Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

sortie au MAKES le 16/10/2010

Messages recommandés

voila journée appréciable dans la frais et en petit comité!!!
tjrs agréable avec le retour de franco en matiz! pas mal seulement ca fait plané comme voiture!

quelques tofs!!sur le chemin du retour:















LA BINOCLE!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le petit frére qui a prit , lol la plupart sont a travers la parbrise!! heuresement k'il est neuf! mais il est vrai que le rendu n'est pas trop mal surtout avec mon APN , il prend de bonne photo de jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaip!!! trop bien mangé!!! pig entre le ti poulet ti pois sans whisky (suki je te remercie pas Razz hi hi) et les gateaux de flow, ti sauté de mine de franco (ouai j'ai gouté un peu quand même ainsi que le ti boite zachard industriel lol!)

bref très bonne journée pour ma part! route plus qu'agréable! je la retiens dans mon top trois, et à refaire... Smile

Quelques têtes imprévues: Blyss, et Zaileron et Marion dernière minute (le soir dort un peu siouplé, ou texte plus bonheur hein!!! Mad )

le ti matiz i mét' la gueule!!! franco té emmène ça bien en descendant Laughing content de t'avoir revu en tout cas, même si je n'étais pas très causant Wink

merci à tous, mince ça c'est la réplique à Suki Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre les gars!! notre bonne tradition pique-nique i mét' carri, marmites en communs, elle se perd sérieux!!! mi té déçu arrive la haut ek mon ti bol et pioche ryink dans deux plateaux!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
par contre les gars!! notre bonne tradition pique-nique i mét' carri, marmites en communs, elle se perd sérieux!!! mi té déçu arrive la haut ek mon ti bol et pioche ryink dans deux plateaux!!! Laughing



je veux bien faire a manger mais bon faut dabord que tout le monde signe une decharge en cas d'intoxication alimentaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sham a écrit:
wouaip!!! trop bien mangé!!! pig entre le ti poulet ti pois sans whisky (suki je te remercie pas Razz hi hi) et les gateaux de flow, ti sauté de mine de franco (ouai j'ai gouté un peu quand même ainsi que le ti boite zachard industriel lol!)

bref très bonne journée pour ma part! route plus qu'agréable! je la retiens dans mon top trois, et à refaire... Smile

Quelques têtes imprévues: Blyss, et Zaileron et Marion dernière minute (le soir dort un peu siouplé, ou texte plus bonheur hein!!! Mad )

le ti matiz i mét' la gueule!!! franco té emmène ça bien en descendant Laughing content de t'avoir revu en tout cas, même si je n'étais pas très causant Wink

merci à tous, mince ça c'est la réplique à Suki Laughing



Tu me remercies pas!!! en attendant c'est qui la nourrit a ou!!!! Mad

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... je dirai, a tout hasard, et a tout casser: ma minitre??? scratch krkrkr Razz

en tout cas té bien bon Wink

Alex et Nana, respect pour les tofs!!!! Shocked

grand merci c'est exactement le style que je voulais qu'on fasse aussi l'autre fois ALex Very Happy

j'ai trouvé mes nouveaux fonds d'écran et avatar là!!! cheers


Dydy, on était un peu plus d'une 15aine Wink mais on a pris les photos sur la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Précisions : Les photos des voitures roulantes c'est moi qui les ai prises. Alex était occupé à conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nana974 a écrit:
Précisions : Les photos des voitures roulantes c'est moi qui les ai prises. Alex était occupé à conduire.

li revendique sont titre li!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui ai écrit ça quand j'étais sur l'ordi de Nana. Mais bon il faut rendre à César ce qui est à César !

Elle a fait les photos et moi le post-traitement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée cheers , pour ma Matiz quoi vous dire?? Ben je sais que c'est une voiture pas beaucoup apprécié par les gens en générale, moi elle me vas bien j'ai préférer ça qu'une Twingo (la Matiz est beaucoup moins chère en +), et je suis content que dans la famille Japassion on comprend mon choix. J'apprécie l'ouverture d'esprit et la sagesse des membres, long vie à Japassion cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...