avait aussi discuter pour mes jantes (team dynamics) t'étais intéressé pour les acheté à l'époque! Enfin je me trompe peut etre! En tout cas j'espére que tu particepera au sortie du forum +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ah ouii j'étais avec TUNERS (julien) ce jour la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Aileron'Man a écrit:Ah ouii j'étais avec TUNERS (julien) ce jour la!Slt oui c'était bien moi,je connais bien Tuners! Elle est super belle ta célica au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ses fesses aussi son super belles mdrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 ses fesse je sait pas !! mais son aileron capillaire oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bienvenue à toi.Merci encore pour le CT de la del sol. Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 rob974 a écrit:Bienvenue à toi.Merci encore pour le CT de la del sol. Lol... Y a pas de soucis Pain bouchon et K20 je ne contrôle pas se genre de chose,dumoins chez mes clients masculins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Qui a dis qu'on parlais d'un homme mdrrrJe casse le cuisse bien sure ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 YohanITR a écrit:Merci à vous pour les messages de bienvenue,ça fait plaisir! Pain bouchon "motard" le mot est un peu fort,c'est une 125 lol j'ai pas le permi encore mais dès que j'ai la possibilité je le passe!Sinon concernant la Intégra c'est ma première turbo essence,donc difficile de comparé.....ma voiture la plus puissance ça été une golf 4 r32, mais j'étais déçu niveau perf la ITR est beaucoup mieu quand même! Après il faudrai que je trouve une sub ou une évo pour avoir une idée de ce qu'elle vaut il i a aussi s13 si tu veu lol en prépa turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 S13??? C quoi S13 ??? Ah oui la gondole !!! MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 ohhh mon bateauuuuuuu !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites